Description :Entreprise : SOAD SA
Intitulé du poste : Assistante de Gestion
Responsabilités et tache du poste
Chargée du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise. L'assistante de Gestion aura pour objectifs :
· Rédiger les courriers administratifs et commerciaux.
· Gérer l'Agenda du Directeur Général
· Filtrer les appels téléphoniques
· Gérer le personnel du service (congés, absence, recrutement).
· Payer les fournisseurs
· Faire les fiches de paie
· Facturer les clients
· Assurer le suivi des opérations bancaires et comptables
· Anticiper les dépenses et les rentrées d'argent
· Vérifier la santé financière de l'entreprise ou de l'administration
· Élaborer le compte d'exploitation et les bilans comptables
Exigence du poste
Le poste d'assistante de Gestion exige :
· Un diplôme de BTS en Comptabilité et Gestion des Organisations avec 2 années d'expériences.
· De son titulaire d'être ordonné, soigné et ponctuel a son poste de travail
Candidatures
Le dossier de candidature devra être composé de :
· Une lettre de motivation pour le profil demandé
· Un curriculum vitae à jour
Candidature à : autoroutesoad@yahoo.fr
Les offres d'emploi disponibles en cote d'ivoire dans tous les secteurs d'activités
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER SENIOR
DANS LE CADRE DES ACTIVITES DE L’UNITE DE COORDINATION DES PROJETS SUBVENTIONNES PAR LE FONDS MONDIAL (UCP-FM) NOUS RECRUTONS RESPONSABLE ...
-
Description du poste Enterprise de MARKETING DIGITAL , recrute des hôtesses (Amazones) pour le ...
-
Description du poste En tant qu'Agent Logistique à la société CICOTRANS, vous aurez à accomp...
-
Description du poste Sous la responsabilité hiérarchique du Gestionnaire du Centre, vous êtes chargé(e) de : - Gérer efficacement la compt...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire