dimanche 8 janvier 2012

Responsable Commercial en free lance (F/H)

Importante société de la place recrute un (1) Responsable Commercial en free lance (F/H)

PROFIL  REQUIS :

- Une formation commerciale, marketing, technico commercial de Bac+2 à  Bac+5
Expérience professionnelle : 5 à 10 ans dans un des domaines suivants
- sécurité électronique et métallique, menuiserie aluminium et bois, bâtiment, tout travaux pour lesquels le métal est utilisé
Age : de 35 à 45 ans

EXIGENCES PARTICULIERES :

- Avoir un portefeuille client
- Capacité d'adaptation
- Dynamisme
- Sens du relationnel et du contact
- Sens des responsabilités
- Esprit de collaboration
- Développement de relations extérieures

NB : Commission évolutive, possibilité d'avoir une voiture de service après avoir rapporteur un marché de trente (30) à  cinquante (50) millions et une prime mensuelle

Date limite : Vendredi  13 Janvier 2012
Pièces à fournir : CV (fichier Word) à l'adresse suivante : secretariat@david3em.com

Vendeurs et Vendeuses

Pour le développement de ses activités commerciales BRICO SERVICES ET DIVERS recrute des vendeurs et vendeuses habitant la commune d'ABOBO.

QUALITÉ
: être ambitieux,bonne capacité a communiquer et a convaincre,;honnête.

NIVEAU
: avoir le niveau 3eme.
INTÉRESSEMENT : Prime fixe + commission variable
Contact : Me seka : 07 00 45 34  /  06 84 58 18
 Mm Kadi  06 64 47 03
LE GÉRANT : 01 37 91 38 ! 60 24 17 77  /  66 34 38 27
Heure de réception d'appel : lundi au samedi  DE  07H30 A 18H30 SAUF SAMEDI DE 07H30 A 12H30

Assistante de direction bilingue

ASSISTANCE DE DIRECTION BILINGUE

SOCIETE RECHERCHE des candidates qualifiées pour assurer la fonction d'assistante de direction dans une entreprise à forte expansion.
Position : ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE (Français/Anglais).

Les missions principales :

· Organiser l'agenda du DG et suivre son exécution
· Réceptionner les courriers
· Réceptionner les communications et assurer l'accueil des tiers,
· Rédiger les correspondances (en anglais ou français) et suivre leur transmission aux tiers
· Traduire les documents (anglais/français)
· Participer aux réunions avec les partenaires francophones et
anglophones
· Rédiger les comptes rendu de réunions
· Procéder à l'archivage de tous les documents et supports de travail
· Préparer et organiser les voyages, les déplacements du DG
· Assurer la logistique quotidienne (gestion des fournitures, de la salle de réunion, etc...).
Qualifications : De formation BAC+2/3 en secrétariat ou équivalent, vous êtes parfaitement bilingue et bénéficiez d'une expérience similaire de 5 à 7 ans / Capable de communiquer efficacement tant l'oralement que par écrit / Avoir la maîtrise de l'outil informatique (Microsoft Word, Excel, PowerPoint, et Outlook) / Dynamique, Autonome, Professionnelle, dispose d'un sens de l'anticipation/ Capable de travailler sous pression / Disponible / Capable de travailler en équipe / Etre âgées de 30 à 37 ans maximum au 1er janvier 2012.
Les candidates devront soumettre une lettre de motivation, un CV détaillé avec photo à l'adresse mail suivante : azurinfo@yahoo.fr au plus tard le 13 Janvier 2012. Seules les candidates retenues seront contactées.

COORDONNATEUR DE PROJET BTP ( BILINGUE ANGLAIS-FRANCAIS)

  Sous la supervision du Gérant et en étroite collaboration avec le directeur des opérations, le Coordonnateur de projets assure la gestion ...