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RECRUTEMENT : ASSISTANTE COMMUNITY MANAGER

AK WORLD BUSINESS SERVICES
recrute
ASSISTANTE COMMUNITY MANAGER

Description du poste
Sous l'autorité du gérant,vous êtes chargés de:
- Gestion et animation des comptes et pages sur les réseaux sociaux et/ou le site internet de la société et de ses clients ;
- Recherche, élaboration et rédaction de contenu digital ;
- Assurer avec les autres community manager et l’équipe web du groupe une veille technologique (nouvelles applications, évolutions des contraintes de Facebook, Twitter, …) ;
- Réaliser un suivi des opérations et pratiques concurrentes en terme publicitaire et communication (actions digitales et actualités des concurrents) ;
- Contrôle de l’e-réputation de l’entreprise et de ces clients.
Profil du poste
- Etre une fille âgée de 27 ans au plus
- Etre d’une école de marketing ou de communication, avoir une première expérience en social media ou community management serait un plus
- Etre passionnée de communication et de TIC, avoir une forte sensibilité pour les nouvelles technologies et tendances du marketing digital
- Etre enthousiaste, positive et curieuse, être force de proposition et aimer prendre des initiatives
- Maîtriser le social média ainsi que les codes liés à la génération Z et Y
- Etre doter d’un excellent relationnel et aimer le travail en équipe et l’interaction avec différents interlocuteurs
- Maîtriser parfaitement la langue française et possédez une orthographe impeccable
- Avoir une connaissance dans les logiciels suivants : Pack Office, Illustrator, Photoshop, et l’expérience en montage vidéo / animatique serait un plus
Dossiers de candidature
Faites parvenir votre CV et Lettre de motivation à l'adresse suivante akkouame2019@gmail.com  Info 40 06 47 47

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