Accéder au contenu principal

MD HOLDING Recrute : Pour le compte d’une Société Industrielle Agro-alimentaire/Chimique (01) Un Gestionnaire de Stocks.

MD Holding est une firme internationale spécialisée dans l’Audit et le Conseil à l’Organisation, le Recrutement, le Travail Temporaire, la Formation, le Conseil en Ressources Humaines, la Sous-traitance, l’Assistance Technique et le Conseil en Appel d’Offres.
MD holding recrute pour le compte d’une société spécialisée dans la fabrication et la distribution de biens de consommation des détergents et poudre à laver, des bouillons, des jus et boissons, Des assaisonnements, un Gestionnaire de Stocks.

Activités principales.

Sous l’autorité hiérarchique du Chef Grande Usine, vous aurez pour missions principales de :
• Mettre à jour quotidiennement les différents logiciels de gestion et suivi des stocks et de la production de la veille ;
• Enregistrer et programmer les véhicules de transport en fonction des contrats ;
• Superviser les chargements de colis ;
• Participer aux inventaires de stocks périodiques.
Profil du poste
Titulaire d’un BAC+2/3 en Logistique / Gestion Commerciale, Marketing, vous justifiez d'au moins 03 à 05 années d’expériences dans la gestion des stocks ou à un poste similaire dans une société Industrielle. Vous avez une bonne connaissance de la Gestion des stocks, de la logistique, de l’Achats utilisation du logiciel SAARI Gestion Commerciale, une bonne connaissance des logiciels (Word, Excel, Pack office, etc..) et une maitrise de la langue anglaise, alors rejoignez-nous vite !

Personnalité : Sens de la rigueur, de l’organisation, Maîtrise de soi, Sens du résultats, Sens de l’écoute, Stratège, Dynamique, Polyvalent, Pragmatique, Créatif, Entreprenant,Sens de la culture d’entreprise, sens de la Négociation et de la Persuasion.
Dossiers de candidature
Votre dossier de candidature composé d’un CV, d’une lettre de motivation, d’une copie de diplômes et attestations éventuelles, devra être envoyé Par mail à cv@mdholdinginternational.com ou déposé physiquement dans les locaux de MD Holding sis à Abidjan- Cocody, Angré les Oscars, Immeuble EBLIN 1er étage au plus tard le 24/ 10/ 2019 délai de rigueur avec pour objet : « Recrutement Gestionnaire de Stocks » Téléphone: +225 21 33 30 89

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recrutement PHARMACIEN(NE) ASSISTANT(E)

MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application

LAND OF SMART COTE D”IVOIRE recrute STAGIAIRE COMPTABLE H/F

Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de perfectionnement. Ils auront pour mission de réaliser la gestion comptables des PME et PMI. ll/Elle rassemble, coordonne et vérifie les données financières et comptables. Sa mission englobe la saisie des factures, le paiement et le traitement des autres transactions relevant de son périmètre de compétence. En vue de participer au bon fonctionnement et la continuité des activités vous avez pour mission d’assister le département comptable dans ses tâches quotidiennes. Ainsi, vous serez tout d’abord amené à participer au classement des dossiers et pièces comptables, aider à la recherche de documents, puis rapidement, vous assisterez l’équipe dans la saisie comptable (pièces de caisse, comptabilité fournisseurs, charges mensuelles…), dans la justification des comptes, et dans d’autres missions comptables ponctuelles

WIT ENTREPRISE recrute ASSISTANT MARKETING CHARGE DU PROGRAMME WIT EMPLOI

Description du poste Pour cette offre, vous ferez une période d'essai de 3 mois suivi d'un CDD de 1an si validée. Votre prime durant la période d'essai sera de 50.000 Fcfa/mois. A ce poste, il s'agira pour vous de gérer l'entièreté du département Wit Emploi. Vos tâches précises seront d'organiser les différents programmes de Wit Emploi (Formation,Meet Up,…), gérer la communication digitale qui reviendra à la création de contenu engageant et pertinent pour nos différents supports de communication ainsi que l'élaboration et l'implémentation de la stratégie digitale. Ce poste requiert également d'avoir des capacités pour convaincre à travers le phoning et l'emailing. L'activité commerciale n'est pas exclue, il vous faudra mener des campagnes de prospection, de négociation et de fidélisation commerciale. Profil du poste Respectueux