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SMILE COTE D'IVOIRE recrute CHARGE(E) DE MARKETING ET COMMUNICATION

Chez SMILE CI, 1er intégrateur de solutions Open Source en Côte d’Ivoire, nous sommes une équipe jeune, engagée, et passionnée. Notre ADN ? Grandir, tout en conservant l’esprit pionner et aventurier qui a fait notre succès !
Dans le cadre de sa croissance, SMILE CI recherche un(e) Chargé de Marketing & Communication pour son service Marketing & Communication.
Au sein d’un service en cours de création, vous aurez l’opportunité de participer activement à la définition des orientations stratégiques de l’entreprise sur le plan de la communication.
Votre mission sera d’assister la Responsable Marketing & Communication dans la création de contenu et l’animation des réseaux de l’entreprise, afin de promouvoir l’ensemble de nos nouvelles offres et services Smile CI.

Activité :

Sous l’autorité de la Responsable Marketing & Communication, vos principales tâches seront :
• Participer à l’élaboration du plan de communication (objectifs, plannings, campagnes, budgets…)
• Définir une stratégie sociale media pour les 4 marques du groupe (Smile, Swan, Streamflow, Smart-T)
• Contribuer à la création de contenu régulier pour les 4 entités (infographies, articles, vidéos…)
• Community management et réactivité sur les réseaux
• Monitorer et remonter les données issues des actions sociales media, être force de proposition dans les axes d’amélioration
• Veille et benchmark concurrentiels
• Préparation des newsletters internes
• Mise en place de webinars (internes ou externes)
Profil requis

De formation BAC + 2/3 (minimum) en marketing, communication ou storytelling, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans le domaine de la communication.

D’après vos précédentes expériences, vous vous sentez prêt à vous investir pleinement dans les missions qui vous passionnent, à faire des reportings réguliers de vos activités, et à prendre du recul sur les actions menées dans une logique de constante amélioration.
D’une nature créative et curieuse, capable de travailler en bonne autonomie, avec un esprit de synthèse et analytique, vous vous reconnaissez dans les compétences suivantes :
 Excellente orthographe
 Bonne connaissance de l’écosystème réseaux sociaux (fb, twitter, linkedIn a minima)
 Bonne connaissance des canaux de communication en Côte d’Ivoire
 Créativité et force de proposition
 Curiosité
 Maîtrise de la suite Office, ainsi que d’outils de veille social media
 Compétences graphiques, compréhension de l’anglais, ou connaissance du secteur de l’Open Source seraient un vrai +
Dossiers de candidature
Merci d’adresser lettre de motivation (détaillant vos expériences passées et l’origine de votre intérêt pour ce poste), CV, 1 photo d’identité et prétentions salariales par mail uniquement à l’adresse recrutement@smile.ci

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