MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations
ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application des procédures de travail – Veiller à l’application du code vestimentaire – Vérifier la commande – Vérifier que les commandes des produits manquants ou des avoirs ont été passées – Surveiller le stock
PROFIL RECHERCHE:
Formation de base : Docteur en pharmacie – Inscrit à l’ordre des pharmaciens –
Etre à jour de ses cotisations
Expérience souhaitée: au moins 3 ans
Avoir des connaissances en assurance qualité
Avoir des notions en gestion (comptabilité – management)
Compétences techniques: maîtriser l’outil informatique – maîtriser le logiciel de gestion de commandes de type EASY PHARMA
Qualités relationnelles et managériales: Être rigoureux et méthodique – Avoir le sens de l’écoute et de l’accueil – Faire preuve de patience et de pédagogie – Faire preuve d’autorité lorsque les conditions l’exigent – Avoir le sens des affaires et des aptitudes de gestionnaire
Pour la présente offre d’emploi, merci d’adresser les documents suivants : lettre de motivation, CV et prétentions salariales à l’adresse suivante: cabinetlbe@gmail.com
ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application des procédures de travail – Veiller à l’application du code vestimentaire – Vérifier la commande – Vérifier que les commandes des produits manquants ou des avoirs ont été passées – Surveiller le stock
PROFIL RECHERCHE:
Formation de base : Docteur en pharmacie – Inscrit à l’ordre des pharmaciens –
Etre à jour de ses cotisations
Expérience souhaitée: au moins 3 ans
Avoir des connaissances en assurance qualité
Avoir des notions en gestion (comptabilité – management)
Compétences techniques: maîtriser l’outil informatique – maîtriser le logiciel de gestion de commandes de type EASY PHARMA
Qualités relationnelles et managériales: Être rigoureux et méthodique – Avoir le sens de l’écoute et de l’accueil – Faire preuve de patience et de pédagogie – Faire preuve d’autorité lorsque les conditions l’exigent – Avoir le sens des affaires et des aptitudes de gestionnaire
Pour la présente offre d’emploi, merci d’adresser les documents suivants : lettre de motivation, CV et prétentions salariales à l’adresse suivante: cabinetlbe@gmail.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire