Description : Votre profil: Votre personnalité affirmée se double d'une grande capacité d'écoute . Vous aimez conseiller les autres, avez le goût de la vente et la culture du résultat. Vous êtes vif d'esprit et prompt à déceler les attentes et les besoins de chacun. Vos interlocuteurs se sentent vite compris et en confiance. Votre dynamisme vient compléter ces qualités relationnels. Autant d'atouts pour faire de vous un commercial accompli. Vos missions: -Organiser et assurer la prospection -Conseiller, négocier et conclure la vente des contrats -Réaliser le suivi de votre portefeuille de clients. Avantages: -Vous acquerrez une bonne connaissance du terrain et votre capacité à atteindre vos objectifs commerciaux vous permettra d'élargir vos horizons professionnels dans le management de vente, la formation ou le marketing opérationnel. -rémunération par commissionnement (incitatif) -Prime de transport -intéressement lié des critères de performance. Accès: -Formation commerciale de niveau Bac+2 minimum, généraliste ou spécialisée en assurance, finance et Marketing. -2nd cycle universitaire général Contact: Tél: 21-35-00-83/ 02-26-33-34 E-mail: lmaibietry@rocketmail.com bourses d'étude disponibles pour tout le monde - Lire la suite | |
Catégorie(s) : | • Banques/Finances/Assurances |
Pays : | Côte d'Ivoire |
Date d'expiration : | 25/10/2010 |
MISSION: Assurer la bonne gestion de l’équipe officinale – Gérer et suivre la qualité des prestations ACTIVITÉS PRINCIPALES: Contrôler le service des ordonnances pour veiller à la conformité des produits prescrits – Assurer les conseils aux patients avec une ordonnance en effectuant une analyse pharmaceutique – Contacter le médecin en cas de doute sur une ordonnance ou en cas de proposition de substitution – S’assurer de la bonne compréhension du traitement par le patient – Assurer les conseils thérapeutiques – Gérer l’ouverture et la fermeture de la pharmacie – Veiller à la ponctualité des agents – Suivre le traitement des réclamations clients et rendre compte au responsable de l’officine – Assurer la veille réglementaire afin de procéder à des rappels de lots en cas de produits détériorés, périmés, suspects, ou les retirer à la vente par les autorités sanitaires – Animer l’équipe de vente pour s’assurer un bon accueil des clients – Veiller à l’application
Commentaires
Enregistrer un commentaire