dimanche 8 janvier 2012

Responsable Commercial en free lance (F/H)

Importante société de la place recrute un (1) Responsable Commercial en free lance (F/H)

PROFIL  REQUIS :

- Une formation commerciale, marketing, technico commercial de Bac+2 à  Bac+5
Expérience professionnelle : 5 à 10 ans dans un des domaines suivants
- sécurité électronique et métallique, menuiserie aluminium et bois, bâtiment, tout travaux pour lesquels le métal est utilisé
Age : de 35 à 45 ans

EXIGENCES PARTICULIERES :

- Avoir un portefeuille client
- Capacité d'adaptation
- Dynamisme
- Sens du relationnel et du contact
- Sens des responsabilités
- Esprit de collaboration
- Développement de relations extérieures

NB : Commission évolutive, possibilité d'avoir une voiture de service après avoir rapporteur un marché de trente (30) à  cinquante (50) millions et une prime mensuelle

Date limite : Vendredi  13 Janvier 2012
Pièces à fournir : CV (fichier Word) à l'adresse suivante : secretariat@david3em.com

Vendeurs et Vendeuses

Pour le développement de ses activités commerciales BRICO SERVICES ET DIVERS recrute des vendeurs et vendeuses habitant la commune d'ABOBO.

QUALITÉ
: être ambitieux,bonne capacité a communiquer et a convaincre,;honnête.

NIVEAU
: avoir le niveau 3eme.
INTÉRESSEMENT : Prime fixe + commission variable
Contact : Me seka : 07 00 45 34  /  06 84 58 18
 Mm Kadi  06 64 47 03
LE GÉRANT : 01 37 91 38 ! 60 24 17 77  /  66 34 38 27
Heure de réception d'appel : lundi au samedi  DE  07H30 A 18H30 SAUF SAMEDI DE 07H30 A 12H30

Assistante de direction bilingue

ASSISTANCE DE DIRECTION BILINGUE

SOCIETE RECHERCHE des candidates qualifiées pour assurer la fonction d'assistante de direction dans une entreprise à forte expansion.
Position : ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE (Français/Anglais).

Les missions principales :

· Organiser l'agenda du DG et suivre son exécution
· Réceptionner les courriers
· Réceptionner les communications et assurer l'accueil des tiers,
· Rédiger les correspondances (en anglais ou français) et suivre leur transmission aux tiers
· Traduire les documents (anglais/français)
· Participer aux réunions avec les partenaires francophones et
anglophones
· Rédiger les comptes rendu de réunions
· Procéder à l'archivage de tous les documents et supports de travail
· Préparer et organiser les voyages, les déplacements du DG
· Assurer la logistique quotidienne (gestion des fournitures, de la salle de réunion, etc...).
Qualifications : De formation BAC+2/3 en secrétariat ou équivalent, vous êtes parfaitement bilingue et bénéficiez d'une expérience similaire de 5 à 7 ans / Capable de communiquer efficacement tant l'oralement que par écrit / Avoir la maîtrise de l'outil informatique (Microsoft Word, Excel, PowerPoint, et Outlook) / Dynamique, Autonome, Professionnelle, dispose d'un sens de l'anticipation/ Capable de travailler sous pression / Disponible / Capable de travailler en équipe / Etre âgées de 30 à 37 ans maximum au 1er janvier 2012.
Les candidates devront soumettre une lettre de motivation, un CV détaillé avec photo à l'adresse mail suivante : azurinfo@yahoo.fr au plus tard le 13 Janvier 2012. Seules les candidates retenues seront contactées.

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...