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Affichage des articles du janvier 8, 2012

Responsable Commercial en free lance (F/H)

Importante société de la place recrute un (1) Responsable Commercial en free lance (F/H) PROFIL  REQUIS  : - Une formation commerciale, marketing, technico commercial de Bac+2 à  Bac+5 Expérience professionnelle  : 5 à 10 ans dans un des domaines suivants - sécurité électronique et métallique, menuiserie aluminium et bois, bâtiment, tout travaux pour lesquels le métal est utilisé Age : de 35 à 45 ans EXIGENCES PARTICULIERES  : - Avoir un portefeuille client - Capacité d'adaptation - Dynamisme - Sens du relationnel et du contact - Sens des responsabilités - Esprit de collaboration - Développement de relations extérieures NB  : Commission évolutive, possibilité d'avoir une voiture de service après avoir rapporteur un marché de trente (30) à  cinquante (50) millions et une prime mensuelle Date limite : Vendredi  13 Janvier 2012 Pièces à fournir : CV (fichier Word) à l'adresse suivante : secretariat@david3em.com

Vendeurs et Vendeuses

Pour le développement de ses activités commerciales BRICO SERVICES ET DIVERS recrute des vendeurs et vendeuses habitant la commune d'ABOBO. QUALITÉ : être ambitieux,bonne capacité a communiquer et a convaincre,;honnête. NIVEAU : avoir le niveau 3eme. INTÉRESSEMENT : Prime fixe + commission variable Contact : Me seka : 07 00 45 34  /  06 84 58 18  Mm Kadi  06 64 47 03 LE GÉRANT : 01 37 91 38 ! 60 24 17 77  /  66 34 38 27 Heure de réception d'appel : lundi au samedi  DE  07H30 A 18H30 SAUF SAMEDI DE 07H30 A 12H30

Assistante de direction bilingue

ASSISTANCE DE DIRECTION BILINGUE SOCIETE RECHERCHE des candidates qualifiées pour assurer la fonction d'assistante de direction dans une entreprise à forte expansion. Position : ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE (Français/Anglais). Les missions principales : · Organiser l'agenda du DG et suivre son exécution · Réceptionner les courriers · Réceptionner les communications et assurer l'accueil des tiers, · Rédiger les correspondances (en anglais ou français) et suivre leur transmission aux tiers · Traduire les documents (anglais/français) · Participer aux réunions avec les partenaires francophones et anglophones · Rédiger les comptes rendu de réunions · Procéder à l'archivage de tous les documents et supports de travail · Préparer et organiser les voyages, les déplacements du DG · Assurer la logistique quotidienne (gestion des fournitures, de la salle de réunion, etc...). Qualifications : De formation BAC+2/3 en secrétariat ou équivalent, vous êtes parfa