jeudi 31 mai 2012

un web journaliste

Le groupe Beecause recrute pour les besoins d'un de ces produits un web journaliste .
Envoyez vos CV avec lettre de motivation à l'adresse contact@beecausegroupe.com avec la mention WEBJOURNALISTE.

Auxiliaire de vie

Dans le cadre du démarrage de ses activités
Société de SERVICES A LA PERSONNE
Recrute
Auxiliaire de vie

MISSIONS
Vous serez emmenés à travailler chez des particuliers. Vos principales missions seront d'être au service du client, répondre aux différents besoins qui vous seront confiés dans l'exercice de votre activité en assurant une prestation de qualité pour la satisfaction et la fidélisation de la clientèle.

PROFIL
Vous justifiez d'une formation de base (type INFAS, INFES, Lycée hôtelier...) et/ou, avez une expérience professionnelle sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, honnête et votre réelle implication au travail fait de vous la personne idéale.
Véritable homme de confiance, vous aimez rendre service et apporter une aide considérable à votre prochain.
Savoir écouter, être discret et dynamique sont les qualités requises pour réussir à ce poste.
Merci d'adresser votre candidature, en déposant Lettre de motivation, CV, 1 photo d'identité et vos prétentions salariales à l'espace KAYLA ; Riviera – Attoban (à 50 M du groupe scolaire JULES FERRY) ; 2è étage appartement n°5 ou à l'adresse suivante : servicesalapersonne.ci@gmail.com

RECRUTEMENT ADMINISTATEUR DES FINANCES

ADMINISTATEUR DES FINANCES
Save the Children est une organisation non-gouvernementale internationale (ONGI) indépendante, apolitique et sans affiliation religieuse, fondée en 1919 par Mme Eglantyne Jebb. Save the Children lutte pour les droits des enfants dans plus de 120 pays dans le monde entier.
Dans le cadre de ses activités, SAVE THE CHILDREN désire recruter une période de six (06) mois renouvelable :
1 Administrateur des Finances basé à Abidjan
Objet du poste :
Assurer une bonne gestion des ressources financières pour le développement des programmes. A ce titre il/elle devra :
  • Conseiller régulièrement sur la situation financière et les facteurs pouvant affecter les programmes afin d'aider la Direction à développer une stratégie de financement à long terme
  • Vérifier que les demandes de fonds mensuelles (cash budget) adressées au siège sont conformes aux besoins des bureaux
  • Veiller au respect des procédures de paiement de l'organisation
  • Aider les responsables de programmes à élaborer les budgets de subventions, à identifier les subventions reçues, à effectuer des suivis budgétaires, à remettre des rapports corrects aux bailleurs et dans les délais impartis
  • Préparer les rapports financiers des bailleurs
  • Création des codes du modèle financier dans AGRESSO
Qualifications et Compétences :
  • Diplôme supérieur en Sciences économiques, Gestion, Finances, Comptabilité ou équivalent
  • Minimum 3 années d'expérience dans le domaine de la comptabilité, de la gestion des subventions (grants) et l'élaboration des budgets, idéalement dans une Organisation internationale
  • Expérience dans la gestion des projets financés par de grands bailleurs tel que USAID, EC, Sida
  • Bonne maîtrise du logiciel AGRESSO
N.B: La description de Poste bien détaillée est disponible dans les bureaux de Save the Children.
Adresse : Cocody IIplateaux 7ème tranche – Rue L173 - Entre l'Administration de l'Université de Bouaké et l'Université UIBA – Tel: (225) 22 52 58 00
Vous pourrez aussi envoyer votre candidature par email en inscrivant comme objet : Administrateur Finances Abidjan, à l'adresse: c@ci.savethechildren.se
Veuillez adresser votre candidature à L'Administrateur des Ressources Humaines et les déposer au Bureau de Save the Children (Abidjan) au plus tard le mardi 8 juin 2012.
Les dossiers devront mentionner le poste souhaité et comprendre (01) une lettre de motivation, (01) CV, (1) copie des diplômes, (01) copie des attestations ou certificats.
Les candidatures féminines sont encouragées.
Save the Children est un employeur respectueux de l'égalité des chances

Recrutement d'un(e) commercial(e)

Pâtissière professionnel sise à Angré
recherche

un(e) commercial(e)

Mission : Développer les ventes et élargir le portefeuille client. Vous aurez pour mission de prospecter des entreprises et des particuliers afin proposer notre large gamme de produits salés et sucrés.
Profil : Vous êtes de formation commerciale, disposez d'un contact facile, vous aimé la gastronomie, vous êtes indépendant dans le travail, ce poste est le vôtre.
Les candidats de la zone de Cocody sont fortement encouragés
Contactez Siel Prestige au 07-40-73-53 / 03-74-21-37 tous les jours sauf dimanche de 09h00 à 11h30 et de 16h00 à 18h00

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...