Le groupe Beecause recrute pour les besoins d'un de ces produits un web journaliste .
Envoyez vos CV avec lettre de motivation à l'adresse contact@beecausegroupe.com avec la mention WEBJOURNALISTE.
Les offres d'emploi disponibles en cote d'ivoire dans tous les secteurs d'activités
jeudi 31 mai 2012
Auxiliaire de vie
Dans le cadre du démarrage de ses activités
Société de SERVICES A LA PERSONNERecrute
Auxiliaire de vie
Société de SERVICES A LA PERSONNERecrute
Auxiliaire de vie
MISSIONS
Vous
serez emmenés à travailler chez des particuliers. Vos principales
missions seront d'être au service du client, répondre aux
différents besoins qui vous seront confiés dans l'exercice de votre
activité en assurant une prestation de qualité pour la
satisfaction et la fidélisation de la clientèle.
PROFIL
PROFIL
Vous
justifiez d'une formation de base (type INFAS, INFES, Lycée
hôtelier...) et/ou, avez une expérience professionnelle sur un poste
similaire. Vous êtes rigoureux, honnête et votre réelle implication
au travail fait de vous la personne idéale.
Véritable homme de confiance, vous aimez rendre service et apporter une aide considérable à votre prochain.
Savoir écouter, être discret et dynamique sont les qualités requises pour réussir à ce poste.
Savoir écouter, être discret et dynamique sont les qualités requises pour réussir à ce poste.
Merci d'adresser votre candidature, en déposant Lettre de motivation, CV, 1 photo d'identité et vos prétentions salariales à l'espace KAYLA ; Riviera – Attoban (à 50 M du groupe scolaire JULES FERRY) ; 2è étage appartement n°5 ou à l'adresse suivante : servicesalapersonne.ci@gmail.com
RECRUTEMENT ADMINISTATEUR DES FINANCES
ADMINISTATEUR DES FINANCES
Save the Children est
une organisation non-gouvernementale internationale (ONGI)
indépendante, apolitique et sans affiliation religieuse, fondée en 1919
par Mme Eglantyne Jebb. Save the Children lutte pour les droits des enfants dans plus de 120 pays dans le monde entier.
Dans le cadre de ses activités, SAVE THE CHILDREN désire recruter une période de six (06) mois renouvelable :
1 Administrateur des Finances basé à Abidjan
Objet du poste :
Assurer une bonne gestion des ressources financières pour le développement des programmes. A ce titre il/elle devra :
- Conseiller régulièrement sur la situation financière et les facteurs pouvant affecter les programmes afin d'aider la Direction à développer une stratégie de financement à long terme
- Vérifier que les demandes de fonds mensuelles (cash budget) adressées au siège sont conformes aux besoins des bureaux
- Veiller au respect des procédures de paiement de l'organisation
- Aider les responsables de programmes à élaborer les budgets de subventions, à identifier les subventions reçues, à effectuer des suivis budgétaires, à remettre des rapports corrects aux bailleurs et dans les délais impartis
- Préparer les rapports financiers des bailleurs
- Création des codes du modèle financier dans AGRESSO
Qualifications et Compétences :
- Diplôme supérieur en Sciences économiques, Gestion, Finances, Comptabilité ou équivalent
- Minimum 3 années d'expérience dans le domaine de la comptabilité, de la gestion des subventions (grants) et l'élaboration des budgets, idéalement dans une Organisation internationale
- Expérience dans la gestion des projets financés par de grands bailleurs tel que USAID, EC, Sida
- Bonne maîtrise du logiciel AGRESSO
Adresse : Cocody IIplateaux 7ème tranche – Rue L173 - Entre l'Administration de l'Université de Bouaké et l'Université UIBA – Tel: (225) 22 52 58 00
Vous pourrez aussi envoyer votre candidature par email en inscrivant comme objet : Administrateur Finances Abidjan, à l'adresse: c@ci.savethechildren.se
Veuillez adresser votre candidature à L'Administrateur des Ressources Humaines et les déposer au Bureau de Save the Children (Abidjan) au plus tard le mardi 8 juin 2012.
Les dossiers devront mentionner le poste souhaité
et comprendre (01) une lettre de motivation, (01) CV, (1) copie des
diplômes, (01) copie des attestations ou certificats.
Les candidatures féminines sont encouragées.
Save the Children est un employeur respectueux de l'égalité des chances
Recrutement d'un(e) commercial(e)
Pâtissière professionnel sise à Angré
recherche
un(e) commercial(e)
recherche
un(e) commercial(e)
Mission :
Développer les ventes et élargir le portefeuille client. Vous aurez
pour mission de prospecter des entreprises et des particuliers afin
proposer notre large gamme de produits salés et sucrés.
Profil :
Vous êtes de formation commerciale, disposez d'un contact facile, vous
aimé la gastronomie, vous êtes indépendant dans le travail, ce poste
est le vôtre.
Les candidats de la zone de Cocody sont fortement encouragés
Contactez Siel Prestige au 07-40-73-53 / 03-74-21-37 tous les jours sauf dimanche de 09h00 à 11h30 et de 16h00 à 18h00
Inscription à :
Articles (Atom)
Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.
Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...
-
Description du poste Enterprise de MARKETING DIGITAL , recrute des hôtesses (Amazones) pour le ...
-
Description du poste En tant qu'Agent Logistique à la société CICOTRANS, vous aurez à accomp...
-
Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de per...