jeudi 8 mai 2014

ORGANISATEURS INTERNES - Côte d'Ivoire

Vous êtes chargé de réaliser des études d'optimisation et d'organisation en vue de contribuer à l'amélioration de la performance Industrielle, ainsi qu'à la détermination de standard pour la gestion de la production.


Profil :
Bac+4/5 en Techniques industrielles, Agronomie ou Sciences de Gestion, vous justifiez d'une expérience de 2-3 ans à un poste similaire ou en Bureau d'études ou Méthodes. Méthodique et rigoureux, vous avez un bon esprit d'analyse et êtes capable de travailler sous pression.
Merci d'adresser CV, photo, et lettre de motivation à infodrhconseils@gmail.com  
DRH-CONSE1LS
Plateau, Imm. Borg, 2è étage, Porte.0 Tel 20 22 32 36

CONSULTANTS ASSISTANTS DE RECHERCHE/ CONSULTANT NATIONAL - Côte d'Ivoire

La Représentation du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) en Côte d'Ivoire recrute, dans le cadre de ses activités, trois consultants pour l'élaboration des; études suivantes :
  • 2 Consultants Assistants de recherche en vue de l'analyse de l'impact socio-économique au niveau local de l'exploitation minière en côte d'Ivoire
  • 1 Consultant National pour l'analyse de l'impact des exploitations minières sur l'environnement en Côte d'Ivoire
  • Modalité contractuelle : Contrat individuel
  • Durée: (a) 2 mois pour les assistants de recherche / 1 mois pour le Consultant National
  • Lieu de mission  : Côte d'Ivoire
Date de dépôt des dossiers : 20 mai 2014 à 12 Heures GMT
Lieu de dépôt des dossiers : Bureau du PNUD/Abidjan Plateau
Angle Rue Gourgas, Avenue Marchand Près de la Radiodiffusion
Les termes de références & avis sont accessibles sur les sites du PNUD ci-après : http://www.ci.undp.org 

ou
au Siège PNUD Abidjan sis à : Abidjan/Plateau, Angle Rue Gourgas, Avenue Marchand, Près de la Radiodiffusion & de l'Immeuble SCIAM
Les candidatures féminines sont encouragées.
Seul(es) les candidats retenus seront contactés.

GESTIONNAIRE DE PRODUITS DE LABORATOIRE - Côte d'Ivoire

Rattaché au conseiller technique en Quantification du Projet SCMS, Le gestionnaire des produits de laboratoire travaillera en étroite collaboration avec l'équipe des approvisionnements et de la quantification, avec le staff de la NPSP et du Ministère de la Sante, incluant la visite des sites pour appuyer la collecte et la validation des données. Le gestionnaire de produits de laboratoire aidera l'équipe dans le processus de quantification et des achats pour la validation des données et des inputs dans plusieurs domaines sur Excel et autre systèmes requis pour le processus de quantification et d'achat.
Responsabilités spécifiques
  • Assister la NPSP dans la gestion des stocks et des inventaires
  • Assister le département des achats pour les spécifications techniques
  • Assister le département et l'équipe transit pour la réception et l'expertise des produits de laboratoire
  • Assister dans le développement, l'installation, et l'implémentation des données appropriées dans la base, tel que le logiciel        Pipeline, pour la gestion des
    équipements et produits de laboratoire.
  • Assister le conseiller technique de la Quantification dans l'utilisation et la maintenance dans l'informatisation des données Pipeline pour les produits de laboratoire dans l'objectif national des planifications des approvisionnements.
  • Utiliser et bien garder d'autres données informatisées, si nécessaire, dans le but de définir l'état des stocks de la partie nationale et matériels individuel et le ravitaillement des équipements de laboratoire selon les niveaux prescrits.
  • Aider dans l'évaluation du plan national d'approvisionnement afin de déterminer le niveau de stocks nationaux à un moment précis.
  • Fournir des rapports réguliers sur l'état des stocks des équipements de laboratoire de la partie nationale dans Pipeline comme demandé par le staff technique.
Profil recherché  :
  • Maitrise en technique de laboratoire avec /ou une licence en science biomédical et au moins 03 ans d'expérience dans le domaine de gestion des de produits VIH dans un laboratoire
  • Avoir une expérience dans le système de sante de la Côte d'Ivoire spécialement dans le la gestion des produits et/ou équipements de laboratoire
  • Avoir travaillé avec une ONG serait un atout.
  • Bonnes aptitudes en informatique et familier dans l'analyse de bases de données.
  • Avoir une performance en informatique, tel que Word et Excel, constituer une base de données serait un atout en plus.
  • Etre un bon meneur d'équipe et avoir un bon sens de la communication
  • Avoir une expérience dans l'analyse des données lors de la prise de décision
  • Avoir la capacité de communiquer parfaitement en Français et aussi en Anglais serait un avantage .
Le détail des TDR est disponible sur le site www.msh.org.
Les candidatures sont soumises en ligne sur le site www.msh.org dans la session «careers» ou déposer directement aux adresses ci-dessous :
Délai de soumission : 12 mai 2014
Zone 4C, Thomas Edison Street, Building Edison, 1 st Floor
18 BP 2252 Abidjan 18, Côte d'Ivoire
Office: +225- 21 21 19 99/ Fax: +225 21 25 63 96
www.msh.org Email : ci-applications@ci.pfscm.org

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...