Description : GROUPE NSIA-TCHEGBAO SA Société de Construction et de promotion Immobilière Recrute UN CONDUCTEUR DE TRAVAUX Missions : Sous la hiérarchie du responsable technique, vous êtes responsable de l'organisation technique des opérations. Votre principale mission sera de :
Profil : Diplômé (DTS de préférence) d'une grande école de bâtiment et de travaux Publics (Bac+3), vous justifiez d'une expérience des chantiers d'au moins 5 ans, vous êtes rigoureux, disponible et capable de travailler sous pression. Doté de réelles capacités d'analyses et de décisions, vous êtes le garant de l'application des méthodes et de la qualité des ouvrages. DOSSIER DE CANDIDATURE CV + lettre de motivation avec prétention: salariale à faire parvenir au plus tard le vendredi 26 août 2010 à 17 heures au 4è étage de l'Immeuble Résidence TCHEGBAO sis au Plateau 6, Rue Paris Village. Tél. (225) 20 22 60 99. | |
Catégorie(s) : | • Construction/BTP/Immobilier |
Pays : | Côte d'Ivoire |
Date d'expiration : | 26/08/2010 |
Les offres d'emploi disponibles en cote d'ivoire dans tous les secteurs d'activités
vendredi 13 août 2010
UN CONDUCTEUR DE TRAVAUX
Chargé d’évaluation en chef
Description : LA BANQUE AFRICAINE DEVELOPPEMENT Recrute Chargé d'évaluation en chef
Objectifs La Banque africaine de développement (BAD) est une des principales institutions financières du continent, dont l'objectif primordial est de promouvoir le développement économique et la réduction de la pauvreté. Elle déploie des efforts pour relever les nombreux défis complexes du développement en Afrique. Au nombre de ses domaines prioritaires d'intervention figurent l'infrastructure, la gouvernance, l'intégration régionale et l'assistance aux États fragiles. Fonctions et responsabilités Le titulaire rend compte au Chef de la Division de l'Evaluation des Projets et des Programmes du Département de l'Évaluation des Opérations. Il/elle Dirige/conduit et gère des évaluations impartiales, indépendantes et crédibles respectant les normes professionnelles, et s'assure que les évaluations sont utiles et répondent aux questions stratégiques.
S'emploie à promouvoir la fonction d'évaluation à la Banque et dans les pays membres régionaux (PMR) et à veiller à ce que les résultats des évaluations soient largement diffusés
Gestion efficace des ressources humaines et financières d'OPEV
Contribue à la coopération et l'harmonisation de l'évaluation du développement
Critères de sélection Notamment compétences, connaissances et expérience souhaitables Qualifications académiques et professionnelles requises
Compétences générales Le travail exige un leadership intellectuel et une aptitude à appliquer des connaissances et méthodes à des politiques et stratégies opérationnelles de grande envergure : Le chargé d'évaluation en chef devrait avoir ce qui suit :
Seul(e)s les candidat(e)s qui auront satisfait à toutes les exigences du poste et qui auront été retenu(e)s pour les entretiens seront contacté(e)s. Seuls les dossiers de candidature contenant le formulaire de renseignements personnels dûment rempli et un curriculum vitae complet (CV) indiquant la date de naissance et la nationalité des candidat(e)s seront examinés. Le formulaire est disponible sur le site web de la Banque. Veuillez, de préférence, envoyer ces documents par courrier électronique à l'adresse suivante: recruit@afdb.org. Le Président de la BAD se réserve le droit de recruter un candidat à un grade inférieur à celui du poste annoncé. La Banque africaine de développement est un employeur garantissant l'égalité des chances et les candidatures féminines sont vivement encouragées. | |
Catégorie(s) : | • Banques/Finances/Assurances |
Pays : | Tunisie |
Date d'expiration : | 21/09/2010 |
Administrateur systèmes et réseaux
Description : LA BANQUE AFRICAINE DEVELOPPEMENT Recrute Administrateur systèmes et réseaux
Fonctions et responsabilités Le titulaire sera en poste à la Division infrastructure et télécommunications (CIMM.2) du Département informatique et méthodes. Il travaillera directement dans une équipe de réseaux & télécommunications chargée de gérer les configurations et de fournir des services d'appui technique liés aux systèmes et réseaux, y compris LAN, WAN, WLAN, Wireless, VOIP, IPBX, données et vidéoconférence. Les fonctions et attributions principales ainsi que le profil du titulaire se présentent comme suit : Administration systèmes
Administration réseaux et télécommunications
* Le présent poste ne donne pas droit aux conditions d'emploi international Critères de sélection Notamment compétences, connaissances et expérience souhaitables
Seul(e)s les candidat(e)s qui auront satisfait à toutes les exigences du poste et qui auront été retenu(e)s pour les entretiens seront contacté(e)s. Seuls les dossiers de candidature contenant le formulaire de renseignements personnels dûment rempli et un curriculum vitae complet (CV) indiquant la date de naissance et la nationalité des candidat(e)s seront examinés. Le formulaire est disponible sur le site web de la Banque. Veuillez, de préférence, envoyer ces documents par courrier électronique à l'adresse suivante: recruit@afdb.org. Le Président de la BAD se réserve le droit de recruter un candidat à un grade inférieur à celui du poste annoncé. La Banque africaine de développement est un employeur garantissant l'égalité des chances et les candidatures féminines sont vivement encouragées. | |
Catégorie(s) : | • Banques/Finances/Assurances • Informatique/Internet/Telecoms |
Pays : | Tunisie |
Date d'expiration : | 12/09/2010 |
Chargé de gestion de la performance et des talents principal
Description : LA BANQUE AFRICAINE DEVELOPPEMENT Recrute Chargé de gestion de la performance et des talents principal
Objectifs Le profil de l'effectif de la Banque africaine de développement ne cesse de s'élargir, la moitié des membres du personnel étant nouveaux à leurs postes. Il est nécessaire de renforcer le processus de gestion de la performance afin que la gestion de la performance soit reconnue comme une fonction fondamentale de gestion. Le chargé de gestion de la performance et des talents principal est chargé de mettre en place des systèmes et structures permettant aux responsables de la Banque de disposer de l'appui requis pour opérer efficacement la transition vers les nouvelles politiques et procédures relatives au capital humain et pour exécuter les volets essentiels de la stratégie de valorisation du capital humain portant sur la gestion de la performance, la gestion des talents et la planification de la relève. Fonctions et responsabilités Sous la supervision générale du Chef de division, Formation et perfectionnement du personnel (CHRM.3), le titulaire exerce les fonctions et responsabilités suivantes :
Critères de sélection Notamment compétences, connaissances et expérience souhaitables
Seul(e)s les candidat(e)s qui auront satisfait à toutes les exigences du poste et qui auront été retenu(e)s pour les entretiens seront contacté(e)s. Seuls les dossiers de candidature contenant le formulaire de renseignements personnels dûment rempli et un curriculum vitae complet (CV) indiquant la date de naissance et la nationalité des candidat(e)s seront examinés. Le formulaire est disponible sur le site web de la Banque. Veuillez, de préférence, envoyer ces documents par courrier électronique à l'adresse suivante: recruit@afdb.org. Le Président de la BAD se réserve le droit de recruter un candidat à un grade inférieur à celui du poste annoncé. La Banque africaine de développement est un employeur garantissant l'égalité des chances et les candidatures féminines sont vivement encouragées. | |
Catégorie(s) : | • Banques/Finances/Assurances |
Pays : | Tunisie |
Date d'expiration : | 07/09/2010 |
Cadre marketeur commercial
Description : Cadre marketeur commercial pour lancer expérimenté pour lancer assyrance santé Tel : 01 98 93 16 | |
Catégorie(s) : | • Commercial/Ventes |
Pays : | Côte d'Ivoire |
Date d'expiration : | 21/08/2010 |
Inscription à :
Articles (Atom)
Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.
Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...
-
Description du poste Enterprise de MARKETING DIGITAL , recrute des hôtesses (Amazones) pour le ...
-
Description du poste En tant qu'Agent Logistique à la société CICOTRANS, vous aurez à accomp...
-
Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de per...