samedi 29 octobre 2016

CIFIP recrute pour LE SECTEUR DES TIC RESPONSABLE FIDELISATION

Vous serez chargé de l’adaptation et la mise en œuvre de la politique de fidélisation définie
par le groupe.  
A ce titre, vous aurez à :
  •  Adapter et mettre en œuvre des stratégies  d’incitation au réabonnement ;
  •  Organiser et animer le réseau de points de  rechargement ;
  •  Planifier et coordonner les actions de relance  clients ;
  •  Piloter le déploiement des solutions nouvelles de paiement.
De formation Bac+4/5 Commerce, Marketing ou  équivalent, vous justifiez d’une expérience de  5 ans minimum dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur des Télécoms ou des TICs
Dynamique, proactif, organisé et orienté résultat, vous avez de bonnes capacités d’analyse, un excellent relationnel, le sens de l’écoute et de la communication, et un tempérament commercial avéré.  
La pratique de l’anglais serait un plus.
Merci d’adresser lettre de motivation, C.V, 01 photo d’identité & prétentions salariales à :
Email : recrutement@cifip-ci.com
Site Web : www.cifip-ci.com 
Tél : (+225) 22 40 42 80  /Mobile : (+225) 07 76 26 17

CIFIP recrute pour LE SECTEUR AGROINDUSTRIEL DES COMMERCIAUX

Vous avez pour principale mission d’assurer la vente de nos produits auprès de notre clientèle constituée de grossistes et du consommateur final, afin d’accroître notre part de marché.  
A ce titre, vous :
  •  Prospectez de nouveaux clients, référencez  nos produits et développez notre réseau de distribution ;  
  •  Assurez l’approvisionnement du marché ;
  •  Analysez les ventes ;
  •  Initiez et optimisez des actions promotionnelles ;
  •  Effectuez les remontées d’informations.  
De formation Bac+2/3 en Gestion Commerciale  ou équivalent, vous avez une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire, idéalement acquise dans la grande distribution ou en agroindustrie.  
L’aisance relationnelle, le dynamisme, le sens du résultat, la persuasion, l’esprit d’initiative et la persévérance sont vos atouts pour réussir dans ce poste.  
Merci d’adresser lettre de motivation, C.V, 1 photo d’identité & prétentions salariales à
Email : recrutement@cifip-ci.com
Site Web : www.cifip-ci.com 
Tél : (+225) 22 40 42 80  /Mobile : (+225) 07 76 26 17

STARTIMES MEDIA COTE D'IVOIRE RECRUTE INFOGRAPHISTE

Description du poste
Description de la Mission : StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec plus de 8 millions d’abonnés et couvrant plus de 90% de la population du continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 salles de marque, de 3000 magasins de proximité, et de 5000 distributeurs, répartis dans 30 pays africains. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés, avec ses 440 chaînes autorisées allant des chaînes d’informations généralistes, à celles dédiées aux films, aux séries, au sport, au divertissement, aux programmes pour enfants, à la mode, ou encore à la religion, etc. Les chaînes sont diffusées en 10 langues différentes, dont l’anglais, le français, le portugais, le chinois, ainsi que d’autres langues africaines locales. La vision de l’entreprise est de “Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en profiter au quotidien’’, en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite, fournissant ainsi une plate-forme numérique sans fil, à la fois ouverte et sûre. Dans le cadre de l'ouverture de ses activités en République de Côte d'Ivoire, le Groupe StarTimes recrute actuellement un Infographiste basé à Abidjan Cocody-Centre : Infographiste H/F Vous assistez le Directeur Marketing et prenez en charge les missions suivantes :
1. Participer activement à l’élaboration de la stratégie créative de l’entreprise, en assumant pleinement son rôle central dans toutes les conceptions graphiques liées à la marque.

2. Mener à bien seul les différents projets graphiques en fonction de la ligne directrice de création fixée au niveau du groupe. Il est le garant de l’exact reflet de l’image de marque au sein de l'intention créative. Il réfléchit avec précision à la portée commerciale de toutes les conceptions graphiques.

3. Participer activement à la réalisation de toutes les conceptions graphiques utilisées lors des différents projets et activités de promotion marketing et commerciale.

4. Participer activement à la réalisation de toutes les conceptions graphiques utilisées pour la promotion commerciale des produits, y compris pour certains emballages spécifiques.

5. Participer activement à la réalisation de toutes les conceptions graphiques utilisées dans les campagnes de promotion médiatiques, y compris pour certains types de publicité.

6. Participer activement à la conception de site officiel pour Startimes.

7. Apporter continuellement des nouveautés marketing en termes de contenus, afin d’augmenter l’efficacité de traitement des informations collectées.

Profil du poste
Agé plus de 25 ans, et de formation BAC+3 en Arts Graphiques, Infographie, Communication visuelle, toutes autres qualifications en lien avec le monde de la conception graphique numérique. Les talents de dessinateurs et les diplômés des beaux-arts avec une expérience en entreprise sont également recherchés. Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience significative dans l'Infographiste. En plus d'une excellente maîtrise du français, vous êtes à l'aise avec l'anglais au quotidien. Vous possédez les compétences suivantes :

  • Posséder d’excellentes compétences esthétiques et artistiques, des idées de conception innovantes, un esprit naturellement créatif.
  • Posséder d’excellentes qualités d’adaptation, un fort esprit d’équipe et de synthèse, un sens poussé des responsabilités.
  • Posséder un mode de pensée clair porté vers une communication logique et productive. Capable de gérer la pression en fonction des échéances de livraisons.
  • Maîtriser complète des logiciels informatiques Photoshop/Illustrator/indesign, connaissance de tout autre logiciel de conception graphique, et la conception des site d'internet.
  • Posséder d’excellentes qualités de communiquant, un fort esprit d’équipe et de synthèse, une grande facilité dans la maîtrise du style écrit, de la créativité et de bonnes compétences en gestion de projet. Maîtiser bien le marketing et le développement des contenus.
Dossiers de candidature
Merci d'adresser votre dossier de candidature (CV + Conceptions de promotion de Noël pour Startimes ) par email à cette adresse : startimesrecrutementci@gmail.com  Merci de mettre en objet de votre email la référence de l'offre.

STOP NET SERVICES recrute RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE BILINGUE ANGLAIS

Description du poste
SNS Recrute pour son client leader dans son domaine un (1) Responsable administratif et comptable Bilingue.

MISSION :

Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous intervenez sur l'ensemble de la comptabilité et de l'administration de la structure.

DESCRIPTION DU POSTE:

Vos principales missions s'articuleront autour des axes suivants :

assurer la production des états financiers, gérer la trésorerie, suivre le cash-flow et la relation avec la banque,
assurer un rôle de support auprès du staff,
produire les déclarations fiscales,
contribuer à l'élaboration et au suivi des budgets,
assurer la production du reporting mensuel à destination du groupe,
travailler en relation avec les départements support du Groupe : reporting, juridique et fiscalité,
gestion des sites
Profil du poste
Formation : Gestion, Comptabilité, Finances
Diplôme : BAC+3/4
Expériences: 05 ans minimum
COMPETENCES SPECIFIQUES

Connaissances en Comptabilité internationale.
Maitrise de la comptabilité analytique
Maitrise de la gestion administrative
Maitrise des outils informatiques.
Qualités requises pour ce poste

Rigueur, autonomie et polyvalence,excellentes compétences financières et comptables.
Très bon esprit de synthèse et de gestion des priorités.
Qualités relationnelles développées
Exigence du poste
Anglais courant requis.
Disponibilité immédiate requise.

Dossiers de candidature
Merci de postuler en déposant CV, lettre de motivation + prétentions salariales au plus tard, le 11 novembre 2016 à l'adresse www.sns.ci

IVOIR PART RECRUTE MAINTENANCIER

Description du poste
recherche maintenancier en informatique
Profil du poste
rigoureux dynamique intègre et pouvant voyager facilement
Dossiers de candidature
dossier a envoyé à ivoirpart@gmail.com

HADWIGER recrute CHEF DE PROJET STATISTIQUES

Description du poste
CONTEXTE DU MARCHE
La croissance massive dans l’adoption des technologies mobiles, comme les terminaux communicants (smartphone, voitures, etc.), les objets connectés, le Machine-2-Machinea profondément modifié la société, les habitudes de consommateurs et les métiers à travers le monde.
Il y a aujourd’hui une forte demande d’accès à ces technologies, NFC, RFID, M2M, IoT et Capteurs en raison de leur capacité à améliorer la vie, garantir des rendements, et stimuler nettement notre façon de vivre et d’interagir. Cela signifie que les technologies sont en train de mettre à notre disposition des leviers significatifs, des vecteurs important d’amélioration de la vie, des métiers, et sur toutes industries : productivité, rendement, processus métier, stratégie d’entreprise, meilleurs services … tous se voient impactés par l’adoption de ces technologies.


LES FONCTIONS DU POSTE
HADWIGER recherche un statisticien pour élaborer des modèles de collecte, d’interprétation de données et de modélisation de base données dans le cadre d’un projet de haute envergure. En utilisant des procédés mathématiques et statistiques le statisticien va devoir mettre en place des méthodes visant à faire parler des milliers de données numériques, des indicateurs tout comme des compteurs, permettant ainsi aux utilisateurs, aux analystes et aux décideurs de comprendre et traiter les informations relatives aux populations en matière de droit de l’homme.

RESPONSIBILITES CLES
Vous êtes chargé d’accompagner la mise en place d’une plateforme logicielle intégrant une base de données pour gérer des indicateurs et des statistiques. Vous interviendrez sur la modélisation des schémas de données et l’informatisation des interactions entre spécialistes métier, sources de données et acteurs métier : population, acteurs, parties prenantes, organes gouvernementaux, dans un contexte de manipulation de données en matière de droits de l’homme.

Votre périmètre se décompose en 3 missions principales :

A. SCHEMATISATION DU MODELE DE DONNEES
  •   Définir et modéliser des processus précis pour garantir la fiabilité et la véracité des données recueillies
  •   Maitriser et formaliser les données existantes sur les indicateurs et compteurs en matière des droits de l’homme
  •   Définir un modèle d’intégration des données dans les bases, données qualitatives et quantitatives
  •   Définir un modèle adapté de schéma de base de données ainsi que le choix technologique de la base de données elle-même.
B. BUSINESS ANALYSE TECHNIQUE
  •   Vous devrez être capable d’analyser les données, les manipuler et les observer afin de dégager des tendances, mettre en évidences des corrélations et les traduire dans un langage informatique par des processus métier.
  •   Interagir avec les équipes techniques chargées de développer les processus : vous apporter l’interprétation logique pour faciliter la traduction informatique

C. PROJECT MANAGEMENENT
  •   Vous travaillerez dans un contexte projet avec les clients et devrez piloter la conduite de manière efficace
  •   Prendre en compte les besoins clients pour les intégrer dans les spécifications techniques auprès des équipes de développement
  •   Supporter les activités de business analyses avec le client et les équipes de développement
  •   Manipuler les outils de gestion de projet ainsi que les best practices
Profil du poste
PROFILS RECHERCHES
  •   Profil type grandes écoles aux métiers de la statistique, avec une expérience moyenne d’un an, un diplôme type Licence en Econométrie ou Mathématiques appliquées aux sciences, Licence pro (Statistique de la protection sociale, Statistique et informatique décisionnelle…) ou BAC+5, master pro Bio-statistique, Modélisation statistique ou encore Statistiques appliquées aux finances
  •   Capacité excellente à comprendre, analyser et résoudre les problèmes
  •   Expérience avec les outils de gestion de projet (Visio, MS Project, SharePoint, etc.)
  •   Bonne connaissance des outils Microsoft Office, spécialement Excel et PowerPoint
  •   La connaissance des technologies mobiles et WEB est un plus
  •   Sociable, communiquant et présentable (tenue vestimentaire et attitude physique)
  •   Etre méthodique et sûr de ses résultats
  •   Avoir un esprit de synthèse et être capable de faire des rapports à des non statisticiens
  •   Rigueur et Exigence tout au long de sa mission
  •   Capacité à travailler en équipe et suivre l’évolution planifiée des projets
  •   Flexible et capacité à obtenir des résultats de manière autonome
  •   Anglais et Français: tous les résultats seront à produire dans les 2 langues
Salaire : Selon le profile + 100% Indemnité de transport

Il s'agit d'une mission de consultance de 3 à 6 mois.
Dossiers de candidature
- CV
- Lettre de motivation (mentionnant la prétention salariale journalière)
- Projets déjà réalisés

Dossier à envoyer à : info@hadwiger-group.com

ONG GFM3 recrute ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Description du poste
Elle aura en charge la gestion du courrier, des appels téléphonique, la rédaction des courriers, le classement des documents et l'archivage et la planification des rendez-vous.
Profil du poste
Niveau de qualification souhaité: BTS (définitif ou pour soutenance)
Dossiers de candidature
Envoyer les CV au mail: gfem3recrute@gmail.com

SOMATED-CI RECRUTE OUVRIER

Description du poste
UN ESPACE EVENETENTIEL RECRUTE UN OUVRIER POUR LA LIVRAISON ET L'INSTALLATION DE BACHES, CHAISES, TRETEAUX etc...
LIEU: RIVIERA FAYA
REMUNERATION : 40000F / Mois
Profil du poste
ETRE DISPONIBLE
Dossiers de candidature
DEUX PHOTOS D'IDENTITE ET LA PHOTOCOPIE D'UNE PIECE D'IDENTITE
CONTACTS : 03 58 88 83 / 03 69 43 30

KOBADEV Côte d'Ivoire recrute CONSULTANT(E) NATIONAL(E) JUNIOR EN SANTÉ MATERNELLE

KOBADEV Côte d'Ivoire  recrute  CONSULTANT(E) NATIONAL(E) JUNIOR EN SANTÉ MATERNELLE
Description du poste
Dans le cadre d’un appel d’offres, KOBADEV Côte d’Ivoire recherche un(e) Consultant(e) national(e) junior en santé maternelle.
Profil du poste
Qualifications :
Le(la) candidat(e) doit :
  • être Médecin diplômé(e) et/ou titulaire d’un Master en Santé Publique
  • avoir au moins 5 années d’expérience dans la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation de projets visant à améliorer la santé maternelle, en particulier les projets de nutrition et/ou de vaccinologie.
  • avoir des connaissances thématiques en collecte de données et des qualifications solides dans la réalisation d’évaluations de projets de santé.
  • avoir une connaissance des problématiques de santé maternelle en Côte d’Ivoire, y compris la nutrition et la vaccinologie.
  • Une expérience de travail ou de missions dans l’ouest du pays (Man, Guiglo, Danané, Bloléquin, Duékoué) est requise ou une maîtrise du contexte local.
  • avoir la capacité de travailler en équipe, et sous pression.
  • avoir de bonnes capacités de communication orale et écrite.
  • avoir une excellente maîtrise du français (lu, parlé et écrit).
  • être disponible à voyager à l’intérieur du pays pendant au moins 10 jours.

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.
Dossiers de candidature
Pour présenter votre candidature, envoyez CV actualisé en français + taux journalier à civinfo@kobadev.com au plus tard le 02 Novembre 2016 à 12h GMT.

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...