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Affichage des articles du février 2, 2012

RECRUTEMENT D'UN COMPTABLE (H/F)

Sous l'autorité du chef de département comptable et financier, sous serez chargé de la comptabilité tiers. - Imputation des factures d'achats des entreprises du groupe , - Imputation de frais généraux  des entreprises du groupe - Imputation des factures ventes des entreprises du groupe ; - Comptabilisation des factures des opérations des entreprises du groupe dans le logiciel SAARI selon le plan comptable et analytique du groupe; - Classement des documents comptables ; - Analyse journalières des journaux de saisies ; - Contrôle quotidien des journaux de saisie de vente et d'achat des entreprises du groupe ; - Clôture mensuelle les comptes fournisseurs et clients des entreprises du groupe ; - Pointage de la balance fournisseur et client des entreprises du groupe ; - Participe à l'arrêté de compte annuel. Contraintes liées à l'emploi : Rigueur, organisation, esprit d'analyse et de synthèse, disponibilité, discrétion, capacité a travailler sous

RECRUTEMENT DES CONSULTANTS EXPERTS

LE CABINET GLOBAL CONSULTING INTERNATIONAL RECRUTE CONSULTANTS Le cabinet Global Consulting International , dans le cadre de l'exécution, du suivi et de la certification de l'ensemble de ses projets nationaux et internationaux, procède au recrutement de consultants nationaux et internationaux en vue de leur agrément pour l'élaboration et l'exécution de l'ensemble de ses activités sur tout le territoire national et à l'étranger. L'objectif général de la prestation est : L'organisation, le suivi, le contrôle et la certification de l'ensemble des travaux du cabinet selon le domaine d'activité de l'expert. La formation de particuliers, d'entreprises et autres organismes nationaux et internationaux. Des interventions de diagnostic, de contrôle et de correction au niveau des entreprises et autres organismes. A) Les domaines d'activité du cabinet sont les suivants : L'étude de projet : entreprenariat, conception suivi e

INGENIEUR TRANSPORT LOGISTIQUE

LA BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT RECRUTE INGENIEUR TRANSPORT - Bureau National de la République Centrafrique Titre du poste: Ingénieur Transport - Bureau National de la République Centrafrique Grade: LP 5 Poste N°: NA Référence: ADB/12/021 Date de publication: 01/02/2012 Date de clôture: 28/02/2012   Fonctions et responsabilités Sous la supervision technique du chef de Division OIT.1 et la supervision administrative du Représentant Résident, le/la titulaire sera en charge de toutes les activités liées à la gestion de projets et l'administration de prêt en relation avec le développement de l'infrastructure des transports du portefeuille du Groupe de la Banque telles que définies dans les fonctions et responsabilités des Bureaux nationaux, y compris la coordination de programmes connexes devra entre autres, assumer les responsabilités suivantes : Contribuer à la préparation et à l'évaluation des politiques et stratégies du secteur du transport

RESPONSABLE LABORATOIRE DIVISION MINÉRAL

IMPORTANTE SOCIETE RECHERCHE RESPONSABLE LABORATOIRE DIVISION MINÉRAL Mission de l'emploi: Manager le laboratoire en conformité avec les objectifs fixés par la Direction et s'assurer que les instructions et procédures sont appliquées. Missions spécifiques : ·          Gestion des ressources disponibles du Laboratoire, l'établissement des priorités / objectifs, allouer des ressources pour assurer des résultats optimaux. ·          Responsable de la bonne marche des activités du Laboratoire en conformité avec les normes nationales et internationales. ·          S'assurer que l'analyse des performances des employés est effectuée et achevée dans un délai prescrit : ·          Optimiser la gestion du Laboratoire par l'implication totale de toutes les parties intéressées.            ·          Gestion administrative du Laboratoire en étroite collaboration avec le Département des Ressources Humaines.   ·          Fournir un support approprié, les conseils et si

Recrutement d'un Agent de terrain

WINROCK INTERNATIONAL RECRUTE AGENT TERRAIN Lieu de travail : San Pedro (Moussadougou), Grand Beréby (Cefi), Duekoué Lieu de résidence : San Pedro / Grand Béréby/ Duekoué Durée : Une année TACHES ET RESPONSABILITES L'agent du projet ECHOES sur le terrain aura les principales taches   et responsabilités suivantes : Animer les sessions de formations pour les jeunes déscolarisés, les élèves des sites du projet. Aider les apprenants à développer des pépinières et des champs de cacao ainsi que des jardins agricoles. Accompagner/assister sur le terrain, les apprenants dans la mise en application des Acquis de la formation pour développer leurs parcelles agricoles. Suivre sur le terrain, l'exécution des activités programmées. Maintenir la liaison entre le projet et les différentes autorités locales. Informer en permanence le bureau du déroulement du projet. Rédiger les rapports périodiques. Participer aux visites des sites du projet quand cela est jugé nécessaire.

UN ASSISTANT AUX FINANCES

PROGRAMME DES NATIONS UNIS POUR LE DEVELOPPEMENT (PNUD) EN COTE D’IVOIRE RECRUTE pour la coordination du système des nations unis en cote d’ivoire UN ASSISTANT AUX FINANCES Modalité contractuelle TA                   Niveau GS6 Durée   5mois Date de dépôt des dossiers 30 janvier au 06 Février 2012 à 17 h Les dossiers de candidature devront comprendre la lettre de motivation + le formulaire P-11. Dûment rempli et signé , (sous pli fermé, portant sur l’enveloppe la mention AAF TA FINANCES. Lieu de dépôt des dossiers  : Bureau du PNUD/Abidjan Plateau Angle Rue Gourgas, Avenue Marchand près de la Radiodiffusion. Les candidatures feminines sont encouragées. La description des tâches ainsi que le formulaire P-11 (notice Personnelle). Sont accessibles sur le site du PNUD : http://www.ci.undp.org NB : seuls (es) les candidats (es)   retenus (es) seront contactés (es)

SECRETAIRE/RECEPTIONNISTE

LA BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT RECRUTE SECRETAIRE/RECEPTIONNISTE - Bureau National de la République Centrafrique   Titre du poste: Secrétaire/Réceptionniste - Bureau National de la République Centrafrique Grade: GSL- 5 Poste N°: NA Référence: ADB/12/018 Date de publication: 01/02/2012 Date de clôture: 28/02/2012   Fonctions et responsabilités Sous la direction générale du Représentant Résident et fonctionnelle des experts pays/secteur, le/la secrétaire sera chargé de : Prendre les rendez-vous des experts et des autres membres du personnel du bureau et tenir à jour leurs emplois du temps ; Recevoir les visiteurs et répondre à leurs questions avec tacts et discrétion ; Préparer les documents d'information utilisés par les experts dans les missions officielles et à l'occasion des réunions spéciales ; S'occuper des questions de protocole des visiteurs des autres experts et des visiteurs du bureau; Organiser les réunions des experts; Assister