jeudi 13 octobre 2011

Recrutement des Commerciaux free-lance

Importante société de la place recrute des commerciaux
Free lance (apporteurs d'affaires)

RELATION HIERARCHIQUE :

Sous l'autorité du responsable commercial vous serez chargé de :
- Prospecter (rechercher et fidéliser les clients
- Faire le recouvrement

- Accroître le chiffre d'affaire de l'emploi

PROFIL REQUIS :
Bac +2 min. Gestion Commercial ou Communication d'Entreprise



EXIGENCES PARTICULIERES :

- Capacité à échanger
- Contact facile

- Esprit d'équipe

- Bonne communication orale

- Discrétion

ATOUTS :

- Bonne tenue
- Combatif

- Rigoureux


Envoyer votre CV et lettre de motivation à
émail : secretariat@david3em.com
contact :
 DAVID 3 EM Zone Industrielle Koumassi  Rue l 15 NICOT à 100 m de la Grande Mosquée 
 Tél:             21 36 05 54       /             21 28 80 59       
 Fax: 21 28 80 57
NB : Les candidatures féminines sont vivement encouragées



Obtenir une bourse d'étude gratuitement 

Etudier a l'etranger gratuitement 

Recrutement d'un ASSISTANT(E) Qualité Sécurité Environnement

Recherchons
pour
Entreprise du monde aérien

ASSISTANT(E) Qualité Sécurité Environnement

Mission de l'emploi :
Au sein du département QHSE, vous êtes supervisé par les responsables Qualité Sécurité Environnement (QSE) et Assurance Qualité Aéronautique (AQA). Garant de la bonne gestion administrative et documentaire dans le respect des normes réglementaires ISO 27001 vous devez :
- Assurer le suivi des audits, indicateurs, plans d'actions correctives et tableaux de bord,
- Réaliser et diffuser des supports de communication interne et externe
- Participer à la sensibilisation – formation du personnel (démarches qualité et gestion des risques)
- Gérer et suivre les registres de statistiques de sécurité et prévention des risques
-Assurer le secrétariat du département....

Profit exigé :


De formation BAC+3 QSE, QHSE, vous justifiez d'une 1ère expérience réussie en environnement multirisques. Vous maîtrisez impérativement les normes ISO 27001 et avez de très bonnes connaissances des normes (ISO 9001, 14001- OHSAS 18001). Motivé, efficace et dynamique, vos qualités d'analyse et votre sens pratique font de nous une personne autonome. Organisée et communicatif, vous serez en contact (y compris par écrit) avec de nombreux interlocuteurs, y compris à l'international. Un excellent niveau en bureautique et en anglais sont exigé.

Envoyer avant le 23 octobre 2011 CV lettre de motivation et prétentions salariales à
Raynal &Fadika RH
18 BP 1107Abidjan 18 – 21 25 87 81 /21 25 06 44
Près CHU Treichville – Immeuble EX SIMO



Obtenir une bourse d'étude gratuitement 

Etudier a l'etranger gratuitement 

RECRUTEMENT D'UN ASSISTANT (E) ADMINISTRATIVE DES VENTES

RAYNAL & FADIKA RH
Recrute
ASSISTANT (E) ADMINISTRATIVE DES VENTES

Mission de l'emploi:
Dépendant du Directeur des ventes que vous assistez, vous définissez les procédures  administratives et supervisez l’organisation logistique des missions (services et transport aériens) en vue de traiter les commandes de façon coordonnée avec les services opérationnels, à la satisfaction de nos clients. De plus vous devrez :
·         Préparer et rédiger des offres commerciales
·         Suivre les contrats et reporting des prestations
·         Assurer la facturation et suivi des comptes clients
·         Mettre en place un tableau de bord de suivi commercial



·         Mettre en place et tenir à jour des bases de données
·         Assurer le secrétariat du département…

Profil exigé:
H/F de formation bac+2/+3 administration des ventes, assistanat Commercial, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 à 3 ans en entreprise internationale dans une fonction similaire. Adaptable, autonome, rigoureux, précis et organisé, vous êtes doté d'une bonne culture générale, de sens relationnel et de capacité à travailler sous pression. Un excellent niveau en bureautique et la pratique courante de l'anglais sont exigés.

Envoyer avant le 23 oct. 2011, CV, lettre de motivation et prétentions salariales à :

Raynal & Fadika RH
18 BP 1107 Abidjan 18 - 21 25 87 81 /             21 25 06 44      
Prés CHU Treichville - Immeuble ex SIMO
Email :
recrutement@rfrh.net



Obtenir une bourse d'étude gratuitement 

Etudier a l'etranger gratuitement 

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...