Description : RMO JOB CENTER Tous les emplois, tous les métiers Assistante RH ( H/F ) Description du Poste Rattaché (e) au Manager, vous assurerez la gestion administrative du personnel. A ce titre, vos principales tâches seront de: - faire le suivi administratif des dossiers des salariés (paie, déclarations...); - assurer l'accueil et favoriser l'intégration des nouvelles recrues; - fournir toutes les informations sur l'entreprise et la législation sociale; - suivre les relations avec les instances légales; - réaliser toutes les tâches liées à l'assistanat (prise RDV, frappe de courriers...); - participer au recrutement du personnel à travers les tris de dossiers et les réponses à candidatures; - collecter les besoins en formation; - coordonner les déplacements du personnel (billets d'avion…); - assurer la gestion optimale du parc automobile. Profil du candidat Titulaire d'un BAC + 2 en Gestion des Ressources Huma...
Les offres d'emploi disponibles en cote d'ivoire dans tous les secteurs d'activités