jeudi 26 juillet 2012

Importante Société de Services Recherche UN RESPONSABLE TECHNIQUE

Importante Société de Services Recherche
UN RESPONSABLE TECHNIQUE
Poste basé à Abidjan

Ingénieur Télécoms ou équivalent, vous avez entre 30 et 35 ans et bénéficiez d'une expérience d'au moins 7 dans le secteur de l'intégration de solutions idéalement et environnement Microsoft, CISCO ou autres constructeurs réseaux et télécoms.
vous êtes dotés de réelles capacités techniques, apte à travailler sous pression, réactif avec des aptitudes commerciales et vous aimez les challenges.
Certifié CCNP CISCO, sera un atout supplémentaire.
Rejoignez-nous en envoyant votre candidature avant le 31 juillet à recrutert2012@gmail.com

G4S SECURE SOLUTIONS (CI) S.A Recrute UN (1) CHEF D'AGENCE

G4S SECURE SOLUTIONS (CI) S.A
Recrute
UN (1) CHEF D'AGENCE

Missions
 : Sous l'autorité du Directeur des opérations, vous aurez la responsabilité de conduire toutes les activités commerciales, opérationnelles et administratives liées à la vie de l'agence.
A ce titre vous aurez à :
- Gérer tant les relations clients que les moyens humains et matériels
- Identifier les opportunités de projet dans la zone
- Assurer le suivi des clients et contribuer à leur rétention
- Effectuer les visites de sécurité et rédiger les rapports afférents
- Effectuer les mises en place, le contrôle et la formation des effectifs
- Coordonner les opérations & superviser les activités des équipes d'intervention
- Etre un relai efficace dans l'administration du personnel
- Veiller à l'image de marque de l'entreprise

Profil :
Agé de 32 ans et plus, de niveau BAC+2, vous êtes un professionnel de la sécurité ayant une expérience minimum de 5 ans de pratique et disposant de fortes capacités commerciales et d'organisation.
Nous recherchons des candidats dotés d'un excellent sens relationnel, d'un esprit d'initiative et de rigueur dans le travail. Dynamique et disponible, vous êtes capable de travailler sous pression et de façon autonome. L'anglais et l'informatique sont indispensables.
Merci de déposer votre CV et lettre de motivation à
Recrutement@ci.g4s.com
avant le 31/07/12 Info line : 22 480 100

RESPONSABLE AUTOMATISME REGULATION ET ELECTRONIQUE

RAYNAL & FADIKA RH
Recrute
Pour une importante filiale Agro-alimentaire d'un groupe International
RESPONSABLE AUTOMATISME
REGULATION ET ELECTRONIQUE

Mission de l'emploi: Dépendant du Chef de Département Maintenance, vos tâches principales sont de :

·  Fédérer, animer stimuler et contrôler ses collaborateurs afin de satisfaire l'attente du client;

Proposer le planning des grands travaux à la direction d'usineet le réaliser dans les délais;

·  Assurer la mise en œuvre du programme de maintenance générale défini avec le Chef de Départe ment Maintenance et le Directeur d'Usine;

·  Vous assurer de l'Intégration de l'outil GMAO dans les activités;

·  Analyser et produire des rapports à partir des informations obtenues par les outils d'amélioration;

·  Assurer l'encadrement technique des Agents de Maîtrise en termes de formation et d'exécution des différentes activités de maintenance;

·  Assurer l'approvisionnement en pièces de rechange et effectuer le suivi des consommations (nature et coût);

·Proposer des améliorations et investissements, conduire et réaliser des projets d'automatisation;

·Vous assurer du respect des régies de sécurité ...

Profil requis : Ivoirien(ne), Ingénieur en Informatique Industrielle, en Electronique ou Electrotechnique, vous  justifiez d'une expérience de 3 ans au moins avec une formation spécifique en automatismes. Nous attendons de vous rigueur, fortes capacités d'organisation, d'adaptation et de communication, aptitude à manager des équipes.
Envoyer avant le 03 août 2012 cv, lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH
18 BP 1107 ABIDJAN 18 – 21 25 87 81 / 21 25 06 44
Près CHU Treichville – Immeuble ex SIMO
Email : recrutement@rfrh.net

ASSISTANT(E) EN LOGISTIQUE

Sous l’autorité du Président de la Commission et la supervision du Secrétariat Exécutif, le titulaire du poste aura à accomplir, principalement, les tâches suivantes :
-
Préparer les bons de commandes pour les dépenses administratives ;
-
Faire le suivi des Commandes ;
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Gérer l’accueil des officiels à l’aéroport ;
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Assurer le suivi des formalités douanières et procédures d’immigration ;
-
Assurer l’organisation des séminaires, ateliers et réunions ;
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Assurer la gestion des fournitures de bureau (suivi des stocks) ;
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Assurer l’organisation logistique des opérations et activités ;
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Assurer la gestion des locaux, des biens et des équipements ;
-
Assurer la gestion quotidienne de la flotte automobile ;
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Produire des rapports périodiques de gestion de la flotte automobile ;
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Assurer la gestion du carburant (suivi des stocks) ;
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Assurer la mise à jour des cahiers de bord des véhicules ;
-
Assurer la coordination des services de transport, la révision régulière des véhicules et des assurances ;
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Mettre à jour les fiches de suivi des biens et équipements ;
-
Préparer et suivre les voyages et missions du service ;
-
Effectuer l’inventaire des biens, des équipements et des fournitures, conformément aux procédures en vigueur ;
-
Tenir à jour les rapports et états d’inventaire de biens, d’équipements et de fournitures ;
-
Effectuer toute autre tâche que la hiérarchie pourrait lui confier.
Profil recherché
Etre titulaire d’un DUT/BTS en transport logistique ou équivalent ;
-
Justifier d’une expérience professionnelle de trois (3) années au moins, dans le domaine de la logistique ;
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Etre capable de bien prioriser les différentes tâches et de produire des résultats dans les délais impartis ;
-
Etre Capable d’interpréter et d’analyser des données en vue de résoudre des problèmes opérationnels ;
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Etre apte à travailler sous pression ;
-
Disposer d’une bonne capacité à diriger une équipe ;
-
Avoir une bonne connaissance des règles administratives ;
-
Avoir un bon sens relationnel et être un bon négociateur ;
-
Etre Rigoureux et méthodique ;
-
Etre disposé à développer des activités quotidiennes sur le terrain ;
-
Avoir une maîtrise du français et des connaissances de l’anglais ;
-
Avoir une très bonne maîtrise de l’internet et de l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Access, etc.).

Dépôt des dossiers au siège de la dite structure aux 2 Plateaux, 7ème Tranche, Rue L70, tous les jours de 9h à 12h et de 15h à 17h... Tel: + 225 22 52 91 91

RECRUTEMENT D'UN INFORMATICIEN

Sous l’autorité du Président de la Commission et la supervision du Secrétariat Exécutif, le titulaire du poste aura à accomplir, principalement, les tâches suivantes :
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Développer et mettre en oeuvre le système de gestion de l’information et la documentation ;
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Concevoir et mettre en place un système de gestion des bases données ;
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Mettre en place un plan de sécurité des sites et des données ;
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Mettre en place et administrer la messagerie ;
-
Effectuer l’interconnexion des différents sites ;
-
Installer les réseaux locaux des antennes en région et assurer leur connexion au siège ;
-
Assurer la maintenance des installations informatiques ;
-
Résoudre les problèmes liés au fonctionnement et à la performance de la base des données et contrôler de son utilisation ;
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Assurer la configuration et la mise en route des imprimantes et accessoires informatiques ;
-
Suivre le backup et la restauration des procédures pour les serveurs et les drivers locaux.
-
Actualiser l’infrastructure LAN et la connectivité internet conformément aux standards ;
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Organiser des formations pour le personnel du programme sur les questions liées aux TIC ;
-
Installer et assurer l’administration des serveurs ;
-
Appuyer l’administration du réseau informatique pour une meilleure gestion des ressources ;
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Veiller à la fourniture adéquate des modules de formation et de toutes les prestations relatives aux activités de mise en oeuvre informatique ;
-
Superviser l’assistance aux utilisateurs ;
-
Effectuer toute autre tâche que la hiérarchie pourrait lui confier.
Profil recherché
-
Etre titulaire d’un diplôme universitaire de niveau BAC + 4/5 en Systèmes d’Informations ou en informatique;
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Justifier d’une expérience professionnelle de trois (3) années au moins, en informatique. Les certifications CISCO (CCNE) et Microsoft (MCSE) sont requises ;
-
Avoir une parfaite maîtrise des problèmes relatifs aux serveurs et aux interconnexions de sites ;
-
Avoir déjà effectué la gestion d’un réseau distribué ;
-
Avoir des connaissances pratiques en statistiques ;
-
Disposer d’aptitudes à créer et à gérer des bases de données ;
-
Disposer d’aptitudes à travailler en étroite collaboration avec la hiérarchie et les collègues, dans le respect de la diversité ;
-
Etre apte à travailler sous pression ;
-
Avoir une bonne capacité d’autonomie ;
-
Avoir le sens du travail en équipe ;
-
Avoir d’excellentes capacités organisationnelles et être en mesure de produire des résultats de qualité dans les délais impartis ;
-
Avoir une bonne maîtrise du français parlé et écrit. Des aptitudes à écrire et parler l’anglais seraient un atout.
Dépôt des dossiers au siège de la dite structure aux 2 Plateaux, 7ème Tranche, Rue L70, tous les jours de 9h à 12h et de 15h à 17h... Tel: + 225 22 52 91 91

RECRUTEMENT D'UN CHAUFFEUR

Sous l’autorité du Président de la Commission et la supervision du Secrétariat Exécutif, le titulaire du poste aura à accomplir, principalement, les tâches suivantes :
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Conduire les véhicules du Programme en toute sécurité et fiabilité ;
-
Assurer la distribution et la collecte du courrier ;
-
Effectuer la maintenance quotidienne du véhicule en charge ;
-
Assurer le contrôle régulier des circuits de refroidissement, du niveau du carburant, des batteries, des huiles, de la pression, des pneus, du radiateur et de la climatisation ;
-
Effectuer le contrôle régulier des documents (assurances, cartes de visite technique, etc.) afférents aux véhicules ;
-
Tenir à jour le cahier de bord du véhicule ;
-
Effectuer toute autre tâche que la hiérarchie pourrait lui confier.
Profil recherché
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Avoir au moins le niveau d’études secondaires ;
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Avoir une expérience d’au moins 5 ans en conduite de véhicules, de préférences des 4X4, avec des connaissances en mécanique automobile ;
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Avoir une bonne connaissance géographique de la Cote d’Ivoire et d’autres pays de la sous région ;
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Avoir un certificat d’aptitude physique prouvant que vous êtes apte à conduire un véhicule ;
-
Avoir un sens aigu de l’organisation et un haut niveau de professionnalisme ;
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Avoir une expérience de travail dans une Institution constituerait un avantage ;
-
Etre capable d’entretenir de bonnes relations de travail dans un environnement multiculturel et de respecter la diversité ;
-
Etre capable de travailler sous pression, dans un environnement complexe et évolutif ;
-
Etre animé d’un grand esprit de travail en équipe.
Dépôt des dossiers au siège de la dite structure aux 2 Plateaux, 7ème Tranche, Rue L70, tous les jours de 9h à 12h et de 15h à 17h... Tel: + 225 22 52 91 91

Recrutement : 2 Ingénieurs des Techniques en Bâtiment et 6 TS en bâtiment

La société ND TRAVAUX, recrute pour des des missions à l'extérieur pour 4 mois renouvelable,  2 Ingénieurs des Techniques en Bâtiment et 6 TS en bâtiment.
Merci d'adresser avant le 1er Août 2012, Lettre de Motivation + prétention salariale + CV, Photo +  photocopie du diplôme à  nd_travaux@yahoo.fr 

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...