Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du mai 5, 2015

UN DIRECTEUR MANAGEMENT MARKETING

Bac+5 en marketing, minimum 5 ans d’expérience dans ce domaine, parfaitement bilingue, autonome dans les prises de décisions, capable d’élaborer des stratégies innovantes et proposer des solutions. Agée de 30 ans minimum, forte personnalité, capable de produire des résultats dans les délais. CV, lettre de motivation, prétention et intitulé de votre candidature en objet à  elise.kumassi@prestimex.com

UN ASSISTANT MANAGEMENT MARKETING

Bac+3 en communication, marketing ou management, 3 ans d’expérience, bilingue, personne persuasive, capable de travailler en binôme, sous pression et d’assister efficacement le Directeur marketing. CV, lettre de motivation, prétention et intitulé de votre candidature en objet à  elise.kumassi@prestimex.com

LE GROUPE NSIA recrute pour NSIA FONDATION UN SECRETAIRE EXECUTIF (H/F)

Sous l'autorité du Secrétaire Général de la Fondation NSIA, vous étes responsable de la planification, l'organisation et l'implémentation opérationnelle de l'ensemble des activités du programme d'action annuel de la Fondation. En d'autres termes, vous êtes chargé(e) de : Proposer au Secrétaire Général un plan annuel d'action stratégique ainsi que le budget Réaliser des missions d'appui (financier. technique et opérationnel) de la Fondation et assurer la mise en oeuvre effective de toutes recommandations et observations y relatives Assister le Secrétaire Général dans la préparation des assemblées générales de la Fondation. Assurer l'exécution intégrale et parfaite des décisions prises par le Conseil d'Administration, sous la direction et le contrôle du Secrétaire Général - Rendre compte au Secrétaire Général de l'état d'avancement des projets ainsi que des diverses actions menées sur le terrain Elaborer les protocoles d&

LE GROUPE NSIA recrute pour NSIA FONDATION UN COMPTABLE (H/F)

Sous l'autorité du Secrétaire Général de la Fondation NSIA, vous êtes responsable de la gestion administrative, financière et comptable de la Fondation. En d'autres termes, vous êtes chargé(e) de : Définir la politique financière de la Fondation Assurer la réalisation des grandes décisions financières Mettre en place des outils de contrôle financier Présenter au Secrétaire Général les résultats financiers mensuels et suivre l'élaboration du bilan Etre le maitre eceuvre des projets financiers Préparer et suivre les budgets sous le contrôle du Secrétaire Général, en relation avec le Secrétaire Exécutif Effectuer les travaux de passation des écritures et de saisie des pièces comptables, la trésorerie et la caisse Assurer te suivi juridique et technique du patrimoine de la Fondation Assurer la gestion des moyens généraux, de la logistique, du matériel, y compris le parc informatique Gérer les relations avec les fournisseurs de la Fondation Effectuer toute autre

UNE SECRETAIRE COMMERCIALE STAGIAIRE

Elle effectue toutes les tâches traditionnelles d’une secrétaire et d’une commerciale, à savoir : la tenue de son agenda, le traitement du courrier, la rédaction de compte-rendu de réunions auxquels elle assiste généralement, la préparation de dossiers et présentations, l’organisation de réunions, de déplacements et voyages, l’archivage de tous ses documents. la prospection physique et téléphonique de clients potentiels le service après-vente PROFIL EXIGE Le poste de collaboratrice de directionest accessible aux détenteurs d’un bac+2, préférablement un BTS Assistanat de Direction ou un BTS communication, et Commercial. Une licence en management. Age requis 23 à 29 ans maximum La maîtrise des outils bureautiques (Word, excel ,…)et d’Internet est exigée. Un bon niveau d’anglais, est souhaitable. Eloquente et très décontractée en face des clients. DUREE DU STAGE   03 MOIS   NB : Prime de transport garanti Résider obligatoirement dans la zone de Cocod

LE CONSEIL DANOIS POUR LES REFUGIES (D.R.C.) RECRUTE UN (1) ASSISTANT LOGISTICIEN ACHAT

Le Conseil Danois pour les Réfugiés (D.R.C. en sigle) est une organisation non gouvernementale, indépendante, à but non lucratif fondée en 1956 par un consortium de plusieurs ONG et associations danoises.  DRC œuvre pour la protection et la promotion de solutions durables pour les réfugiés, les personnes déplacées internes et les populations affectées par des crises, sur la base des principes humanitaires et des droits humains. DRC présent en Côte d’Ivoire depuis 2007, recrute :  UN (1) ASSISTANT LOGISTICIEN ACHAT   1/Profil Femme ou homme ayant au moins (12) Mois d'expérience professionnelle à un poste similaire, de préférence dans une ONG Humanitaire Internationale.   2/ Tâches Travaillant sous la supervision directe du Coordonnateur Logistique Pays, l’Assistant Logisticien est responsable des activités logistiques en respectant entièrement les procédures de DRC, notamment dans des secteurs suivants : achat, transport et distribution. Il s’assure par consé

FED AFRICA recrute DIRECTEUR COMMERCIAL

Fed Africa est un cabinet de recrutement par approche directe et par annonces, dédié au continent africain. Nous intervenons sur des fonctions de Middle et Top Management en accompagnement de groupes locaux et internationaux dans leur développement sur la zone Afrique Nous recherchons, pour un laboratoire pharmaceutique leader du secteur, un Directeur Commercial Régional (H/F), à Abidjan. Votre fonction En charge des zones Afrique de l'ouest et Afrique centrale, vous êtes Directement rattaché à la Direction sous régionale et avez pour responsabilités : Le management d'une équipe d'une quinzaine de personnes (Managers seniors et chefs de produit spécialistes du secteur) L'optimisation du business développement  L'analyse du marché pour définir les opportunités commerciales  La formation, suivi et évaluation de l'équipe vente et marketing  La mise en place d'actions de promotions avec les équipes de ventes  Votre profil Issu d