vendredi 30 décembre 2011

Recrutement d'un Manager


SOCIETE œuvrant dans le domaine communication et marketing recherche UN MANAGER pour le développement de son activité.

Contact : 02 03 25 50
E-mail: matieregriseconsulting@gmail.com

Recrutement d'un Vendeur Showroom ( H/F )

Description :
RMO
JOB CENTER
Tous les emplois, tous les métiers

Vendeur Showroom ( H/F )

Description du Poste


Au sein du show room de l'entreprise, vous aurez à :
- accueillir le client et lui faire préciser son besoin,
- présenter les articles correspondant à la demande,
- exposer les caractéristiques des produits et guider la clientèle dans son choix,
- mettre en valeur l'esthétique et les commodités des produits,
- conclure la vente.
Profil du candidat

Titulaire d'un Bac + 2 en Commerce, vous avez une fibre commerciale.
Vos aptitudes et compétences doivent être: le professionnalisme, la bonne élocution, la maîtrise de l'outil informatique et une excellente présentation.
L'expérience étrangère et la maîtrise de l'anglais sont souhaitables tandis que la possession du Permis de conduire est indispensable.

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Assistante de Direction bilingue ( H/F )

Description :
RMO
JOB CENTER
Tous les emplois, tous les métiers

Assistante de Direction bilingue ( H/F )

Description Poste

Sous l'autorité du Directeur Général, votre mission principale sera d'assurer la gestionadministrative du sercive pour cela, vos principales tâches seront:
  •  tenir l'agenda de la Direction Générale;
  • organiser l'ensemble des activités et déplacements du Directeur Général;
  •  assurer la liaison entre la Direction Générale et les autres services;
  •  assurer la tenue, le classement, l'archivage des dossiers,
  •  recevoir toutes les délégations ou intervenants pour la réalisation des actions particulières;
  •  filtrer et répondre aux appels téléphoniques importants;
  •  maîtriser parfaitement les matériels et logiciels informatiques en utilisation dans l'entreprise.
Profil du candidat

Titulaire d'un Bac + 3/4 Assistanat de Direction, Secrétariat bilingue ou Gestion administrative, vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience à un poste similaire idéalement dans le secteur bancaire. Parfaitement bilingue (Anglais - français), vous devez maîtriser l'outil informatique. La rigueur, la discipline, la discrétion, l'autonomie, la ponctualité sont aussi des qualités indispensables pour réussir à ce poste.

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Recrutement d'un Assistant Comptable

Description :
RMO
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Tous les emplois, tous les métiers

Assistant Comptable ( H/F )

Description du poste


Sous l'autorité du Chef de Service des Finances et de la Comptabilité, vous aurez pour principales tâches:
  •  assurer la gestion comptable
  •  contribuer au suivi du recouvrement.
  • contribuer à la création des comptes bancaires et contrôler l'application des conditions de fonctionnement ;
  •  suivre les intérêts débiteurs financiers et faire le suivi des produits financiers, conformément aux conventions signées avec les banques et les conseils en placements
  •  classement et archivage des documents comptables
  •  participer à l'élaboration des différents travaux de fin d'exercice et le reporting financier
  •  établir  la position de trésorerie
  •  comptabiliser  et saisir des documents
  •  contrôler les différentes dépenses des caisses
Profil du candidat

Etre titulaire d'un Bac +3/4 minimum en finance/comptabilité ou toute qualification professionnelle dans les domaines de compétences requis (audit, finance, banque, assurance, conseil).
Justifier d'une expérience professionnelle d'au moins deux (2) ans, et d'une pratique en cabinet d'audit ou sur les marchés financiers à un poste similaire.

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Entreprise recrute 02 ingénieurs informaticiens/elcetroniciens

Entreprise recrute 02 ingénieurs informaticiens/elcetroniciens ou équivalent ayant une expérience minimum de 03 ans, et maitrisant les systèmes unix, particulièrement   "SOLARIS" et Redhat.
Une maitrise des platforms SUN serait un atout à ne pas négliger.
 
 La personne retenue, assurera le support de gros clients en côte d'ivoire et dans la sous région.

 

Toutes les personnes intéressées sont prier de bien vouloir faire parvenir leur CV au plus tard le vendredi 30/12/2011 à 10h à l'adresse suivante : mauricemoke@yahoo.fr

1 Chef de Bureau basé à Guiglo


AVIS  DE  RECRUTEMENT
Save the Children est une organisation non-gouvernementale internationale (ONGI) indépendante, apolitique et sans affiliation religieuse, fondée en 1919 par Mme Eglantyne Jebb. Save the Children lutte pour les droits des enfants dans plus de 120 pays dans le monde entier.
 
Dans le cadre de ses activités, SAVE THE CHILDREN désire recruter pour une période de 12 mois avec possibilité de renouvellement :
 
1 Chef de Bureau basé à Guiglo.
 
OBJECTIF DU POSTE :
le/la chef de bureau garantit la continuité des opérations et le bon fonctionnement du bureau dont il/elle a la charge en matière notamment de sécurité, d’organisation et de planification des opérations, de suivi logistique et financier, d’administration générale. A ce titre il/elle :
  •  En coordination avec les autres Chargés de Programme de son bureau, supervise la planification et la mise en œuvre des programmes dans sa zone de responsabilité de manière à rationaliser l’utilisation des moyens humains et matériels (planification des activités, suivi des chronogrammes).
·         S’assure que les Règles de sécurité sont scrupuleusement suivies et participe à la mise à jour de ces Règles pour son bureau, en soumettant aux Opérations les modifications et mises à jour à apporter.
·         Supervise l’Assistant administratif et financier (plan de dépenses).
·         Supervise le Logisticien pour le bon fonctionnement des systèmes d’achat, de stockage et de distribution de biens et services (plan d’achats et plan de déplacements).
·         Veille à la stricte application des règles et procédures logistiques ainsi que financières.
  • Assure une bonne coordination et développe les synergies entre les départements pour promouvoir l’esprit d’équipe.
  • En coordination avec les départements concernés à Abidjan, organise l’évaluation du personnel du bureau.
  • Supervise la préparation du budget prévisionnel mensuel et transmet l’information à Abidjan; contrôle et signe les documents en place; autorise les décaissements, en vérifiant scrupuleusement que la documentation est correcte et en respectant les limites du Schéma de délégation;
  • Représente l’organisation dans la zone couverte par la base et entretient de bons rapports avec autorités, membres de la communauté humanitaire

COMPETENCES REQUISES

  • Diplôme supérieure en Droit, Administration, Gestion, Sciences Sociales ou équivalent.
  • Avoir  au moins 3 ans d’expérience dans la gestion des programmes de secours et de développement avec une ONG internationale et / ou agence de l'ONU.
  • Avoir une solide expérience dans la gestion des personnes et des programmes avec de bonnes compétences interpersonnelles, la capacité à communiquer clairement et efficacement à tous les niveaux.
  • Avoir une expérience dans la gestion des subventions, y compris la tenue du budget et des rapports aux donateurs.
N.B: La description de Poste bien détaillée est disponible dans les bureaux de Man , Guiglo et Abidjan de Save the Children.
Vous pourrez aussi envoyer votre candidature par email en inscrivant comme objet : Chef de Bureau Guiglo, à l’adresse: c@ci.savethechildren.se
 
Merci de bien vouloir vous conformer aux instructions données dans cette annonce, et envoyer votre candidature à l’adresse email ci-dessus au risque de ne pas avoir votre candidature réceptionnée.
Si vous déposer un dossier physique, Veuillez adresser votre candidature à L’Administrateur des Ressources Humaines et les déposer au Bureau de Save the Children Guiglo, en spécifiant le titre du poste sur l’enveloppe au plus tard le mercredi 04 janvier 2012 à 17 heures.
Les dossiers devront mentionner le poste souhaité et comprendre (01) une lettre de motivation, (01) CV, (1) copie des  diplômes, (01) copie des  attestations ou certificats.
 
Les candidatures féminines sont encouragées.
 
Save the Children est un employeur respectueux de l’égalité des chances 

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...