lundi 24 octobre 2011

Recrutement d'un(e) Secrétaire de direction

Description :
Nous recherchons une secrétaire de direction âgée de 18 ans et plus sachant bien s'exprimé et ayant une maîtrise parfaite de l'outil informatique(Word, excel...).
Prière de faire parvenir le CV à info@groupe-est.net



Obtenir une bourse d'étude gratuitement 

Etudier a l'etranger gratuitement 

Recrutement d'un Cadre Commercial ou Rapporteur d'Affaires


IMPRIMERIE MODERNE SPECIALISEE DANS L'IMPRESSION OFFSET, L'IMPRESSION NUMERIQUE, LA FABRICATION ET LA VENTE DE PLV RECRUTE CADRE COMMERCIAL OU RAPPORTEUR  D'AFFAIRE.

A même de réaliser un chiffre d'affaire minimum mensuel de cinq millions de francs CFA (5 000 000 FCFA).

Merci d'adresser une lettre de motivation un CV et la prétention salariale par mail à l'adresse suivante : recrutements.um@gmail.com



Obtenir une bourse d'étude gratuitement 

Etudier a l'etranger gratuitement 

Recrutement : Traceur et Techniciens en Télécommunication

IMPORTANTE SOCIETE
DE TELECOMMUNICATION
RECRUTE
- Traceur (BP Chaudronnerie-mécanique / 6 mois dans la fonction)
- Techniciens de Télécommunication (BTS électrotechnique, électronique, télécommunications / 1 an d'expérience )
Merci d'adresser lettre de motivation, CV et prétentions salariales à Fraternité matin service commercial avant le 04 Novembre 2011 ou à l'adresse suivante : infos_recrut@yahoo.fr



Obtenir une bourse d'étude gratuitement 

Etudier a l'etranger gratuitement 

Recrutement d'un Responsable Trésorerie

Recherchons pour importante
société du secteur des Télécommunication
Responsable Trésorerie
Mission de l'emploi : Sous l'autorité du DAF vous assurez l'ensemble des tâches liées à la trésorerie, en particulier :
- Etudes et analyses financières (besoins des financements, demandes de crédit, cessions d'actifs...)
- Gestion de trésorerie (prévisions besoins, sélection des financements, suivi entrées-sorties, mise en oeuvre cash-pooling, suivi gestion caisses... )
- Gestion des comptes clients (solvabilité, plafond de crédits, suivi des comptes et impayés, procédures de recouvrement...)
- Suivi et reporting (mise en oeuvre outils de reporting, rapports d'activité vers hiérarchie, mise à jour tableaux de bord financiers...)
Profil requis : Ivoirien(ne), diplôme DSCG, DESS ou Master (Bac+4) en Finance ou équivalent, vous justifiez d'une expérience du privé de 5 ans au moins dans une fonction similaire, Analyste Financier ou Contrôleur de Gestion. Vous disposez d'une réelle maîtrise de l'outil informatique, d'un bon niveau en anglais, de connaissances des normes OHADA, IRFS, des marchés des changes etc. Nous recherchons un candidat de haute probité, organisé et rigoureux, capable d'anticiper et de négocier grâce à un très bon relationnel.

Envoyer
avant le 3 novembre 2011 CV, lettre de motivation et prétention salariale à Raynal & Fadika RH
18 BP 1107 Abidjan 18 – 21 25 87 81 / 21 25 06 44
Près CHU Treichville – Immeuble ex SIMO
Email : recrutement@rfrh.net



Obtenir une bourse d'étude gratuitement 

Etudier a l'etranger gratuitement 

Recrutement d'un Contrôleur Interne

Recherchons pour importante
société du secteur des Télécommunication
Contrôleur Interne
Mission de l'emploi : Sous l'autorité du Directeur Général vous mettez en oeuvre tous les moyens mis à votre disposition en vue d'optimiser les ressources tout en réduisant les risques opérationnels, financiers ou de conformité. Dans ce cadre vous êtes amené à :
- Conseiller et assister les organes de gouvernance de l'entreprise
- Aider à l'organisation comptable et financière
- Effectuer des contrôles réguliers et/ou inopinés
- Assurer le suivi et le reporting des activités...
Profil requis : Ivoirien(ne), diplôme DSCG, DESS ou Master (Bac+4) en Comptabilité, Audit ou contrôle de gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience du privé de 5 ans au moins en cabinet d'audit et/ou en entreprise dans une fonction similaire. Vous disposez de solides connaissances en Audit ou Contrôle de gestion, des normes comptables (Syscoa) et OHADA et d'un bon niveau en anglais. Nous recherchons des candidats de haute probité, organisés et rigoureux, disponibles (fréquents déplacements), dotés d'un réel esprit critique, pédagogues et communicatifs.

Envoyer
avant le 3 novembre 2011 CV, lettre de motivation et prétention salariale à Raynal & Fadika RH
18 BP 1107 Abidjan 18 – 21 25 87 81 / 21 25 06 44
Près CHU Treichville – Immeuble ex SIMO
Email : recrutement@rfrh.net



Obtenir une bourse d'étude gratuitement 

Etudier a l'etranger gratuitement 

Recrutement : Professeurs expérimentés Mathématiques et Physiques

Description :
CHERCHONS Professeurs expérimentés Mathématiques et Physiques. Cv à inphysiques@gmail.com 



Obtenir une bourse d'étude gratuitement 

Etudier a l'etranger gratuitement 

RECRUTEMENT D'UN(E)PHARMACIEN (NE)

AVIS DE RECRUTEMENT
Afin de répondre aux besoins urgents du système de santé mis à mal par la crise et notamment par le récent conflit, Médecins du Monde met en place un programme visant à réduire l'impact de la crise sur la prise en charge des urgences obstétricales et de la santé maternelle et infantile dans la région du Bas Sassandra. L'équipe de MdM sera basée sur San-Pédro et interviendra auprès de plusieurs maternités et hôpitaux de la région.
Dans le cadre de nos activités à San-Pédro nous recherchons un(e)

PHARMACIEN (NE)

PROFIL DU POSTE
Le Pharmacien est responsable de la gestion pharmaceutique du programme de MDM en Côte d'Ivoire en respect avec les procédures de MdM et les règles établies en partenariat avec les autorités sanitaires locales. Il est également responsable de la supervision du pharmacien adjoint au besoin. A ce titre, il a pour mission de :


  • Approvisionner les stocks pharmaceutiques des structures sanitaires en relation avec MDM ;
  • Gérer les stocks de la pharmacie MDM ;
  • Assurer une assistance technique auprès du personnel des cliniques pour tout problème de stock ;
  • Participer sur demande de l'équipe de coordination à des réunions stratégiques avec différents acteurs ;
  • Assurer la qualité des conditions de stockage du matériel médical ;
  • Former au besoin le personnel des centres de santé à la gestion de base d'un stock médical
  • Représenter MDM aux réunions internes et externes avec l'équipe PSP et les directions des structures sanitaires à la demande du Coordinateur Médical de MDM.



QUALIFICATIONS-EXPERIENCES
  • Diplômes d'Etat en pharmacie
  • Expérience professionnelle d'au moins un (1) an en qualité de pharmacien d'officine ou au sein d'une structure de santé
    COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES
  • Avoir une bonne connaissance en gestion de stock
  • Faire preuve d'une grande capacité d'organisation et de communication
  • Avoir la capacité de travailler sous pression et au-delà des heures normales de service
  • Avoir des capacités de formation
  • Maîtriser l'outil informatique (Excel, Word etc.)
  • La connaissance de l'anglais est un atout

DEPOT DE CANDIDATURE
Les dossiers de candidature doivent comprendre :
  • Une demande manuscrite faisant ressortir la motivation du candidat pour le poste ;
  • Un curriculum vitae
  • Une photo d'identité
Merci de déposer vos dossiers à l'adresse e mail : mdmrecrutement.cotedivoire@gmail.com
Date de clôture de l'offre: 26 octobre 2011 à 17h.



Obtenir une bourse d'étude gratuitement 

Etudier a l'etranger gratuitement 

Recrutement d'une Assistante de Gestion PME

ONISS Sarl recrute :

POSTE : Dir_AG_03 - Assistante de  Gestion PME

Sous la responsabilité du Gérant,  vous participez à :

- La gestion administrative et financière

- tâches de secrétariat courant,

- organisation de déplacement, gestion d'agenda



Profil :
- Etre titulaire d'un BTS en Gestion PME/PMI, justifier d'une expérience ou d'un stage réussi en entreprise,
- Etre âgée de 32 ans maximum au 31 décembre 2011.
- Etre rigoureuse, organisée, dynamique, en bonne santé et capable de travailler sous pression au delà des heures prescrites.
- Etre capable d'organiser et d'animer un groupe de travail et de suivre plusieurs projets à la fois.

Merci de nous faire parvenir votre CV avec photo couleur + lettre de motivation avec prétention salariale à cdtoniss@gmail.com
avant le 30 novembre 2011.


NB : Les candidatures féminines sont vivement encouragées, les connaissances en immobilier, en transport et en informatique seront un atout.

Seuls les candidats retenus seront contactés.



Obtenir une bourse d'étude gratuitement 

Etudier a l'etranger gratuitement 

Recrutement d'un Responsable Commercial

ONISS Sarl recrute :

POSTE : S_COM_001 - Responsable Commercial

Rattaché(e) au Gérant, vous aurez pour principale mission d'assurer le développement commercial et l'accroissement des ventes.

Vous animez les Agents commerciaux et travaillez en collaboration avec ces derniers afin de développer le business et d'accroître la notoriété de nos produits et de notre entreprise.

 Vous analysez les évolutions du marché, le positionnement des produits, assurez une veille concurrentielle.


Profil recherché :

Agé(e) de 30 ans maximum au 31 Décembre 2011. Issu(e) au minimum d'une formation commerciale de type Bac +2, vous justifiez d'une expérience commerciale
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel. Doté(e) d'un sens aigu de la négociation, vous êtes force de proposition et autonome dans la poursuite de votre mission.


Etre rigoureuse, organisée, dynamique, en bonne santé et capable de travailler sous pression au delà des heures prescrites.

Etre capable d'organiser et d'animer un groupe de travail et de suivre plusieurs projets à la fois.

Merci de nous faire parvenir votre CV avec photo couleur + lettre de motivation avec prétention salariale à cdtoniss@gmail.com
avant le 30 novembre 2011.


NB : Les candidatures féminines sont vivement encouragées, les connaissances en immobilier, en transport et en informatique seront un atout.

Seuls les candidats retenus seront contactés.



Obtenir une bourse d'étude gratuitement 

Etudier a l'etranger gratuitement 

RECRUTEMENT : SAGE FEMME

OFFRE DE POSTE
Afin de répondre aux besoins urgents du système de santé mis à mal par la crise et notamment par le récent conflit, MDM met en place un programme visant à réduire l'impact de la crise sur la prise en charge des urgences obstétricales et de la santé maternelle et infantile dans la région du Bas Sassandra. L'équipe de MDM sera basée sur San-Pédro. Elle interviendra auprès de plusieurs maternités et hôpitaux de la région.
Dans le cadre de nos activités nous recherchons une :

SAGE FEMME


    PROFIL DE POSTE
La Sage-femme interviendra auprès des maternités des deux hôpitaux régionaux de Sassandra et de San-Pédro et de plusieurs maternités ciblées dans les districts de San-Pédro et de Sassandra. Sous la supervision des sages femmes expatriées et la responsabilité directe du Coordinateur médical, la sage femme aura pour mission de :

  • Suivre la qualité des soins dispensés par les sages femmes sur chaque site, notamment en ce qui concerne les consultations prénatales, post natales, le planning familial et la gynécologie ;
  • Former les sages femmes directement sur le terrain quand cela est nécessaire
  • Participer à l'élaboration de nouveaux outils de sensibilisation ;
  • Assurer le management des équipes du personnel MDM concernant l'éducation à la santé ;
  • Coordonner et partager les informations avec les différents acteurs (équipes MDM, réseau communautaires et associations) ;


  • Participer activement à la collecte, à la saisie et à l'analyse hebdomadaire/mensuel réalisé par l'équipe de coordination
  • Faire respecter les règles de l'éthique médicale et du respect du secret médical dans tous les aspects du projet MDM liés à sa fonction.

COMPETENCES-EXPERIENCES
  • Avoir un diplôme d'Etat de sage-femme
  • Avoir une expérience professionnelle en qualité de sage femme dans les centres de santé et/ou hôpitaux

    COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES
  • Avoir le sens de la gestion d'une équipe
  • Faire preuve d'une grande capacité d'organisation et de communication
  • Avoir la capacité de travailler sous pression et au-delà des heures normales de service
  • Avoir une connaissance de base en informatique

DEPOT DE CANDIDATURE
Les dossiers de candidature doivent comprendre :
  • Une demande manuscrite faisant ressortir la motivation du candidat pour le poste ;
  • Un curriculum vitae
  • Une photo d'identité
Les dossiers de candidature doivent être déposés à l'adresse e mail : mdmrecrutement.cotedivoire@gmail.com
Date de clôture de l'offre: 26 octobre 2011 à 17h.



Obtenir une bourse d'étude gratuitement 

Etudier a l'etranger gratuitement 

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...