vendredi 14 septembre 2012

Un Consultant National chargé de l'évaluation de la composante

FONDS DES NATIONS UNIES POUR LA POPULATION (UNFPA)

RECRUTE

UN CONSULTANT
National chargé de l'évaluation de la composante « Genre, Culture et Droits Humains »,

      

Date d'Ouverture des offres à candidature: Jeudi 13 Septembre 2012 à 8 H

Date limite de dépôt des offres à candidature : Lundi 24 Septembre 2012 à 17 H



AVIS DE RECRUTEMENT 03/2012


Dans le cadre de l'évaluation finale de son sixième Programme de Coopération avec la
Côte d'Ivoire, le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) recrute Un Consultant
National chargé de l'évaluation de la composante « Genre, Culture et Droits Humains »,


1- Durée du Consultation: 30 jours ouvrables.

2- Profil du Consultant: Un Consultant National chargé de l'évaluation de la composante
« Genre, Culture et Droits Humains »


- Avoir un niveau BAC + 5 au minimum, en Santé publique, Sociologie, Démographie, Economie ou toute autres sciences sociales;

- Justifier d'une expérience d'au moins 5 ans dans l'évaluation de programme en Genre;

- Bonne maîtrise des techniques de collecte et d'analyse des données quantitatives et/ou qualitatives;

- Bonne connaissance des questions de Genre ;

- Avoir de l'aptitude à l'analyse, une bonne capacité de rédaction et un esprit de synthèse;

- Avoir l'aptitude à travailler en équipe et sous pression;

- Etre libre de tout engagement durant la période de la consultation ;


3- Les Termes de Référence sont disponibles :

Sur le site de l'UNFPA Côte d'Ivoire : « www.cotedivoire.unfpa.org » : Référence 03/2012 " Consultant(e)s chargé(e)s respectivement de l'évaluation de la composante « Genre, Culture et Droits Humains» ".


4- Dossier de candidature :

Les candidats (es)sont priés d'adresser en plus de leur CV détaillé, du formulaire P11 dûment rempli, la copie des diplômes accompagnés d'une lettre manuscrite de motivation, sous pli fermé, avec la mention suivante :

"Un(e) Consultant(e) chargé(e) de l'évaluation de la composante « Genre, Culture et Droits Humains »
 

À l'adresse suivante:

- Au Bureau de la Représentation de l'UNFPA pour la Côte d'Ivoire à Abidjan Sis Aux Deux plateaux vallon, Angle Rue J38/J79, Entrée Résidence Bertille
Ou
- A Adresser à Madame la Représentante de l'UNFPA :
01 B.P. 1747 Abidjan 01

UN CHEF DE REGIE PUBLICIATAIRE

IMPORTANT GROUPE DE PRESSE

Recherche pour le développement de ses activités commerciales

UN CHEF DE REGIE PUBLICIATAIRE

Vous serez responsable du développement de la vente des espaces publicitaires (presse écrite et Internet), Vous aurez également à charge l'animation, l'accompagnement et la montée en compétence des équipes commerciales.

Missions :
 Sous l'Autorité d'un Directeur Commercial et Marketing, vos principales missions seront de :

 - Commercialiser les espaces publicitaires de tous les produits en adéquation avec la politique commerciale du Groupe ;
 - Animer et accompagner les équipes commerciales avec une politique offensive de prospection et de couverture du marché ;
 - Développer, gérer et suivre un portefeuille clients en fonction des objectifs de réalisation de chiffre d'affaires ;
 - Développer des offres commerciales à haute valeur ajoutée en conformité avec les attentes et les besoins du marché ;
 - Mettre en place et suivre la veille concurrentielle en collaboration avec le Service Marketing du Groupe ;
 - Assurer un suivi rigoureux des relations contractuelles ;
 - Mettre en place des procédures internes fiables et en assurer la bonne application.

Profil :
Agé (e) de 30 à 35 ans, de Formation supérieure de niveau minimum Bac + 4/5 (Ecole Supérieure de Commerce Type ESCAE), vous justifiez d'une expérience significative de 3 à 5 ans dans la vente et idéalement d'espaces publicitaires.


Aptitudes :

 - Bon esprit d'équipe et capacité à travailler sous forte pression ;
 - Bonne présentation, Dynamique, disponible et Mobile ;
 - Tempérament de développe ur, Compétitü et Capacité à convaincre ;
 - Bonne connaissance du monde des médias et son marché publicitaire ;
 - Bonne maîtrise des outils informatiques (Ward, Excel, PowerPoint, etc.) ;
 - Rigueur, Adaptabilité et Sens de l'organisation.

Les dossiers de candidatures comprenant les pièces suivantes :

 - Une lettre de motivation ;
 - La prétention salariale ;
 - Un curriculum vitae avec photo ;
 - Une photocopie certifiée des diplômes ;
 - Un casier judiciaire datant de moins de trois mois;

Doivent être adressées au plus tard le vendredi 21 septembre 2012 à l'adresse suivante groupresse_ci@yahoo.fr

GÉRANTE DE CYBERCAFÉ

Cherche GÉRANTE pour CYBERCAFÉ, candidate âgée de 22/25 ans, disponible, chaleureuse, accueillante, bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Microsoft Office) et HABITANT LA COMMUNE DE COCODY SVP (dans les environs immédiats des deux plateaux 12ème Arrondissement si possible). CV avec PHOTO et PRETENTION SALARIALE (obligatoire - prétentions exorbitantes s'abstenir) à : emmanuelcyber2pltx@gmail.com.

AGENT DE SECURITE

SOCIETE DE SECURITE KONECOFORCE Riviera 3 Carrefour Lycée français cherche personne désireuse d'exercer le métier d'AGENT DE SECURITE ; Age supérieur ou égale à 21 ans niveau 3ème Taille supérieur ou égale à 1M 76 Homme ; 1M 70 Femme.

Dossier : CV, CNI, 2 photos

Contact : 04 39 98 92/ 67 03 83 92

SPECIALISTE EN ACHATS ET LOGISTIQUE LOCALISATION

AECOM travaille sur le projet Cote d'Ivoire Transition Initiative (CITI), un projet d'USAID/OTI exécuté par AECOM. Son objectif est d'améliorer la confiance du publique dans le processus de normalisation post-conflit à travers le processus de gouvernance renforcée et des initiatives communautaires effectives sur tout le territoire ivoirien.  Le projet travaille presque exclusivement par l'octroi de subventions en nature.  Nous lançons cet appel à toute personne désirant faire partie d'une équipe dynamique et capable de contribuer à l'édification de son pays.  Nous recrutons deux (02) SPÉCIALISTES EN ACHATS ET LOGISTIQUE.
POSTE : SPECIALISTE EN ACHATS ET LOGISTIQUE
LOCALISATION : BOUAKE

MISSIONS
  • Identifier les compagnies, collecter les offres, préparer les analyses d'offres et les bons d'achats ;
  • Contribuer à la préparation du budget opérationnel  pour chaque subvention ;
  • Suivre le transport des produits acquis ;
  • Recevoir les produits et matériel acquis ;
  • Gérer la sécurité du bureau et rester en liaison avec les compagnies de sécurité pour les bureaux et les résidences du projet ;
  • Travailler en collaboration rapprochée avec le Spécialiste en Subventions pour préparer les bons d'achats pour les budgets du projet et des subventions en nature ; 
  • Gérer les entrepôts et stocks ;
  • S'assurer que les documents fournis sont crédibles  et sont présents dans chaque fichier d'acquisition ;
  • S'assurer que les procédures d'acquisitions sont conformes aux conditions et procédures d'AECOM et d'USAID.
PROFIL DU CANDIDAT
  • Doit être autonome, méthodique, organisé, capable d'effectuer plusieurs tâches à la fois, et travailler sous pression ;
  • Diplôme universitaire, au moins deux ans d'expérience professionnelle dans le domaine ;
  • Expérience dans un programme humanitaire ou de développement est un avantage ;
  • Avoir une bonne maitrise des méthodes de passation de marché ;
  • Expérience de gestion des offres de marché (y compris les appels d'offres, analyses des offres, bon de commandes) tant nationale qu'internationale ;
  • Bonne expérience des domaines logistiques, gestion des approvisionnements, communications ;
  • Fortes compétences en informatique (MS Office) et utilisation d'outils informatique exigées ;
  • Français courant (écrit et parlé), la connaissance de l'anglais constitue un avantage ;
  • Disposer d'un carnet d'adresse est un atout ;
  • La tenue de ce poste exige des déplacements fréquents !
Candidature

Postulez en envoyant uniquement CV et lettre de motivation ! Aucun autre document n'est nécessaire à ce stade de la procédure. Les candidatures doivent être exclusivement rédigées dans les formats word ou pdf et ne doivent pas excéder 500ko.
Seuls les candidats retenus seront contactés pour la suite de la procédure.

Envoyez votre candidature à 
achats-log@aecomciti.com au plus tard le 21 septembre 2012.
L'objet de votre email doit être seulement : Poste de Spécialiste en Achat et Logistique.

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...