mardi 13 mars 2012

Responsable de Maintenance Electronique

Entreprise de Prestation de Services
recrute
Responsable de Maintenance Electronique

- Responsable site, vous serez chargé de la maintenance de l'ensemble des appareils électroniques, de la gestion du personnel d'exploitation et de maintenance.

- DUT ou BTS avec une expérience d'au moins 3 ans dans la maintenance électronique.
- Disponibilité immédiate.


CV avec prétention salariale au plus tard le 19/03/12 à : sarlsotraza@yahoo.fr

APPEL A CANDIDATURE

SESSION SPECIALE: MARS 2012.
Après l'obtention de votre diplôme à l'université ou à la grande école, vous souhaitez pratiquer votre métier en Comptabilité, en Audit et Contrôle de Gestion, en Ressources Humaine, en Qualité afin d' obtenir une vraie expérience professionnelle.

Le Centre de Perfectionnement aux Métiers du Cabinet Africa Success Consulting (CPM ASC), vous offre ces opportunités.

Nous contacter: Plateau -Chambre Nationale de l'Agriculture 5étage porte 2- Face Mosquée du Plateau.
Tél: 20 33 86 00/ 08 46 24 74

NOUS RECHERCHONS POUR LES RÔLES PRINCIPAUX

NOUS RECHERCHONS POUR LES RÔLES PRINCIPAUX

Jeunes Filles entre 15 - 18 Ans
Femmes entre 20 - 55 Ans
Hommes entre 40 - 75 ans

Tous physiques confondus

CASTING
Vendredi 16 Mars
Samedi 17 Mars
Dimanche 18 Mars

HORAIRES
8 H00 - 20 H00.

LIEU DE RENDEZ -VOUS
Communauté Saint Egidio sis derrière le Cinéma Entente
Non loin de la Gare de Bassam.
Treichville
Rue 38,Avenue 27.

Kris de Bellair
57 57 08 34
kdbcasting@gmail.com "

Chef du projet local

Nous sommes à la recherche des 8 personnes enthousiastes, responsables et avec le sens de l’entrepreneuriat et aussi en ayant la passion pour l'industrie, pour la position de chef du projet local , pournotre client qui est un des leaders sur le marché mondial de la logistique.

Venez rejoindre un réseau mondialintégré où vous aurez la chance de faire une différence dans les projets complexes et de développer votre carrière dans une entreprise qui encourage votre talent.

         MISSIONS
          Périmètre d'intervention
Pilotage, animation et suivi opérationnel de projet sur site, sous avec la direction opérationnelle local, en liaison étroite la DSI central (programme de déploiement de système d'information

         Objectifs
  • Organisation et Gouvernance                                                                      
  • Assistance à l'animation des comités locaux piloté par le chargé de déploiement
  • Pilotage  de projet

Avant démarrage:
  • Organisation logistique pour les équipes de pré-visite, salle de réunion, agendas.
  • Gestion de la pré-visite; contribution active à la réalisation de l'étude d'impact; organisation et animation de la validation de l'étude d'impact auprès de la direction locale
  • Pilotage, animation et suivi des travaux préparatoires à réaliser par le site; centralisation des documents; transmission des documents au chargé de déploiement
  • S'assure avec le soutien de l'informatique locale, de la disponiblité des outils informatiques ('application, périphériques, etc.) pour le démarrage
  • Suivi de la mise en œuvre du plan d'actions initié par le chargé de déploiement                                                                                                                                      
Démarrage:
  • Pilotage de la mise en place de l'organisation en "mode projet"                                

Bascule:
  • Accompagnement au Go/No Go de la mise en production                                                                                                                      
Gestion du changement                                                                                              
  • Capitalisation des connaissances: gestion et centralisation de la documentation       
  • Pilote et anime la gestion du changement en phase de démarrage; s'assure de la bonne compréhension des nouveaux processus et des nouvelles fonctions                                                                                 
  • Garant de l'appropriation du projet à tous les niveaux :direction financière et opérationnelle, responsable de services, utilisateurs finaux, clients (réceptionnaires, armateurs), fournisseurs et partenaires                                                                                                                                                                                   
Suivi d'activités                                                                                                           
  • Chargé de la communication des alertes,  des risques et des impacts des directions projet et opérationnelles, et des acteurs clés du projet
  • Reporter des anomalies détectées                                      
  • Garant de la qualité des données saisies                                         
Gestion des demandes: Suivi et spécifications fonctionnelles des demandes    
Profil recherché

Formation                                                                                                                   
De formation Bac+5 (école de commerce ou école d'ingénieur) ou équivalent au regard de l'expérience                                                                                                                                                  
Compétences                                                                                                              
  • Gestion et animation de projet : Capacité de leadership, sens de l'initiative, capacité à mobiliser les équipes locales
  • Autonomie et facilité d’adaptation au changement; ouverture d'esprit
  • Rigueur, qualité d’analyse pour la gestion du reporting; capacité rédactionnelle
  • Sens de la communication, qualité d’expression orale; sens de l'écoute
  • Anglais courant                                                                                          
  • Outils informatiques : Bonne maîtrise des systèmes bureautiques et bonne compréhension des systèmes d'information                                                                                                                                                     
Expérience                                                                                                                 
  • 2 à 5 ans d'expérience en mode projets, en environnement opérationnel ou en cabinet conseil                                         
  • Connaissance des métiers du shipping ou de la logistique, serait un plus                 

Intéressé? Vous avez besoin de plusieurs informations ?
Envoyez-nous un CV mis à jour à  cv@africalogisticsjobs.com en mentionnant dans le sujet de votre
message le mot : ”iemploi” ou postuler à cette offre d'emploi sur le site www.africalogisticsjobs.com


Chronologieprocessus de recrutement
Candidatures sont les bienvenuesjusqu'au 19 Mars

La sélection est en cours entre Mars 25 et 30 Avril.

IMPORTANTE ENTREPRISE Recrute COMMERCIAUX


Rattaché à la Direction Commerciale et Marketing, vous assurez la mise en œuvre du plan d’actions commerciales et marketing annuel adapté au marché de l’entreprise afin de garantir la performance commerciale de la structure.

A ce titre, vous devez :
  • Faire des prospections et conquérir de nouveaux marchés.
  • Analyser les informations du marché et faire des propositions a la DCM.
  • Produit des résultats chiffrés.
  • Assurer le contact téléphonique avec les clients et partenaires rencontrés lors des prospections.

De formation supérieure BAC+2 gestion commerciale, communication  ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente et disposant d’un carnet d’addresse, idéalement acquise sur le marché B2B ou B2C.

Capacité de management, sens de la négociation, créativité, esprit d'analyse et de synthèse, et capacité à travailler sous pression sont requis.

Le dossier de candidature devra être envoyé à l’adresse suivante 
Seulement les candidats retenus seront contacté.

ENTREPRISE RECRUTE COMMERCIAL(E)

L'entreprise :
  • Autonome et dynamique et aimant le contact avec la clientèle.
  • Bonne présentation
  • Disponibilité pour déplacements
  • Bonnes qualités relationnelles, d’écoute et de  négociation
  • Aime le terrain (maîtrise du terrain)
  • Maîtrise l’outil informatique
  • Dispose d’un carnet d’adresses (souhaité)
  
PROFIL
Agé de 20 à 35 ans, titulaire d'un diplôme en gestion commerciale ou force de vente.
Merci de déposer C V et lettre de motivation.
Envoyer avant le  20 mars 2012 CV et lettre de motivation à

ADMINISTRATION DU PERSONNEL, EMPLOI ET FORMATION

IMPORTANTE COMPAGNIE AERIENNE A VOCATION SOUS REGIONALE
RECRUTE
ADMINISTRATION DU PERSONNEL, EMPLOI ET FORMATION
(POSTE D’AGENTS DE MAITRISE)

Missions de l'emploi: Assure la GAP, veille au respect des procédures, gère les dossiers du personnel, le registres employeur, la formation et reporte au RRH ...
Profil exigé: bac+3 droit, gestion, GRH 3 ans au moins dans un poste de GAP

Merci de déposer ou d’Envoyer cv, lettre de motivation et prétentions salariales par email : recrutement@rfrh.net
Au plus tard le mardi 20 mars 2012

Raynal & Fadika RH
18 BP 1107 Abidjan 18 - 21258781/21250644
Près CHU Treichville - Immeuble ex SIMO

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...