Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du octobre 20, 2011

Recrutement des Commerciaux, 2 Comptables

Description : INSTITUTION FINANCIÈRE, recrute pour le développement de ses activités des commerciales niveau 1ère et terminal, de comptables niveau Bep et BT et une opératrice de saisie  cv et lettre de motivation à formation@defisetstrategies.com Contact : 07 55 17 71 Obtenir une bourse d'étude gratuitement  Etudier a l'etranger gratuitement  

RECRUTEMENT D'UN GRANT MANAGER

INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE - COTE D'IVOIRE RECRUTE UN GRANT MANAGER CONTEXTE: IRC est présente en Côte d'Ivoire depuis 2003. Sa mission est de contribuer à la réconciliation nationale en Côte d'Ivoire à travers la promotion du respect des droits de l'homme, le développement communautaire et la cohésion sociale pour le soutien de la paix et de la stabilité dans la région. Le gestionnaire de subventions travaille sous la direction du coordonnateur des subventions et assure le respect des règles contractuelles des bailleurs de fonds, la présentation dans les délais des rapports narratifs et financiers précis aux bailleurs. TACHES SPECIFIQUES Grant Reporting : Gestion des financements Faire le suivi de tous les rapports des projets pour leurs soumissions dans les délais en respectant les exigences des bailleurs Grant Management ·          S'assurer du classement et du maintien de tous les documents liés au programme (dossiers de subventions) en suppo

RECRUTEMENT D'UN CHARGE DE LA COORDINATION SANTE NUTRITION

SAVE THE CHILDREN RECRUTE 1 CHARGE DE LA COORDINATION SANTE NUTRITION base à Abidjan Save the Children est une organisation non-gouvernementale internationale (ONGI) indépendante, apolitique et sans affiliation religieuse, fondée en 1919 par Mme Eglantyne Jebb. Save the Children lutte pour les droits des enfants dans plus de 120 pays dans le monde entier. Save The Children a commencé à travailler en Côte d'Ivoire en 1996. Aujourd'hui, nous travaillons partout dans le pays, avec des bureaux dans les régions d'Abengourou, Bondoukou, Bouaké, Guiglo, Korhogo, Man et Odienné, ainsi qu'à Abidjan où se trouve notre siège. Nous intervenons dans les domaines de l'éducation, la protection de l'enfant et le renforcement des capacités de la société civile dans le domaine des droits de l'enfant. Nous travaillons avec des partenaires locaux et internationaux, pour favoriser la défense et la promotion des droits de l'enfant partout dans le pays. Dans

Recrutement d'un Consultant Senior (H/F)

RMO JOB CENTER Tous les emplois, tous les métiers Consultant Senior ( H/F ) Description du Poste Dans le cadre de différentes missions d'audit et d'évaluation en Côte d'Ivoire, mais aussi pour ses filiales dans les sous régions, RMO recrute des Consultants chevronnés dans les domaines suivants :  Finance Comptabilité,  Ressources Humaines,  Télécommunications,  Informatique, Marketing, Profil du candidat Titulaire d'un BAC+5 minimum en Finance Comptabilité , Ressources Humaines , Sciences sociales , Commerce Marketing , Informatiqu e, ou télécommunication , vous justifiez de 10 années minimum en entreprise ou en cabinet de références. Nous recherchons des personnes structurées dans leur démarche et raisonnement, capable de travailler dans le respect des délais et sous pression. si vous êtes dynamique, tenace à la recherche de défis et appréciez de travailler dans des environnements et sur des projets

Recrutement d'une Assistante de Direction bilingue ( H/F )

RMO JOB CENTER Tous les emplois, tous les métiers Assistante de Direction bilingue ( H/F ) Description du Poste Sous l'autorité du Directeur Général, votre mission principale sera d'animer et structurer l'organisation administrative. A ce titre, vous aurez à:  organiser et planifier les rendez-vous ;  recevoir et filtrer les appels;  concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, Comptes rendus ...  organiser les déplacements de votre supérieur ou des membres de l'équipe;  préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, ...)  mettre en place un système d'archivage et de classement;  réaliser la traduction des documents (Anglais/Français). Profil du candidat Titulaire d'un BAC +3/4 Assistanat de Direction, Secrétariat bilingue ou Gestion administrative, vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience à un poste similaire idéalem