jeudi 20 octobre 2011

Recrutement d'Un Développeur web

Description :SOCIETE INFORMATIQUE recherche un développeur au moins BAC+2 expérimenté connaissant VB 2008, java, eclipse, j2e, oracle, web,
contact : 20 32 80 24  e-mail : isyste@aviso.ci
04 BP 416 Abidjan 04



Obtenir une bourse d'étude gratuitement 

Etudier a l'etranger gratuitement 

Recrutement des Commerciaux, 2 Comptables

Description :INSTITUTION FINANCIÈRE, recrute pour le développement de ses activités des commerciales niveau 1ère et terminal, de comptables niveau Bep et BT et une opératrice de saisie  cv et lettre de motivation à

Contact : 07 55 17 71



Obtenir une bourse d'étude gratuitement 

Etudier a l'etranger gratuitement 

RECRUTEMENT D'UN GRANT MANAGER

INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE - COTE D'IVOIRE
RECRUTE
UN GRANT MANAGER

CONTEXTE:
IRC est présente en Côte d'Ivoire depuis 2003. Sa mission est de contribuer à la réconciliation nationale en Côte d'Ivoire à travers la promotion du respect des droits de l'homme, le développement communautaire et la cohésion sociale pour le soutien de la paix et de la stabilité dans la région.
Le gestionnaire de subventions travaille sous la direction du coordonnateur des subventions et assure le respect des règles contractuelles des bailleurs de fonds, la présentation dans les délais des rapports narratifs et financiers précis aux bailleurs.

TACHES SPECIFIQUES
Grant Reporting : Gestion des financements
Faire le suivi de tous les rapports des projets pour leurs soumissions dans les délais en respectant les exigences des bailleurs

Grant Management
·         S'assurer du classement et du maintien de tous les documents liés au programme (dossiers de subventions) en support papier et informatique.
·         Veiller à ce que les dépenses des programmes/projets et les activités sont bien exécutées grâce à l'examen mensuel des budgets.
·         Soutenir le coordonnateur des subventions dans la gestion des sous-
subventions - la tenue des dossiers en cours.
·         Fournir un appui aux programmes en participant aux réunions d'ouverture et de Clôture de subventions.



QUALIFICATIONS
·         Diplôme universitaire en sociologie, sciences sociales, études de développement ou gestion des projets
·         Expérience de travail d'au moins deux ans avec les organisations internationales non gouvemementales dans le domaine de l'élaboration et/ou de la gestion de programmes/projets;
·         Expérience de travail avec des donateurs tels que les USA, l'ONU et l'UE serait un avantage.
·         Une expérience en tant que chef de projet serait vivement appréciée

Candidatures :
Les personnes intéressées par cette offre sont priées d'envoyer un dossier comprenant une lettre de motivation avec la prétention salariale, un CV avec au moins 03-références aux adresses suivantes au plus tard le 31 Octobre 2011 à 16 heures:

·         A Abidjan : " Plateaux, 7ième Tranche - LOT 3060 IL. 253, Abidjan,
Cote d'Ivoire - Tél: +22522523050
·         A Yamoussoukro: Quartier Habitat face au lacs aux caïmans, non-loin
de la Cathédrale St Augustin. Tél: 225 30 64 39 71.
·         A Man: Quartier Domoraud (En face de UNlCEF) - Tel/Fax: 3379 1865



Obtenir une bourse d'étude gratuitement 

Etudier a l'etranger gratuitement 

RECRUTEMENT D'UN CHARGE DE LA COORDINATION SANTE NUTRITION


SAVE THE CHILDREN
RECRUTE
1 CHARGE DE LA COORDINATION SANTE NUTRITION
base à Abidjan

Save the Children est une organisation non-gouvernementale internationale (ONGI) indépendante, apolitique et sans affiliation religieuse, fondée en 1919 par Mme Eglantyne Jebb. Save the Children lutte pour les droits des enfants dans plus de 120 pays dans le monde entier.

Save The Children a commencé à travailler en Côte d'Ivoire en 1996. Aujourd'hui, nous travaillons partout dans le pays, avec des bureaux dans les régions d'Abengourou, Bondoukou, Bouaké, Guiglo, Korhogo, Man et Odienné, ainsi qu'à Abidjan où se trouve notre siège.
Nous intervenons dans les domaines de l'éducation, la protection de l'enfant et le renforcement des capacités de la société civile dans le domaine des droits de l'enfant. Nous travaillons avec des partenaires locaux et internationaux, pour favoriser la défense et la promotion des droits de l'enfant partout dans le pays.

Dans te cadre de ses activités, SAVE THE CHILDREN désire recruter pour une période de 3 mois, avec possibilité de renouvellement:

1 Chargé de la coordination santé / nutrition basé à Abidjan

Objet: Assister la coordination des programmes en santé et nutrition mis en place dans les Régions du Moyen Cavally et des 18 Montagnes et Planifier et organiser les tournées de distribution des biens de Save the Children en étroite collaboration avec les programmes, en tenant compte des destinations, des contraintes environnementales et des délais.



Compétences requises:
Diplôme supérieur dans le domaine de la santé, la nutrition ou diplôme
équivalent.
                 
                 
Minimum 4 ans d'expérience dans la gestion et la coordination de projets de santé nutrition dans des contextes de post-urgence et/ou de développement avec une ONG.

Veuillez adresser votre candidature à l'Administrateur des Ressources
Humaines et la déposer au Bureau de Save The Children au plus tard le
31 octobre 2011 à 17 heures.

N.B:
Vous pouvez aussi envoyer votre candidature par e-mail en inscrivant
comme Objet:

Objet : Chargé coordination santé nutrition Abidjan, à l'adresse c@ci.savethechildren.se

La description de Poste bien détaillée est disponible dans les bureaux de Save the Children Abidjan Adresse :

Cocody II plateaux 7ème tranche - Rue L 173.- Entre l'Administration de l'Université de Bouaké et l'Université UIBA
- Tel: (225) 22 52 58 00

Merci de bien vouloir vous conformer aux instructions données dans cette
annonce, et envoyer, votre candidature à l'adresse email ci-dessus au
risqué de ne pas avoir votre candidature réceptionnée.

Les dossiers devront comprendre (01) une lettre de motivation, (01) un CV,
les copies des diplômes et des attestations ou certificats de travail.
Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Save The Children est un employeur respectueux de l'égalité des chances.




Obtenir une bourse d'étude gratuitement 

Etudier a l'etranger gratuitement 

Recrutement d'un Consultant Senior (H/F)

RMO
JOB CENTER
Tous les emplois, tous les métiers

Consultant Senior ( H/F )

Description du Poste
Dans le cadre de différentes missions d'audit et d'évaluation en Côte d'Ivoire, mais aussi pour ses filiales dans les sous régions, RMO recrute des Consultants chevronnés dans les domaines suivants :
  •  Finance Comptabilité,
  •  Ressources Humaines,
  •  Télécommunications,
  •  Informatique,
  • Marketing,
    Profil du candidat


    Titulaire d'un
    BAC+5 minimum en Finance Comptabilité, Ressources Humaines, Sciences sociales, Commerce Marketing, Informatique, ou télécommunication, vous justifiez de 10 années minimum en entreprise ou en cabinet de références. Nous recherchons des personnes structurées dans leur démarche et raisonnement, capable de travailler dans le respect des délais et sous pression. si vous êtes dynamique, tenace à la recherche de défis et appréciez de travailler dans des environnements et sur des projets diversifiés en équipe, alors, nos missions vous intéresseront.
Postulez en ligne sur www.rmo.ci



Obtenir une bourse d'étude gratuitement 

Etudier a l'etranger gratuitement 

Recrutement d'une Assistante de Direction bilingue ( H/F )

RMO
JOB CENTER
Tous les emplois, tous les métiers

Assistante de Direction bilingue ( H/F )

Description du Poste
Sous l'autorité du Directeur Général, votre mission principale sera d'animer et structurer l'organisation administrative. A ce titre, vous aurez à:
  •  organiser et planifier les rendez-vous ;
  •  recevoir et filtrer les appels;
  •  concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, Comptes rendus ...
  •  organiser les déplacements de votre supérieur ou des membres de l'équipe;
  •  préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, ...)
  •  mettre en place un système d'archivage et de classement;
  •  réaliser la traduction des documents (Anglais/Français).



Profil du candidat

Titulaire d'un
BAC +3/4 Assistanat de Direction, Secrétariat bilingue ou Gestion administrative, vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience à un poste similaire idéalement dans le secteur bancaire . Parfaitement bilingue, vous devez maîtriser l'outil informatique. Rigoureux, discret et organisé, vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse. Votre professionnalisme et votre sens de la communication et du relationnel, vous permettront de réussir à ce poste.

Postulez en ligne sur www.rmo.ci



Obtenir une bourse d'étude gratuitement 

Etudier a l'etranger gratuitement 

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...