jeudi 6 octobre 2011

Recrutement des commerciaux solutions informatiques

Entreprise informatique dont l'activité s'articule autour de 4 grands axes :

- Solutions Informatiques
- Ingénierie
- Formations
- Matériels informatiques


Recherche urgemment dans le cadre du développement de ses activités un(e) commercial(e) solutions informatiques ayant les
aptitudes suivantes :
- Niveau :  Bac + 2 minimum
- Portefeuille clients exigé
- Expérience : 3 ans au moins
- Un permis de conduire BCDE
- Possibilité de travailler en free lance

Merci d'envoyer votre CV et prétention salariale à l'adresse suivante : recrutementsolution@yahoo.fr avant le 25 octobre 2011



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Recrutement des Commerciaux et des Hôtesses

Description :
IMPORTANTE SOCIETE recrute Commerciaux et Hôtesses âgés de 18 à 30 ans. Tél : 07 72 98 91 / 06 17 28 79



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Recrutement d'un Directeur Administratif et Financier Groupe

Important groupe, intégrateur de solutions
informatiques recrute :
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER GROUPE
Mission de l'emploi : Sous la supervision du Président Directeur Général du Groupe, vous avez pour principales missions de définir et superviser la gestion financière (trésorerie, comptabilité, contrôle de gestion,...) de la structure


Profil exigé : De formation DECF, MSTCF, DESS ou Master, vous justifiez d'au moins 8 ans d'expérience dans un poste similaire.
Cette fonction exige des qualités managériales, la réactivité et la résistance aux stress. Une excellente maîtrise de l'anglais est souhaitée.
Merci d'adresser avant le 20 octobre 2011 : CV, lettre de motivation et prétentions salariales à notre conseil :

II Plateaux 7ème Tranche, route de la DJIBI,

Tél : 22 52 75 90 / 67 04 33 81
Email : info@activ-oc.com / activconsulting@yahoo.fr



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RECRUTEMENT DE 3 CHARGES DE PROGRAMME OEV

AVIS DE RECRUTEMENT

SAVE THE CHILDREN
RECRUTE



3 CHARGES DE PROGRAMME OEV
(basé à Abidjan, Man , Abengourou)

SAVE THE CHILDREN est une organisation qui œuvre à créer un monde meilleur pour les enfants. Nous travaillons dans plus de 60 pays assistant les enfants des communautés les plus pauvres du monde.

SAVE THE CHILDREN travaille en Côte d'Ivoire depuis de nombreuses années.



Le programme de Soins et soutiens aux orphelins et enfants vulnérables (OEV) est un projet de 4 ans (2010-14) financé par PEP- FAR/USAID. Il vise à renforcer les capacités des acteurs de la société civile et des structures étatiques à améliorer la qualité et la durabilité de la prise en charge des enfants rendus vulnérables par le VIH/SIDA. Pendant les prochains 12 mois, le programme sera sujet d'une période d'expansion: il œuvrera dans 6 régions de la Cote d'Ivoire et, à travers ses partenaires, assurera l'accès aux soins et la prise en charge de plus de 18,000 OEV et leurs familles. Pour cette raison le programme vise à recruter les postes suivants:

3 Chargés de programme OEV (basé 1 à Abidjan, 1 à Man et 1 à Abengourou)

N.B: la description de Poste bien détaillée de ces quatre postes est disponible au Bureau Save the Children Abidjan ainsi que sur les bases concernées.
Si vous déposez un dossier physique veuillez adresser votre candidature à L'Administrateur des Ressources Humaines et les déposer au Bureau de Save the Children Abidjan Cocody Il plateaux 7èmc tranche - Rue L 173 - Entre l'Administration de l'Université de Bouaké et l'Université UIBA -

Tel: (225) 22 52 58 00, au plus tard le 10 octobre 2011 à 17 heures.
Vous pourrez aussi envoyer votre candidature par email en inscrivant comme objet: (le titre du poste et la localisation souhaitée)


Merci de bien vouloir vous conformer aux instructions données dans cette annonce, et d'envoyer votre candidature aux adresses (physique ou email) ci-dessus au risque de ne pas avoir votre candidature réceptionnée.

Les dossiers devront mentionner sur l'enveloppe le poste et la localisation souhaitée et comprendre (01) une lettre de motivation, (01) CV, (1) copie des diplômes, (01) copie des attestations ou certificats.

Les candidatures féminines et des personnes vivant avec le VIH sont encouragées.

Save the Children est un employeur respectueux de l'égalité des chances



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RECRUTEMENT DES WEBMASTERS STAGIAIRES


IVOIRESOFT TECHNOLOGIE
Entreprise informatique située à Yopougon Ananeraie,
Recherche pour ses projets web en interne



DES WEBMASTERS STAGIAIRES
Ayant une bonne connaissance en PHP 5.

Durant le stage les stagiaires seront formés à l'utilisation de l'IDE zend studio for Eclipse et du Framework zend.

Le stage se déroulera dans un environnement hautement professionnel, serveur de développement, SVN, etc.

Les candidats doivent avoir obligatoirement un ordinateur portable.

Tous les candidats intéressés devront envoyer leur CV + lettre de motivation par email : info@ivoiresoft.net

Seuls les candidats retenus seront contactés.

IVOIRESOFT TECHNOLOGIE
YOPOUGON ANANERAIE IMMEUBLE COOPEC 2e ETAGE
R.C : CI-YOP-2010-A-156 / C.C: 1000760P
21 BP 458 ABIDJAN 21



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Directeur Commercial et Marketing Groupe

IMPORTANT GROUPE INTÉGRATEUR DE SOLUTIONS INFORMATIQUES
RECRUTE
DIRECTEUR COMMERCIAL ET MARKETING GROUPE



Mission de l'emploi:

Sous la supervision du résident Directeur Général, vous avez pour principales missions de définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale et marketing du groupe.

Profil exigé :
De formation bac + 4/5 en commerce /  Marketing ou informatique, vous justifiez d'au moins  5 ans d'expérience dans un poste similaire. Une  excellente maîtrise de l'anglais est souhaitée.

Merci d'adresser avant le 20 octobre 2011 : CV, lettre de motivation et prétentions salariales à notre conseil :



II plateaux 7eme tranche , route de la Djibi .
Tel : 22 52 75 9
/ 67 04 33 81



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RECRUTEMENT : UN CHEF DU PERSONNEL

RAYNAL & FADIKA RH
RECHERCHE
Pour Importante société du secteur automobile
CHEF DU PERSONNEL



Mission de l'emploi:
Sous l’autorité du DGA vous aurez en charge l'ensemble des tâches d'administration du personnel dont:
·         Le traitement informatique de la paye en garantissant le respect des normes de l'entreprise et des obligations sociales
·         La gestion des dossiers individuels et du personnel
·         L'exploitation du  logiciel de pointage (digital en rappelant l'ordre les personnels et « déviant s»
·         Assurer  l’interface entre les représentants du personnel et la direction générale
·         Application rigoureuse de la législation du travail
·         Participer au maintien d'un bon climat social grâce à une écoute attentive des problématiques posées…

Profil requis:
Ivoirien(ne), 30/40 ans. Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (bac+4 en droit, gestion ou RH ...) avec de bonnes bases en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 5 années au moins en tant que chef du personnel ou équivalent.

En plus de vos compétences dans les domaines décrits plus haut nous attendons de vous autonomie, sens de l'organisation, réflexion et objectivité dans vos décisions, autorité naturelle et goût pour les relations humaines.


Une excellente maîtrise de l'outil informatique adapté à la fonction est exigée.


Poste basé à l'intérieur du pays

Envoyer avant le 14 OCT 2011 CV, lettre de motivation et prétentions salariales à :

Raynal & Fadika RH
18 BP 1107 Abidjan 18 - 21 25 87 81 / 21 25 06 44
Prés CHU Treichville - Immeuble ex SIMO
Email :
recrutement@rfrh.net



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CHARGE(E) PRINCIPAL(E) DE COMMUNICATION (WEB)

LA BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT
RECRUTE
CHARGE(E) PRINCIPAL(E) DE COMMUNICATION (WEB)
Unité des Relations Extérieures et de la Communication




  • Titre du poste: Chargé(e) principal(e) de communication (Web) - Unité des Relations Extérieures et de la Communication
  • Grade: PL-4
  • Poste N°: NA
  • Référence: ADB/11/161
  • Date de publication: 30/09/2011
  • Date de clôture: 03/11/2011




Objectifs
Les principales activités de l'Unité des relations extérieures et de la communication (ERCU) sont de planifier, préparer et mettre en œuvre les programmes de relations publiques et de communication interne visant à mieux faire connaître la Banque à ses différents publics, de manière à promouvoir, établir et maintenir sa crédibilité et sa bonne réputation. L'Unité permet à la Banque de mieux appréhender la manière dont l'institution est perçue à l'intérieur et à l'extérieur.




Fonctions et responsabilités
Sous la supervision générale du Chef de l'Unité des relations extérieures et de la communication (ERCU), le/la titulaire du poste sera chargé (e) de programmer, d'assurer le suivi et l'évaluation des activités de l'Unité, de donner un appui à la mise en œuvre du plan de gestion, conformément aux règles et procédures de la Banque. Le/la titulaire du poste sera également chargé (e) de°:
  • Rédiger des articles, des communiqués de presse, des dépêches sur les projets et divers documents destinés au site Internet. A cet égard, le/la titulaire veillera à ce que les informations publiées soient exactes et dans les délais, conformément à la politique de diffusion de l'information de la Banque et à la politique éditoriale du site Web de la Banque;
  • Veiller à l'édition des informations fournies par les unités organisationnelles et qui doivent faire l'objet d'une publication sur la plate-forme Internet;
  • Collaborer avec les unités organisationnelles compétentes sur les critères à respecter pour toute publication sur la plate-forme Internet et prendre part aux réunions avec les personnes qui servent de points focaux dans les unités pour veiller au strict respect de la politique de divulgation des informations de la Banque et la politique éditoriale du site Internet de la Banque;
  • Participer à la création du contenu des pages Web et à l'organisation de l'information sous divers supports, notamment les reportages, les diapositives, les vidéos, les blogues et les podcasts;
  • Veiller à ce que les versions anglaises des textes à publier soient une traduction fidèle des textes originaux en français et vice-versa.
  • Sous la supervision du Chef d'Unité, le/la titulaire du poste sera chargé(e) de la rédaction au quotidien du contenu de la plate-forme Internet; Il/elle devra faire preuve d'autonomie et d'assurance dans son jugement.

Critères de sélection
Notamment compétences, connaissances et expérience souhaitables
  • Être titulaire au moins d'un DEA/DESS en journalisme, en communication, en sciences humaines ou d'un diplôme équivalent;
  • Avoir au moins six (6) années d'expérience en qualité de journaliste ou de communicateur dont au moins trois(3) années d'expérience pertinente dans la rédaction de contenus Internet; Avoir l'expérience professionnelle dans un environnement international est un atout;
  • Avoir une bonne connaissance des techniques et des protocoles Internet, être capable d'offrir des formations concernant la toile; être capable de collecter et de préparer régulièrement des informations pertinentes sur les activités de la Banque pour diffusion sur le site Web;
  • Être capable de communiquer oralement et par écrit en anglais et avoir une bonne connaissance pratique du français;
  • Bien comprendre les fonctions, de l'organisation et des procédures de la Banque; Faire preuve d'esprit d'initiative afin de pouvoir formuler des recommandations au Chef d'Unité; être capable de résoudre des problèmes, d'effectuer des recherches et de faire des analyses pertinentes;
  • Avoir une bonne maîtrise des langues de travail de la Banque et des compétences effectives dans la rédaction des rapports;
  • Avoir de très bonnes aptitudes interpersonnelles; être capable de tisser et d'entretenir des rapports professionnels efficaces dans un milieu multiculturel;
  • Être capable d'utiliser les logiciels standards de la Banque (Word, Excel, Access et PowerPoint).

Seul(e)s les candidat(e)s qui auront satisfait à toutes les exigences du poste et qui auront été retenu(e)s pour les entretiens seront contacté(e)s.

Seuls les dossiers de candidature enregistrés en ligne avec un curriculum vitae (CV) complet joint seront examinés. Le Président de la BAD se réserve le droit de nommer un candidat à un grade inférieur à celui du poste annoncé.

La Banque africaine de développement est un employeur garantissant l'égalité des chances, et les candidatures féminines sont vivement encouragées: www.afdb.org/jobs



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Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...