mercredi 11 juillet 2012

RECRUTEMENT D'UN COMPTABLE

Avis D'APPEL A CANDIDATURE POUR LE RECRUTEMENT DE 4 SPECIATLISTES POUR LE PROJET D'URGENCE D'APPUI A L'EDUCATION
La République de Côte d'Ivoire envisage de signer un Accord de Financement avec Association Internationale de Développement (AID), administrateur du fonds du Partenaire Mondial pour l'Education (PME) pour financer le futur Projet d'Urgence d'Appuis à l'Education de Base (PUAEB). Dans ce cadre le Ministère de l'Education Nationale envisage d'utiliser les fonds PUAEB pour financer les contrats des spécialiste de l'Unité de Gestion du Projet (UGP).
Objectif principal du PUAEB est de restaurer et accroitre l'Education de Base en Côte d'Ivoire, avec un accent particulier sur les zones affectés par le récent conflit.

Le PUAEB est mis en œuvre à travers les trois correspondants suivants :

-composante 1 : restaurer et accroitre l'accès au services d'éducation de base ;
-composante 2 : réhabiliter et améliorer les conditions d'enseignement et d'apprentissage ;
-composante 3 : restaurer et renforcer les capacités du système éducatif en matière de suivi administratif, technique et pédagogique.

Afin de garantir une exécution efficace du projet, une Unité de Gestion du projet UGP (est entrain d'être mise en place)

Le présent appel à candidature concerne le recrutement :
Un Comptable

Placés sous l'autorité du coordinateur de la Task, Force Sectorielle, Coordinateur de l'Unité de Gestion de projet (UGP), les spécialistes auront pour les qualifications et expériences requises suivantes :

COMPTABLE :
- Titulaire d'un diplôme d'études au moins égal à BAC + 4 ans en comptabilité ;
- Au moins trois (3) ans d'expérience à un poste analogue ;
- Une expérience un projet de développement financé par la Banque Mondiale ou par une autre institution Internationale de Développement ;
- Bonne connaissance de la comptabilité, de l'organisation comptables et des principes et organisation du SYSCOA OHADA ;
- Bonne connaissance des procédures de financement de projets suivies par les institutions financières Internationales dont la Banque Mondiale ;
- Bonne connaissance de logiciel de comptabilité en général et en gestion des projets en particulier
- Disposer d'une bonne intégrité professionnelle ;
- Bonne maîtrise des outils informatiques de base
- Capable de travail sous pression en dehors des heures normales de service et dans un environnement multiculturel.

1. la durée du contrat est de 1 an renouvelable sur 3 ans au maximum suivant le contrat qu'il aura signer avec le coordinateur de l'Unité de Gestion du Projet en accord avec la Banque Mondiale. Le renouvellement ne peut intervenir que si ses états de services sont satisfaisants pour le projet et pour la Banque Mondiale.
2. les candidats seront sélectionnés en accord avec les procédures définies dans les Directives concernant la sélection et l'emploi des consultants par les emprunteurs de la Banque publiés en Janvier 2011.
3. les candidats intéressés peuvent consulter le site www.education.gouv.ci ou retirer les termes de référence tous les jours ouvrables à compter du Lundi 16 Juillet 2012 de 8 h à 12h et de 14h à 16h30 min à la task Force Sectorielle, sise à la Rue du Commerce, 4eme étage de l'Immeuble Symphonie, Abidjan, Plateau. Tel : 225 20 32 87 86
4. les dossiers de candidature comprenant une lettre de motivation, un curriculum vitae détaillé, des photocopies certifiés des diplômes et attestation pour les déclarations figurant dans le CV doivent être soumises sous plis fermé en 3 exemplaires dont l'original à l'adresse ci-dessus citée au plus tard le vendredi 27 juillet à 16 heures, avec mention en objet du poste. Chaque candidature fera l'objet d'un accusé de réception.
NB : seuls les candidats retenus seront contactés pour la suite de la procédure de sélection.

CONSULTANT NATIONAL CHARGE DE LA REVISION DU PLAN CADRE DES NATIONS UNIES POUR L'AIDE AU DEVELOPPEMENT (UNDAF)

LA REPRESENTATION DU PROGRAMME DES NATIONS UNIES POUR LE DEVELOPPEMENT (PNUD)
RECRUTE
CONSULTANT NATIONAL CHARGE DE LA REVISION DU PLAN CADRE DES NATIONS UNIES POUR
L'AIDE AU DEVELOPPEMENT (UNDAF)


La Représentation du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) lance pour le bureau du Coordonnateur Résident des Activités Opérationnelles du Système des Nations Unies en Côte d'Ivoire, un avis de recrutement pour la sélection d'un Consultant National chargé de la révision du Plan Cadre des Nations Unies pour l'Aide au Développement (UNDAF) 2009 - 2013 : Consultant National - Révision UNDAF
(Protection sociale)

Les dossiers sont disponibles sur le site du PNUD , dans le lien ACHATS ci-après:
Ou au Siège PNUD Abidjan sis à :

Bureau du PNUD/Abidjan Plateau
Angle Rue Gourgas, Avenue Marchand
Près de la Radiodiffusion

La date limite de dépôt des soumissions est fixée au : 25 juillet 2012 A 12 H 00

NB : Seuls (es) les consultants (es) retenus (es) seront contacté(es).

ADVANS COTE D'IVOIRE RECRUTE CHARGES DE CLIENTELE

ADVANS COTE D'IVOIRE
RECRUTE
CHARGES DE CLIENTELE

Dans le cadre de sa forte croissance, Advans Cote d'Ivoire, filiale du groupe international de microfinance Advans,  recrute pour ses futures agences à Abidjan DES CHARGES DE CLIENTELE

Savoir-être
·         Rigueur, Sens de l'organisation / Esprit d'équipe / Forte capacité de travail, Aptitude à se dépasser / Capacité à s'adapter et à évoluer / Autonomie / Sens du relationnel et pédagogie

Autres critères
·         Homme ou femme de nationalité ivoirienne
·         Bonne maitrise et pratique régulière des logiciels de bureautique (MS Office, Open office…)
Bonne connaissance de la ville d'Abidjan et de son environnement.

Connaissances et /ou compétences indispensables
·         Bac+2 à Bac+5 (de préférence en gestion / comptabilité / banque / finance / économie / marketing)
·         Etre âgé de 22 à 30 ans
·         Expérience professionnelle de 6 mois minimum
·         Capacités d'animation commerciale et de développement clientèle 
·         Capacité d'analyse
·         Goût du travail de terrain

Connaissances et /ou compétences complémentaires
·         Connaissance du secteur de la microfinance, de la banque et/ou de la PME
·         Connaissances de base en comptabilité d'entreprise
·         Facilités rédactionnelles
·         Connaissance de langues locales
·          
·          

Pour postuler rendez-vous dans la rubrique « Offres d'emploi » du site www.advanscotedivoire.com

Il vous sera demandé de télécharger votre CV et de copier/rédiger votre lettre de motivation.

Date limite d'envoi des candidatures : 17/07/2012 à 18h

SOCIETE D'EDITION ET DE REGIE PUBLICITAIRE RECRUTE UNE ASSISTANTE PARTICULIERE DE DIRECTEUR GENERAL

SOCIETE D'EDITION ET DE REGIE PUBLICITAIRE RECRUTE
UNE ASSISTANTE PARTICULIERE DE DIRECTEUR GENERAL

Condition à remplir:
·         Titulaire d'un Bac +3/4 en Assistanat de Direction, Secrétariat bilingue ou Gestion administrative, 2 ans minimum d'expérience à un poste similaire idéalement dans le secteur publicitaire.
·         Bonne présentation et port de tenue vestimentaire correcte
·         Parfaitement bilingue (Anglais - français),
·         Maîtriser l'outil informatique.
·         La rigueur, la discipline,
·         La discrétion, l'autonomie,
·         La ponctualité.

Missions principales :
·         Tenir l'agenda de la Direction Générale;
·         Organiser l'ensemble des activités et déplacements du Directeur Général;
·         Assurer la liaison entre la Direction Générale et les autres services;
·         Assurer la tenue, le classement, l'archivage des dossiers,
·         Recevoir toutes les délégations ou intervenants pour la réalisation des actions particulières;
·         Fifirer et répondre aux appels téléphoniques importants;
·         Maîtriser parfaitement les matériels et logiciels informatiques en utilisation dans l'entreprise
·         Organisation des réunions (logistique: réservation de salles, matériels, constitution des dossiers)

Merci d'adresser lettre de motivation et cv à emploiregie@gmail.com
Date limite de dépôt des dossiers, le 15 juillet 2012

AVIS DE RECRUTEMENT : un Consultant National chargé de l'évaluation externe

AVIS DE RECRUTEMENT

La Représentation du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) lance, un avis de recrutement  pour la sélection d'un Consultant National chargé de l'évaluation externe du «Projet de Consolidation du  processus de pérennisation des cantines scolaires dans les zones d'insécurité alimentaire».

Les dossiers sont disponibles sur le site du PNUD dans le
lien ACHATS ci-après: http://www.ci.undp.org  ou au Siège PNUD Abidjan sis à :

Bureau du PNUD/Abidjan Plateau
Angle Rue Gourgas, Avenue Marchand
Près de la Radiodiffusion

La date limite de dépôt des soumissions est fixée au : 23 juillet 2012 A 16 H 00

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