Description :PME exerçant dans le domaine de l'informatique recherche Développeur WinDev avec de l'expérience. Envoyez CV à l'adresse mail : emploi@pordes.net
NB : Le permis est un atout
Poste à pourvoir rapidemment
Les offres d'emploi disponibles en cote d'ivoire dans tous les secteurs d'activités
jeudi 29 décembre 2011
2 agents de transit, 1 mécanicien , un agent de bureau , 1 chauffeur
Description :SOCIETE Installée à Abidjan recherche pour son expansion 2 agents de transit, 1 mécanicien sur machine imprimerie (rotative), un agent de bureau (BEPC), 1 chauffeur permis Bcde. les demandes accompagnées de CV à l'adresser à samgraphics@yahoo.fr
ASSISTANTE(E) DE DIRECTION BILINGUE
Description :
RMO
JOB CENTER
tous les emplois,tous les métiers
ASSISTANTE(E) DE DIRECTION BILINGUE
Mission : sous l'autorité du Directeur Général, votre mission principale sera d'assurer la gestion administrative du service pour cela, vos principales tâches seront :
- Tenir l'agenda de la Direction Générale ;
- Organiser l'ensemble des activités et déplacement du Directeur Général ;
- Assurer la liaison entre la Direction Générale et les autres services ;
- Assurer la tenue, le classement, l'archivage des dossiers;
- Recevoir toutes les délégations ou les intervenants pour la réalisation des actions particulières ;
- Filtrer et répondre aux appels téléphoniques importants ;
- Maîtriser parfaitement les matériels et logiciels informatiques en utilisation dans l'entreprise ;
Profil : Titulaire d'un BAC+3 Assistanat de Direction Bilingue, minimum 5 années d'expérience et avez un âge compris entre 28 et 35 ans . Parfaitement bilingue vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique. La rigueur, la discipline, la discrétion, l'autonomie, la ponctualité sont aussi des qualités indispensables.
Postulez en ligne sur www.rmo-jobcenter.com
ASSISTANTE(E) COMPTABLE
Description :
RMO
JOB CENTER
tous les emplois,tous les métiers
ASSISTANTE(E) COMPTABLE
Mission : Sous l'autorité du Chef de Service des finances et de la comptabilité, vous aurez pour principales tâches :
- Assurer la gestion comptable ;
- Contribuer au suivi du recouvrement ;
- Suivre les intérêts débiteurs financiers et faire le suivi des produits financiers conformément aux conventions signées ;
- Contribuer à la création des comptes bancaires et contrôler l'application des conditions de fonctionnement ;
- Comptabiliser, saisir et archiver les documents comptables.
Profil : BAC+3/4 minimum Finance Comptabilité ou autres +2 ans minimum d'expérience à un poste similaire idéalement dans le secteur bancaire. La bonne connaissance du marché financier et bancaire est indispensable.
Postulez en ligne sur www.rmo-jobcenter.com
SOCIETE cherche 2 STAGIAIRES BTS SECRETARIAT
SOCIETE cherche 2 STAGIAIRES BTS SECRETARIAT, ivoiriennes, discrètes, organisées et présentables.
CV + photo à corsestage2007@yahoo.fr
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES
LA MAISON DES CHEFS D'ENTREPRISE
Recrute pour
FILIALE D'UNE MULTINATIONALE DANS LE SECTEUR DE L'INDUSTRIE
FILIALE D'UNE MULTINATIONALE DANS LE SECTEUR DE L'INDUSTRIE
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES
Sous la responsabilité du Directeur de la filiale, vous aurez pour principales missions :
- d'attirer, développer et retenir les effectifs nécessaires pour réaliser les objectifs stratégiques de la filiale, par la mise en oeuvre de la stratégie du Groupe de Gestion des Ressources Humaines et dans le respect des législatives locales.
- de s'assurer du niveau élevé de motivation et d'adhésion des personnels, et de garantir un environnement de travail propice au développement individuel et à l'atteinte des résultats.
A ce titre vos activités seront :
- Gestion des emplois et recrutement
- Gestion des compétences
- Formation et développement
- Gestion des carrières
- Administration du personnel
- Dialogue et Communication
Agé d'au moins 30 ans et formation supérieure (BAC+4/5) en Gestion des Ressources Humaines ou équivalent, vous justifiez de 3 à 5 années d'expérience en qualité de Chef de Service au sein d'une Direction des Ressources Humaines dans une entreprise industrielle.
Sens de l'organisation, adaptabilité, rigueur et méthode, excellentes qualités relationnelles et de communication sont requises pour tenir le poste.
Sens de l'organisation, adaptabilité, rigueur et méthode, excellentes qualités relationnelles et de communication sont requises pour tenir le poste.
Merci d'adresser : (lettre manuscrite, C.V, photo, et prétentions salariales) à M.C.E qui vous garantit toute discrétion.
Seuls les candidats retenus recevront une réponse.
32, rue des Alizés – zone 4
17 B.P 1277 Abidjan 17
Tél : +225 21-351-791 / +225 21-356-174
Fax : +225 21-351-788
E-Mail : mce@aviso.ci / cv@mce-afrique.net
17 B.P 1277 Abidjan 17
Tél : +225 21-351-791 / +225 21-356-174
Fax : +225 21-351-788
E-Mail : mce@aviso.ci / cv@mce-afrique.net
Site web : www.mce-afrique.net
MANAGER MARKETING B2B
TRÈS IMPORTANTE FILIALE D'UNE MULTINATIONALE TÉLÉCOM Recrute MANAGER MARKETING B2B
Rattaché au Directeur Marketing, vous assurez la conception et la mise en oeuvre du plan marketing annuel adapté au marché B2B afin de garantir la performance commerciale de ce segment.
À ce titre, vous devez :
- Gérer en mode prcet la concepon, les lancements et les évoluons des offres, produits et services ;
- Coordonner les analyses du marché et de la concurrence ;
- Définir les cibles et les objectifs de vente ;
- Etablir la roadmap marketing annuelle ;
- Analyser les résultats, élaborer et mettre en oeuvre les plans d'actions correctives.
De formabon Bac+5 Marketing, Commerce, Télécoms ou équivalent, vous justifiez d'une expérience prof essionnelle de 5 à 8 ans à un niveau d'encadrement, idéalement acquise sur le marché B2B. Vous avez une connaissance du marché, des produits et services télécoms ou lT.
Capacité de management, sens de la négociation, créabvité, esprit d'analyse et de synthèse, et capacité à travailler sous pression sont requis.
Capacité de management, sens de la négociation, créabvité, esprit d'analyse et de synthèse, et capacité à travailler sous pression sont requis.
Merci d'adresser lettre de motivation, CV, 1 photo d'identité et prétentions salariales à notre conseil :
CIFIP
Résidence ATTA – Face au Stade Houphouët Boigny – Tour 4 – 4ème étage
Tél : 20 21 28 14 - Fax : 20 21 46 73
E-mail : cifip@aviso.ci / cifip_ci@yahoo.fr
Résidence ATTA – Face au Stade Houphouët Boigny – Tour 4 – 4ème étage
Tél : 20 21 28 14 - Fax : 20 21 46 73
E-mail : cifip@aviso.ci / cifip_ci@yahoo.fr
recrute INFORMATICIEN
INFORMATIQUE FIRST GROUP recrute INFORMATICIEN.
Immeuble Borg Plateau 1er étage à l'Ifad.
Contact : 48 94 04 57
Cherchons STAGIAIRE COMPTABLE
Cherchons STAGIAIRE COMPTABLE niveau Ingénieur résidant Marcory, Koumassi, Treichville, Port-bouët, etc.
Envoyez CV : latelierci@yahoo.fr
SOAD SA Recrute ASSISTANTE DE GESTION
Responsabilités et tache du poste
Chargée du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise. L'assistante de Gestion aura pour objectifs :
Chargée du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise. L'assistante de Gestion aura pour objectifs :
- Rédiger les courriers administratifs et commerciaux.
- Gérer l'Agenda du Directeur Général
- Filtrer les appels téléphoniques
- Gérer le personnel du service (congés, absence, recrutement).
- Payer les fournisseurs
- Faire les fiches de paie
- Facturer les clients
- Assurer le suivi des opérations bancaires et comptables
- Anticiper les dépenses et les rentrées d'argent
- Vérifier la santé financière de l'entreprise ou de l'administration
- Élaborer le compte d'exploitation et les bilans comptables
Exigence du poste
Le poste d'assistante de Gestion exige :
Le poste d'assistante de Gestion exige :
- Un diplôme de BTS en Comptabilité et Gestion des Organisations avec 2 années d'expériences.
- De son titulaire d'être ordonné, soigné et ponctuel a son poste de travail.
Candidatures
Le dossier de candidature devra être composé de :
- Une lettre de motivation pour le profil demandé
- Un curriculum vitae à jour
- Candidature à : autoroutesoad@yahoo.fr
Inscription à :
Articles (Atom)
Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.
Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...
-
Description du poste Enterprise de MARKETING DIGITAL , recrute des hôtesses (Amazones) pour le ...
-
Description du poste En tant qu'Agent Logistique à la société CICOTRANS, vous aurez à accomp...
-
Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de per...