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Affichage des articles du décembre 29, 2011

ASSISTANTE(E) DE DIRECTION BILINGUE

Description : RMO JOB CENTER tous les emplois,tous les métiers ASSISTANTE(E) DE DIRECTION BILINGUE Mission : sous l'autorité du Directeur Général, votre mission principale sera d'assurer la gestion administrative du service pour cela, vos principales tâches seront : - Tenir l'agenda de la Direction Générale ; - Organiser l'ensemble des activités et déplacement du Directeur Général ; - Assurer la liaison entre la Direction Générale et les autres services ; - Assurer la tenue, le classement, l'archivage des dossiers; - Recevoir toutes les délégations ou les intervenants pour la réalisation des actions particulières ; - Filtrer et répondre aux appels téléphoniques importants ; - Maîtriser parfaitement les matériels et logiciels informatiques en utilisation dans l'entreprise ; Profil : Titulaire d'un BAC+3 Assistanat de Direction Bilingue, minimum 5 années d'expérience et avez un âge compris entre 2

ASSISTANTE(E) COMPTABLE

Description : RMO JOB CENTER tous les emplois,tous les métiers ASSISTANTE(E) COMPTABLE Mission : Sous l'autorité du Chef de Service des finances et de la comptabilité, vous aurez pour principales tâches : - Assurer la gestion comptable ; - Contribuer au suivi du recouvrement ; - Suivre les intérêts débiteurs financiers et faire le suivi des produits financiers conformément aux conventions signées ; - Contribuer à la création des comptes bancaires et contrôler l'application des conditions de fonctionnement ; - Comptabiliser, saisir et archiver les documents comptables. Profil : BAC+3/4 minimum Finance Comptabilité ou autres +2 ans minimum d'expérience à un poste similaire idéalement dans le secteur bancaire. La bonne connaissance du marché financier et bancaire est indispensable. Postulez en ligne sur www.rmo-jobcenter.com

RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES

LA MAISON DES CHEFS D'ENTREPRISE Recrute pour FILIALE D'UNE MULTINATIONALE DANS LE SECTEUR DE L'INDUSTRIE RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES Sous la responsabilité du Directeur de la filiale, vous aurez pour principales missions : d'attirer, développer et retenir les effectifs nécessaires pour réaliser les objectifs stratégiques de la filiale, par la mise en oeuvre de la stratégie du Groupe de Gestion des Ressources Humaines et dans le respect des législatives locales. de s'assurer du niveau élevé de motivation et d'adhésion des personnels, et de garantir un environnement de travail propice au développement individuel et à l'atteinte des résultats. A ce titre vos activités seront : Gestion des emplois et recrutement Gestion des compétences Formation et développement Gestion des carrières Administration du personnel Dialogue et Communication Agé d'au moins 30 ans et formation supérieure (BAC+4/5) en Gestion des Ressources Humaine

MANAGER MARKETING B2B

TRÈS IMPORTANTE FILIALE D'UNE MULTINATIONALE TÉLÉCOM Recrute MANAGER MARKETING B2B Rattaché au Directeur Marketing, vous assurez la conception et la mise en oeuvre du plan marketing annuel adapté au marché B2B afin de garantir la performance commerciale de ce segment. À ce titre, vous devez :  Gérer en mode prcet la concepon, les lancements et les évoluons des offres, produits et services ; Coordonner les analyses du marché et de la concurrence ; Définir les cibles et les objectifs de vente ; Etablir la roadmap marketing annuelle ; Analyser les résultats, élaborer et mettre en oeuvre les plans d'actions correctives. De formabon Bac+5 Marketing, Commerce, Télécoms ou équivalent , vous justifiez d'une expérience prof essionnelle de 5 à 8 ans à un niveau d'encadrement, idéalement acquise sur le marché B2B. Vous avez une connaissance du marché, des produits et services télécoms ou lT. Capacité de management, sens de la négociation, créabvité, esprit d&#

SOAD SA Recrute ASSISTANTE DE GESTION

Responsabilités et tache du poste Chargée du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise. L'assistante de Gestion aura pour objectifs : Rédiger les courriers administratifs et commerciaux. Gérer l'Agenda du Directeur Général Filtrer les appels téléphoniques Gérer le  personnel du service (congés, absence, recrutement). Payer les fournisseurs Faire les fiches de paie Facturer les clients Assurer le suivi des opérations bancaires et comptables Anticiper les dépenses et les rentrées d'argent Vérifier la santé financière de l'entreprise ou de l'administration Élaborer le compte d'exploitation et les bilans comptables Exigence du poste Le poste d'assistante de Gestion exige : Un diplôme de BTS en Comptabilité et Gestion des Organisations avec 2 années d'expériences. De son titulaire d'être ordonné, soigné et ponctuel a son poste de travail. Candidatures Le dossier de candidature devra ê