jeudi 29 mai 2025

CHEF DE PROJET - INSTALLATION USINE / GOYUM

 Description du poste

Nous recherchons un professionnel confirmé pour piloter l’installation et la mise en service d’une ligne 
de transformation industrielle. Le candidat idéal justifie d’une solide expérience dans les projets 
industriels.
Activités principales : 
• Piloter l’ensemble des activités sur site pour garantir l’installation complète et conforme de la ligne 
de production ; 
• Assurer la coordination entre les entreprises de génie civil et les équipes mécaniques et électriques ; 
• Garantir le respect des plans, des normes de sécurité et des délais contractuels ; 
• Suivre l’avancement du chantier, identifier les risques et assurer un reporting régulier ; 
• Superviser les opérations de montage mécanique, de tuyauterie, d’alignement et de mise en service ; 
• Faire le lien opérationnel entre le maître d’ouvrage et l’équipe technique.

Profil du poste

Diplôme d’ingénieur en mécanique, électricité ou génie industriel. 
• Minimum 5 ans d’expérience dans la gestion de projets industriels ou l’installation d’usines. 
• Bilingue français / anglais (écrit et oral). 
• Expérience préalable avec les équipements ou dans les unités d’extraction d’huile végétale 
fortement appréciée. 
• Excellentes aptitudes organisationnelles, relationnelles et rédactionnelle

Dossiers de candidature

Pour postuler envoyez votre candidature à l'adresse email suivante : cv@topwork.sn

COMMERCIAL(E) IMMOBILIER

 Description du poste

Missions
En tant que Commercial(e) Immobilier, vos principales responsabilités seront les suivantes :
- Développement des ventes : Atteindre les objectifs commerciaux fixés.
- Prospection et fidélisation : Identifier et cibler des prospects, entretenir des relations
durables avec la clientèle et maximiser les opportunités commerciales.
- Analyse du marché et veille concurrentielle : Effectuer des études de marché, analyser les
tendances et ajuster la stratégie commerciale en conséquence.
- Gestion des outils marketing : Participer à la conception et à l’actualisation des supports
marketing (catalogues, fiches produits, argumentaires de vente, etc.).
- Communication digitale et événementielle : Contribuer à l’optimisation du site web et des
réseaux sociaux, organiser des salons et événements pour promouvoir l’entreprise.
- Stratégie commerciale : Élaborer des prévisions de vente et des plans d’action marketing
pour développer la notoriété de la société.
- Suivi des performances : Mettre en place des tableaux de bord pour suivre l’évolution des
ventes et des recouvrements, et ajuster les stratégies en conséquence.

Profil du poste

Profil recherché
- Diplôme en gestion commerciale, marketing ou équivalent (BAC +3/4)
- Expérience professionnelle minimum 3 ans dans le domaine immobilier
- Excellentes compétences en négociation, persuasion et communication
- Forte orientation résultats et goût prononcé pour les challenges
- Maîtrise des outils digitaux et des techniques de prospection
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Avoir un portefeuille clients dans le domaine concerné

Dossiers de candidature

Envoyez votre CV et lettre de motivation à l’adresse :recrutementsokaf@gmail.com en précisant en objet "Candidature – Commercial(e) Immobilier"

TELECONSEILLERS

 Description du poste

Sous la supervision de votre hiérarchie, vous aurez pour mission d’informer, assister et orienter les clients puis faire remonter à votre hiérarchie toutes les informations nécessaires en provenance de la clientèle. Pour ce faire, vous aurez pour principales activités de : 
-Assurer la prise en charge téléphonique du client en lui apportant les informations sur les produits et services, et, le cas échéant, les informations techniques nécessaires ;
-Enregistrer et traiter les réclamations du client dans la mesure de ses possibilités ou le cas échéant, se référer à sa hiérarchie ou le service adéquat ;
-Fidéliser le client par la disponibilité et l’envie de le servir en lui donnant dans le délai requis, les informations fiables, précises et concises ;
-Signaler toutes perturbations ou anomalies pouvant empêcher l’atteinte des objectifs ;
-Respecter le code de bonne conduite du centre d’appel.

Profil du poste

Titulaire d'un BAC+2/3 en Gestion Commerciale, Marketing, Communication ou tout autre diplôme équivalent, vous êtes jeunes avec plus ou moins une première expérience en tant que stagiaire. Vous vous sentez capable de participer à la mise en œuvre de projets innovants, vous possédez une excellente approche clientèle, une bonne capacité d’écoute et une aisance relationnelle. Vous êtes organisé, réactif, méthodique et discret. 
NB : Une première expérience de 6 mois minimum dans un poste en relation avec la gestion clientèle de préférence dans un centre d’appels serait un atout.

Dossiers de candidature

Merci de nous envoyer avant le 09/06/2025,
lettre de motivation avec prétentions salariales,
02 photos et CV à VARIANCE GRH sis :
TREICHVILLE, Avenue 17 rue 38.
tel : 27 21 74 68 14 ; 01 40-65-80-31
Email : recrutement@variancegrh.com 
Site: www.variancegrh.com/Emploi

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

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