mardi 25 mars 2014

RECRUTEMENT D'UN COMPTABLE H/F

Mission du poste
le Comptable aura pour mission de gérer la comptabilité de la société.
Description des tâches
  • Assurer la saisie journalières des données comptables
  • Réceptionner les reçus et factures justifiant les différentes dépenses
  • Gerer les relations avec les différents fournisseurs liées aux dépenses de fontionnement
  • Rédiger les états des salaires et de suivis des chèques
  • Traiter et vérifier la conformité et le classement des pièces comptables
  • Codifier et enregistrer les pièces comptables
  • Assurer la comptabilité générale et analytique
  • Gérer les acquisition/achats des founitures et équipements
  • Gérer les stocks de fournitures et accessoires de bureau
Compétences requises
  • Etre titulaire au moins d'un BAC+2 en finance-comptabilité
  • Avoir des connaissances en gestion
  • Avoir la maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de comptailité 
Comportement attendu
  • Etre capable de travailler de façon autonome au sein d'une équipe multiculturelle
  •  Etre capable de planifier et d'organiser le travail en fonction du temps imparti
  • Etre rigoureux méthodique et organisé
les dossiers à fournis sont une lettre de motivation et un CV à l'adresse suivante ingeres_ci@yahoo.fr
Date limite de dépôt des dossiers le 27 Mars 2014

AVEIS recrute ASSISTANTE COMMERCIALE - COMMUNITY MANAGER


Entreprise

AVEIS
Editeur de progiciel français dans le domaine de la Gestion des Ressources Humaines et la Gestion des Cabinets d’Avocats.
Société anonyme créée en 2004.
Poste
  • Assistante commerciale, vous animez nos campagnes de web-démonstration via les réseaux sociaux.
  • Vous qualifiez les fichiers de prospects en France et au Maghreb.
  • Poste en télé-travail à domicile dans un premier temps.
  • Mi-temps possible, horaires aménagés.
Profil
  • Jeune diplômé(e) très motivé(e) avec de l’expérience sur les réseaux sociaux, sérieux(se), compétent(e) et fiable pour mettre en place une relation sur la durée.
  • Qualité d’écriture et d’expression orale en français indispensable.
Envoyer CV,LM à gregory.zuliani@aveis.net au plus tard le 04/04/2014

SOCIETE BASE A ABIDJAN recherche RESPONSABLE ACHATS/LOGISTIQUE


Société basé à Abidjan dont l’activité est l’imprimerie d’étiquettes, cherche un responsable  Achats et Logistique. Expérience exigé minimum 5 ans dans un poste similaire.
Missions :
  • Traiter l’approvisionnement des matières premières.
  • Mettre à jour les données pour suivre l’activité, les plannings de fabrication.
  • Vous veillez à la gestion et l'optimisation des stocks.  
  •  Assurer le reporting, les indicateurs et le pilotage de la performance des Achats.
Profil :
  • Avoir des compétences en gestion et optimisation des flux.
  • Travailler avec les outils informatiques notamment la GPAO.
  • Avoir le sens de l’organisation, la réactivité et un esprit d’analyse.
Envoyé CV : badr.moudrik@etipack.biz

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...