Description du poste
l'hôtesse
d'accueil est souriante et polie, elle bénéficie d'un bon sens du
relationnel et de certaines facilités de communication. Son élocution,
comme sa présentation, est irréprochable. C'est un métier où le
physique, évidemment, compte. Diplomate dans toutes les situations, elle
parvient à garder son calme et son sang-froid devant n'importe quel
interlocuteur. Bilingue de plus en plus, elle maîtrise généralement
l'anglais.
Elle accueille les gens, répond à leurs demandes de renseignements, les
oriente s'ils sont perdus. Elle peut même, si besoin est, les
accompagner et veiller à leur confort en cas d'attente. En plus de
représenter le visage de l'employeur, son rôle est loin de n'être
qu'esthétique et chaleureux. Derrière les façades de la bienséance, elle
gère l'accès au lieu en contrôlant notamment l'identité des visiteurs.
Elle distribue, si nécessaire, des badges visiteurs et se charge de la
gestion des invitations. Même quand on ne la voit pas, elle continue de
travailler.
L'hôtesse d'accueil standardiste bilingue réceptionne les personnes et évalue leur demande
L'hôtesse d'accueil standardiste bilingue prend les appels
téléphoniques et les dirige vers les interlocuteurs concernés ou note
des messages
L'hôtesse d'accueil standardiste bilingue donne des recommandations et
assiste un interlocuteur dans l'organisation de la vie quotidienne et
dans des démarches administratives
L'hôtesse d'accueil standardiste bilingue synchronise l'activité d'une équipe
Profil du poste
FEMME ÂGÉE DE 25 A 30 ANS
1M70 A 1M80 TOUTE PERSONNE EN DESSOUS SERA RECALÉE
MAÎTRISE OBLIGATOIRE DE L'ANGLAIS
Modalités d'accueil
Prise de rendez vous téléphonique
Techniques de communication
Utilisation d'outils bureautiques
Utilisation de standard téléphonique
NB: UN TEST EN ANGLAIS SERA FAIT POUR VÉRIFIER LE NIVEAU DE LANGUE
Dossiers de candidature
MERCI DE FAIRE PARVENIR CV ET LETTRE DE MOTIVATION A sfig.recrutement@gmail.com
DATE LIMITE: 20/10/2016
Les offres d'emploi disponibles en cote d'ivoire dans tous les secteurs d'activités
mercredi 19 octobre 2016
ATHENA CONSEIL RECRUTE UN(E) ASSISTANT(E) RH JUNIOR
Description du poste
Au sein du département RH, vous êtes chargé(e) de :
Vous êtes titulaire d’un Bac+4/5 en ressources humaines et êtes débutant(e) avec une bonne connaissance du droit social.
Vous êtes réactif (ve) avec une bonne aisance relationnelle.
Dossiers de candidature
CV, Lettre de motivation et prétention salariale à envoyer
à recrutement@athenaconseilsarl.org
au plus tard le 22/10/2016
Conseil en Ressources Humaines Conseil Juridique Recrutement Formation Coaching Outsourcing Travail temporaire
Téléphone : 22 41 60 52 – Fax : 22 41 60 99
E-mail: info@athenaconseilsarl.com
Site web : www.athenaconseilsarl.com
Au sein du département RH, vous êtes chargé(e) de :
- Préparer les missions d’assistance auprès des clients et participer à leur mise en œuvre
- Participer à la préparation des documents de restitution des missions
- Participer à la création/et amélioration des outils
- Participer au développement des produits et offres
- Préparer les rapports d’activités périodiques
- Tenir et classer les dossiers clients
Vous êtes titulaire d’un Bac+4/5 en ressources humaines et êtes débutant(e) avec une bonne connaissance du droit social.
Vous êtes réactif (ve) avec une bonne aisance relationnelle.
Dossiers de candidature
CV, Lettre de motivation et prétention salariale à envoyer
à recrutement@athenaconseilsarl.org
au plus tard le 22/10/2016
Conseil en Ressources Humaines Conseil Juridique Recrutement Formation Coaching Outsourcing Travail temporaire
Téléphone : 22 41 60 52 – Fax : 22 41 60 99
E-mail: info@athenaconseilsarl.com
Site web : www.athenaconseilsarl.com
FEMMES ENTREPRENANTES recrute RESPONSABLE DE COMMUNICATION
Description du poste
Établir un plan de communication et administrer le domaine de la communication de la plate-forme FEMMES ENTREPRENANTES , assurer la communication web et télévisée de la plate-forme.
Profil du poste
Disponible, dynamique, bonne diction et expression orale.
Dossiers de candidature
CV à femmesentreprenantesci@gmail.com
DATE LIMITE: 31/10/2016
Établir un plan de communication et administrer le domaine de la communication de la plate-forme FEMMES ENTREPRENANTES , assurer la communication web et télévisée de la plate-forme.
Profil du poste
Disponible, dynamique, bonne diction et expression orale.
Dossiers de candidature
CV à femmesentreprenantesci@gmail.com
DATE LIMITE: 31/10/2016
IM@GINE STUDIO recrute STAGIAIRE ELECTRONICIEN
Description du poste
Etre capable de concevoir des gadgets comportant des systems electronics, et autres pour enseignes lumineuses et autres....
Profil du poste
imaginestudio08@gmail.com
DATE LIMITE: 30/11/2016
Etre capable de concevoir des gadgets comportant des systems electronics, et autres pour enseignes lumineuses et autres....
Profil du poste
- Bts ou equivalents en electroniques.
- Etre disponible
- Etre de bonne moralité
- Aimer innover
imaginestudio08@gmail.com
DATE LIMITE: 30/11/2016
GRAND COLORS SYSTEM recrute COMMERCIAUX
Description du poste
STRUCTURE SPECIALISEE EN TRANSIT DOUANE ORGANISE UN RECRUTEMENT DE COMMERCIAUX STAGIAIRE
Profil du poste
DESCRIPTION DU POSTE Sous la direction du Directeur et du service commercial vous serez chargé des affaires commerciales en transit. A ce titre, vos principales missions seront :
• Faire des prospections
• Faire des phoning
• Faire le reporting de vos activités journalière
• Augmenter le portefeuille client de l’entreprise
PROFIL DU CANDIDAT
• Savoir s’exprimer.
• Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel).
• Etre dynamique
• Etes rigoureux et organisé
• Avez un bon esprit d’analyse
• Etes courageux et déterminé
Dossiers de candidature
DOSSIERS DE CANDIDATURE Envoyez au plus tard le 31 Octobre 2016 CV, à l’adresse suivante: servicecommercial@grandcolorssystem.com ou infos@grandcolorssystem.com
Contact : 21580388 / 43038126
POSTE BASE A ABIDJAN – PORT-BOUET
STRUCTURE SPECIALISEE EN TRANSIT DOUANE ORGANISE UN RECRUTEMENT DE COMMERCIAUX STAGIAIRE
Profil du poste
DESCRIPTION DU POSTE Sous la direction du Directeur et du service commercial vous serez chargé des affaires commerciales en transit. A ce titre, vos principales missions seront :
• Faire des prospections
• Faire des phoning
• Faire le reporting de vos activités journalière
• Augmenter le portefeuille client de l’entreprise
PROFIL DU CANDIDAT
• Savoir s’exprimer.
• Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel).
• Etre dynamique
• Etes rigoureux et organisé
• Avez un bon esprit d’analyse
• Etes courageux et déterminé
Dossiers de candidature
DOSSIERS DE CANDIDATURE Envoyez au plus tard le 31 Octobre 2016 CV, à l’adresse suivante: servicecommercial@grandcolorssystem.com ou infos@grandcolorssystem.com
Contact : 21580388 / 43038126
POSTE BASE A ABIDJAN – PORT-BOUET
VISION RH PLUS recrute RECEPTIONNISTE BILINGUE
Description du poste
Vous aurez pour principales activités:
Minimum Bac+2 en Secrétariat, assistanat ou équivalent, vous justifiez d'une expérience minimale de 2 ans à un poste similaire.
Bilingue anglais - Français, excellent niveau d'expression, bonne présentation, organisation, méthode, très bonnes capacités rédactionnelles, maîtrise du pack office sont exigés pour la tenue de ce poste.
Dossiers de candidature
a.bohouo@visionrhplus.ci
DATE LIMITE: 18/11/2016
Vous aurez pour principales activités:
- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs
- Renseigner et orienter les visiteurs
- Réceptionner les appels et les diriger vers les interlocuteurs demandés
- Gérer le courrier : enregistrement, distribution, affranchissement
- Exécuter certaines tâches de secrétariat (classement, saisie informatique, frappe et mise en forme de document....
- Apporter un appui logistique à l'organisation d’évènements .
Minimum Bac+2 en Secrétariat, assistanat ou équivalent, vous justifiez d'une expérience minimale de 2 ans à un poste similaire.
Bilingue anglais - Français, excellent niveau d'expression, bonne présentation, organisation, méthode, très bonnes capacités rédactionnelles, maîtrise du pack office sont exigés pour la tenue de ce poste.
Dossiers de candidature
a.bohouo@visionrhplus.ci
DATE LIMITE: 18/11/2016
CABINET IVOIRIEN DE LANGUES ETRANGERES (CILE) recrute CHARGE HYGIENE SECURITE ET ENVIRONNEMENT(HSE)
Description du poste
Une entreprise Chinoise en génie civil recrute pour ses projets,un chargé d'hygiène sécurité environnement.
Le chargé hygiène sécurité environnement participe à la définition de la politique de sécurité de l'entreprise (personnels, matériels, conditions de travail, respect de l'environnement) et prévient les risques d'accidents et de maladies.
Le candidat doit avoir:
Autorité, sang-froid, organisation, rigueur, talent de négociateur et capacité à travailler en équipe sont indispensables pour résoudre des situations d'urgence et décider rapidement. Le chargé HSE peut intervenir, à tout moment, sur plusieurs sites pour gérer des incidents.
Etre âgé au plus de 40 ans.
Dossiers de candidature
Déposer vos CV à: cile.recrutement@gmail.com
DATE LIMITE: 20/10/2016
Une entreprise Chinoise en génie civil recrute pour ses projets,un chargé d'hygiène sécurité environnement.
Le chargé hygiène sécurité environnement participe à la définition de la politique de sécurité de l'entreprise (personnels, matériels, conditions de travail, respect de l'environnement) et prévient les risques d'accidents et de maladies.
- Veille au respect strict des règles de sécurité sur le chantier
- Faire respecter et appliquer les règles de sécurité aux ouvriers
- Faire des propositions visant à améliorer la sécurité des ouvriers sur le chantier
- Travailler en équipe
- Travailler en étroite collaboration avec des supérieurs.
Le candidat doit avoir:
Autorité, sang-froid, organisation, rigueur, talent de négociateur et capacité à travailler en équipe sont indispensables pour résoudre des situations d'urgence et décider rapidement. Le chargé HSE peut intervenir, à tout moment, sur plusieurs sites pour gérer des incidents.
Etre âgé au plus de 40 ans.
Dossiers de candidature
Déposer vos CV à: cile.recrutement@gmail.com
DATE LIMITE: 20/10/2016
YUHI SOLUTIONS recrute COMMUNITY MANAGER & COMMERCIAL
Description du poste
YUHI SOLUTIONS (YS) est une S.A.R.L basée à Abidjan avec comme objectif principal de participer au développement du e-commerce et de la culture web en Côte d’Ivoire.
La compagnie détient divers sites web se focalisant principalement sur l’actualité et le e-commerce. Pour accompagner sa stratégie d’expansion, YS est à la recherche d’un Commercial & Community Manager.
I. Mission du Community Manager:
Sous la responsabilité du CEO, le Commercial & Community Manager sera responsable du suivi et de l’exécution de la stratégie marketing, de l’identification et de la conversion (en clients) de cibles commerciales pertinentes et du suivi et de l’augmentation des ventes selon les objectifs fixés par la direction de Yuhi Solutions. Aussi, il devra encourager la création et l’entretien d’un esprit d’entreprise orienté Client.
II. Principales responsabilités:
Réseaux Sociaux
• Animer et gérer les comptes Twitter et Facebook en répondant clairement et promptement à toutes les requêtes des clients;
• Développer et fidéliser les communautés des différentes pages Facebook et réseaux sociaux en vue d’augmenter les ventes;
• Enregistrer les commandes des clients en renseignant un système d’information créée par la compagnie;
• Participer à la conception d’un plan de communication et de vente global de l’organisation;
• Développer de nouvelles initiatives de promotion des produits de la compagnie.
Ventes
• Réconcilier les ventes du jour et organiser le planning de livraison de la semaine;
• Élaborer les tableaux de bord de ventes, de livraisons et de stock et en faire le suivi; et
• Assurer le reporting auprès de la direction en renseignant divers fichiers Excel.
Liaison – Relation:
• Assurer le strict suivi du guide opérationnel de la société;
• Gérer les relations avec les prestataires (Agence de Communication, Agence Web) ;
• Faciliter l’organisation de ventes privée;
• Encourager la création et l’entretien d’un esprit d’entreprise orienté Client;
• Faciliter la promotion et la publication des activités dans les médias locaux.
Cette description prend en compte les principales responsabilités; elle n'est pas limitative.
Profil du poste
• Justifier d'une formation supérieure en Communication, Marketing ou en Community management, Comptabilité ou en Gestion de type licence ou master;
• Justifier d’une expérience professionnelle d’au moins un an et une bonne maitrise d’Excel;
• Justifier d’une bonne connaissance des réseaux sociaux (surtout Facebook);
• Dynamisme, curiosité, rigueur, autonomie, esprit d'initiative et réelle implication seront requis sur ce poste.
NB : Résider dans la commune de Cocody serait un bon atout
Dossiers de candidature
Les dossiers de candidature composé d’un CV et une lettre de motivation devront être adressée à l’adresse mail yuhisolutions2016@gmail.com au plus tard le 28/10/2016 à 17H00
YUHI SOLUTIONS (YS) est une S.A.R.L basée à Abidjan avec comme objectif principal de participer au développement du e-commerce et de la culture web en Côte d’Ivoire.
La compagnie détient divers sites web se focalisant principalement sur l’actualité et le e-commerce. Pour accompagner sa stratégie d’expansion, YS est à la recherche d’un Commercial & Community Manager.
I. Mission du Community Manager:
Sous la responsabilité du CEO, le Commercial & Community Manager sera responsable du suivi et de l’exécution de la stratégie marketing, de l’identification et de la conversion (en clients) de cibles commerciales pertinentes et du suivi et de l’augmentation des ventes selon les objectifs fixés par la direction de Yuhi Solutions. Aussi, il devra encourager la création et l’entretien d’un esprit d’entreprise orienté Client.
II. Principales responsabilités:
Réseaux Sociaux
• Animer et gérer les comptes Twitter et Facebook en répondant clairement et promptement à toutes les requêtes des clients;
• Développer et fidéliser les communautés des différentes pages Facebook et réseaux sociaux en vue d’augmenter les ventes;
• Enregistrer les commandes des clients en renseignant un système d’information créée par la compagnie;
• Participer à la conception d’un plan de communication et de vente global de l’organisation;
• Développer de nouvelles initiatives de promotion des produits de la compagnie.
Ventes
• Réconcilier les ventes du jour et organiser le planning de livraison de la semaine;
• Élaborer les tableaux de bord de ventes, de livraisons et de stock et en faire le suivi; et
• Assurer le reporting auprès de la direction en renseignant divers fichiers Excel.
Liaison – Relation:
• Assurer le strict suivi du guide opérationnel de la société;
• Gérer les relations avec les prestataires (Agence de Communication, Agence Web) ;
• Faciliter l’organisation de ventes privée;
• Encourager la création et l’entretien d’un esprit d’entreprise orienté Client;
• Faciliter la promotion et la publication des activités dans les médias locaux.
Cette description prend en compte les principales responsabilités; elle n'est pas limitative.
Profil du poste
• Justifier d'une formation supérieure en Communication, Marketing ou en Community management, Comptabilité ou en Gestion de type licence ou master;
• Justifier d’une expérience professionnelle d’au moins un an et une bonne maitrise d’Excel;
• Justifier d’une bonne connaissance des réseaux sociaux (surtout Facebook);
• Dynamisme, curiosité, rigueur, autonomie, esprit d'initiative et réelle implication seront requis sur ce poste.
NB : Résider dans la commune de Cocody serait un bon atout
Dossiers de candidature
Les dossiers de candidature composé d’un CV et une lettre de motivation devront être adressée à l’adresse mail yuhisolutions2016@gmail.com au plus tard le 28/10/2016 à 17H00
FLEX CONSEIL RECHERCHE UN CHARGE DE VEILLE & D'INFORMATION STAGIAIRE
Description du poste
Compétences recherchées
Sens de la confidentialité
Le stagiaire participera à plusieurs études de marché sur des thématiques diverses, visant à évaluer les potentiels du marché ivoirien. Il devra donc être au fait des habitudes de consommation, avoir le sens de l’observation et être disponible pour collecter les informations nécessaires à l’analyse.
Il pourra être amené également à participer des investigations sur des secteurs d’activités porteurs en Côte d’Ivoire. Il devra travailler en toute confidentialité, sans jamais révéler le but ni le commanditaire de ses actions, sous peine de poursuites judiciaires. Il participera aux réflexions et la collecte d’informations. Il analysera les données collectées et rédigera un rapport attractif, concis et imagé.
Profil du poste
Profil recherché
BAC + 2/3 option Marketing - Communication, Gestion Commerciale
Avoir Obligatoirement réalisé une à deux études de marché et avoir une bonne notion de l'intelligence économique.
PS : Les personnes ayant étudié dans les écoles telles que l’INPHB sont fortement encouragées à postuler
Dossiers de candidature
Nous vous prions de bien vouloir adresser à l'adresse Curriculum Vitae et Lettre de motivation à lydia@flex-conseil.com
DATE LIMITE: 30 Oct 2016
Compétences recherchées
Sens de la confidentialité
- Adaptabilité, curiosité et audace
- Capacité de mobiliser ou de construire un réseau
- Qualités rédactionnelles (français uniquement)
- Capacité d’analyse chiffrée de marché
- Capacité de collecte d’informations
- Sens de l’observation
- Volonté de travailler sur le terrain (déplacements, horaires fluctuants)
- Maîtrise des outils informatiques et notamment Excel (création de graphiques)
- Ponctualité et présence obligatoire
Le stagiaire participera à plusieurs études de marché sur des thématiques diverses, visant à évaluer les potentiels du marché ivoirien. Il devra donc être au fait des habitudes de consommation, avoir le sens de l’observation et être disponible pour collecter les informations nécessaires à l’analyse.
Il pourra être amené également à participer des investigations sur des secteurs d’activités porteurs en Côte d’Ivoire. Il devra travailler en toute confidentialité, sans jamais révéler le but ni le commanditaire de ses actions, sous peine de poursuites judiciaires. Il participera aux réflexions et la collecte d’informations. Il analysera les données collectées et rédigera un rapport attractif, concis et imagé.
Profil du poste
Profil recherché
BAC + 2/3 option Marketing - Communication, Gestion Commerciale
Avoir Obligatoirement réalisé une à deux études de marché et avoir une bonne notion de l'intelligence économique.
PS : Les personnes ayant étudié dans les écoles telles que l’INPHB sont fortement encouragées à postuler
Dossiers de candidature
Nous vous prions de bien vouloir adresser à l'adresse Curriculum Vitae et Lettre de motivation à lydia@flex-conseil.com
DATE LIMITE: 30 Oct 2016
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