lundi 5 mars 2012

UNE ENTREPRISE DE NEGOCE RECRUTE EN URGENCE UN TECHNICO-COMMERCIAL

Le qualiticien
Avec au moins trois ans d'expérience professionnelle dans le domaine du café – cacao et un BAC + 2, il doit être bilingue (anglais – français), savoir utiliser l'outil informatique (word et excel au moins) et avoir le permis de conduire.

Le technico-commercial
De niveau BAC + 2 au moins, avec deux années d'expérience professionnelle dans le domaine du café – cacao, il doit être un fin négociateur, mobile, dynamique et maîtriser le négoce à l'import / export.

Envoyez votre CV à l'adresse eburkajob@yahoo.fr au plus tard le lundi 05 mars 2012 et préciser en objet le titre du poste.
Les candidatures qui ne préciseront pas l'objet seront d'office éliminées.

IMPORTANTE SOCIETE SECTEUR MINES - GEOLOGIE Recrute 1 CHEF SECTION PRO (DUT / BTS CHIMIE INDUSTRIELLE)

Dépendant du CS Traitement, vous avez pour mission de garantir le respect des procédés et de l'ensemble des opérations de R&D mis en place par votre chef de service.

 En plus des activités R&D, vous assurez le suivi du process de la PMM à la fusion

Titulaire d'un DUT/BTS Chimie industrielle, vous justifiez d'une expérience de 3 ans au moins dans un laboratoire de traitement de minerai ou de R&D en mine ou géologie.

RAYNAL & FADIKA RH
18 BP 1107 Abidjan 18 – 21 25 87 81 / 21 25 06 44
Près CHU Treichville – immeuble ex SIMO
Email : recrutement@rfrh.net

IMPORTANTE SOCIETE SECTEUR MINES - GEOLOGIE Recrute 4 AIDES-MAGASINIERS


Dépendant du CS Approvisionnement, vous avez pour mission d'assurer les mouvements de stocks de produits, PR, consommables et fournitures diverses. Vous établissez les demandes de prix et les demandes d'achat à la demande des services clients.
Titulaire d'un BT Comptable ou d'un CAP Mécanique générale vous avez une expérience réussie de plus de 2 ans en continu comme magasinier ou aide-magasinier en entreprise du secteur formel.

RAYNAL & FADIKA RH
18 BP 1107 Abidjan 18 – 21 25 87 81 / 21 25 06 44
Près CHU Treichville – immeuble ex SIMO
Email : recrutement@rfrh.net

TRES IMPORTANTE SOCIETE recrute DES CAISSIERES

Vous aurez pour principale activité la tenue de la caisse recettes de notre magasin de ventes.

A ce titre, vous prendrez en charge :
·         la gestion des encaissements ;
·         l'enregistrement informatisé des règlements espèces ou chèques des clients ;
·         l'établissement des arrêtés journaliers de caisse, etc.

Vous êtes titulaire d'un Diplôme de Caissière ou équivalent et justifiez d'une expérience de 1 an environ dans une fonction similaire, qui vous confère une bonne maîtrise de l'outil informatique.

Précision, rigueur, intégrité, discrétion, dynamisme et qualités relationnelles sont vos atouts pour réussir.

La maîtrise du logiciel ASER serait un plus.
Merci d'adresser lettre de motivation, CV, 1 photo d'identité et prétentions salariales à notre Conseil :

CIFIP
Résidence ATTA - Face au Stade Houphouët Boigny – Tour A – 4ème étage
Tél 20 21 28 14 Fax : 20 21 46 73
Email: cifip@aviso.ci / cifip_ci@yahoo.fr

AVIS DE RECRUTEMENT D'UNE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

THE AFRICAN CAPACITY BUILDING FOUNDATION

AVIS DE RECRUTEMENT D'UNE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

dans le cadre de ses activités , la cellule d'Analyse de Politiques Economiques du CIRES (CAPEC), recrute une Assistante Administrative .
Financée par la fondation pour le renforcement des capacités en Afrique (ACBF) et l'Etat de Côte d'ivoire , la cellule d'Analyse de Politiques Economiques du CIRES (CAPEC) a essentiellement pour mission de produire , pour le compte de l'administration ivoirienne et des autres agents économiques, des travaux scientifiques ( études et formations ) destinés à éclairer davantage la politique économique.

PROFIL DU POSTE

L'Assistante Administrative sous la supervison du Responsable Administratif financier (RAF) assurera les respobsabilités suivantes :
la gestion du secrétariat ;
la suivi des études et recherches;
la préparation des maquette de publication avant édition;
le traitement des texte des études achevées pour publication;
la diffusion des publications;
la préparation des séminaires de formation;
la rédation du rapport des séminaires;
toute autre tâche de son domaine de compétences que le Directeur jugera nécessaire de lui confier .


QUALIFICATIONS , EXPERIENCE

Etre titulaire d'au moins un BTS /DUT en Sécretariat ou Assistanat de Direction
Avoir une expérience professionnelle de trois (3) ans minimum en Assistanat de Direction .

COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES

Faire preuve d'une grande capacité d'organisation ;
Avoir le sens de rigueur , de discrétion , d'autonomie;
Avoir la capacité de travailler sous pression et au delà des heures normales de service;
Maitriser les outils informatiques , notamment Word , Excel , Publiher , Outlook .
La connaissance de l'anglais sera un atout.

DEPOT DE CANDIDATURE

Les dossiers de candidature doivent comprendre :
Une demande manuscrite faisant ressortir la motivation du candidat pour le poste ;
Un curriculum vitae
Une pho d'identité;
Une copie des diplômes .


Les dossiers de candidature portant la mention "Recrutement d'une Assistante Administrative "doivent être adressés à : Monsieur le Directeur de la CAPEC et déposés directement au sécretariat de la CAPEC au CIRES , sis boulevard Latrille , non loin de l'hotel communal de Cocody.
TEL : (225) 22 44 41 24 / (225) 22 48 0051/52
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au JEUDI 04AOUT 2011 à 17 h 00 .seules les candidates preselectionnées recevront une notifcation pour entretien.

Pour de plus amples informations sur la CAPEC , veuillez visiter notre site à l'aresse suivante : www.capec-ci.org.

SOCIETE AVICOLE recherche Technicien

SOCIETE AVICOLE recherche Technicien diplômé pour ferme.
Expérience minimum 3 ans.
Email : Fadelos77@ymail.com

CABINET recrute 60 Agents de promotion

Votre Profil : Etre âgé 20 ans-30 ans maximum ; avec un niveau d'étude minimum BAC et une expérience réussie dans la vente
Agent de promotion : Sous l'autorité du responsable commercial, vous serez contactés chaque fois que besoin se fera pour la promotion des produits de clients.

Merci de nous faire parvenir votre lettre de motivation et votre CV à l'E-mail suivant : akhedoinfo@yahoo.fr Ou au siège du cabinet sise à Yopougon Niangon Académie, Cité N'gouan II Villa °4.

Avant le 05/03/2012

Tél : 23 46 32 96/ 05 41 39 14/ 08 64 62 43
NB : aucun Frais de dossier n'est demandé
- Bonne rémunération

Début de la première promotion : Mardi 06/03/2012

Consultants indépendants

YZAS BAKER TILLY

EXPERTISE COMPTABLE – EXPERTISE JUDICIAIRE - AUDIT

Membre indépendant de BAKER TILLY France & BAKER TYLLY International

« RECRUTE CONSULTANTS INDEPENDANTS»

Pour le renforcement de notre base de donnée local et pour le compte du réseau BAKER TILLY, Le Cabinet d'Expertise Comptable YZAS BAKER TILLY lance un appel à candidature pour le poste de consultants indépendants dans les domaines et spécialités ci-après :

- Audit et contrôle de gestion
- Juridique, fiscal et droit des affaires
- Comptabilité et finance Publique
- Economie / Gestion
- Passation de marché
- Expertise immobilière
- Travaux publics, Génie civile et polytechnique
- Agriculture
- Langues (anglais, allemand, espagnol)
- Gestion de Projets
- Industriel et tertiaires
- Ressources humaines
- Relations Publiques

Profil du recherché

Avoir :
- Exercé à titre individuel ou en société
- un niveau minimum BAC + 5 dans le domaine concerné
- une parfaite maitrise des logiciels bureautiques et de certains logiciels de base utilisés selon le domaine.
- 5 années d'expériences au moins dans le domaine concerné.
- L'anglais est un atout

Envoyer CV à l'adresse suivante : (avec consultant indépendant en objet)
Email : yzas@yzasbti.com
Site : www.yzasbti.com

SOCIÉTÉ DE CONSTRUCTION ET DE TRAVAUX PUBLICS RECRUTE COMMERCIAL

Détails de l'offre SOCIÉTÉ DE CONSTRUCTION ET DE TRAVAUX PUBLICS RECRUTE COMMERCIAL

De formation' Bac +2/3 en commerce, marketing, avec une expérience dans le domaine des BTP, vous aurez pour mission d'exécuter le plan d'activités commerciales et de réaliser des prospections clients.

Merci d'adresser lettre de motivation +CV
au plus tard le 08 mars 2012 à:
Ivoirelogistic2010@yahoo.fr 28 BP 792 ABIDJAN 28
CONTACT: 22 52 28 65 / 22 52 32 10
CEL: 03 70 30 46 / 57 77 53 66

UN RESPONSABLE TECHNIQUE

SOCIÉTÉ DE CONSTRUCTION ET DE TRAVAUX PUBLICS RECRUTE UN RESPONSABLE TECHNIQUE

De formations supérieures en électro- technique, mécanique ou hydraulique, avec une expérience de 2 à 3 ans minimum dans l'entretien des engins de travaux publics.

Merci d'adresser lettre de motivation +CV
au plus tard le 08 mars 2012 à:
Ivoirelogistic2010@yahoo.fr 28 BP 792 ABIDJAN 28
CONTACT: 22 52 28 65 / 22 52 32 10
CEL: 03 70 30 46 / 57 77 53 66

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...