mardi 8 février 2011

UN EXPERT DE LA FORMATION EN NAVIGATION AERIENNE

Description :
UN EXPERT DE LA FORMATION EN NAVIGATION AERIENNE

Ref : N° 2011/0351/ASECNA/DGDD

L'ASECNA recherche pour son Ecole Africaine de la Météorologie et de l'Aviation Civile (EAMAC) à Niamey (République du Niger), UN EXPERT DE LA FORMATION EN NAVIGATION AERIENNE.

- Poste à pourvoir le 01-04-2011
- Date limite de réception des candidatures le 11-02-2011

I – ATTRIBUTIONS PRINCIPALES :

Rattaché directement au Responsable des Enseignements et de la Scolarité, le candidat retenu sera chargé de la bonne coordination des enseignements dispensés au sein de  la structure en charge de la  Navigation Aérienne de l'Ecole.

Il  aura, à ce titre, les attributions suivantes :

- élaborer et coordonner les programmes d'enseignement de la structure en charge de la  Navigation Aérienne;

- assurer l'organisation, le déroulement et le développement des activités pédagogiques pour la formation initiale et les formations de qualification / perfectionnement au sein de  la structure;

- veiller à la mise à jour et à l'évaluation des enseignements;

- veiller au bon déroulement des enseignements au sein de la division conformément aux syllabus et objectifs pédagogiques ;

- veiller au suivi de l'exécution des programmes de la formation ;

- dispenser des cours;

- contrôler la qualité des enseignements dispensés;

- encadrer les instructeurs de  la structure en charge de la  Navigation Aérienne;

- définir un plan d'actions annuel, base d'élaboration du budget de fonctionnement de sa structure;

- suivre les activités de coopération avec différents organismes et partenaires dans le domaine de la navigation aérienne ;

- préparer les documents pédagogiques et notes de travail à soumettre aux Conseils Pédagogique et de Perfectionnement des écoles de l'ASECNA…

Il effectuera un reporting périodique des principales activités qui lui sont confiées sur la base d'indicateurs de performance liés à l'atteinte des objectifs de résultats préalablement définis.

II- QUALIFICATIONS ET COMPETENCES :

Le candidat  doit répondre aux critères ci-après :

● Etre titulaire d'un Diplôme d'Ingénieur (BAC +5) des Etudes et de l'Exploitation de l'Aviation Civile – Option Exploitation ou d'un diplôme ou titre équivalent,

●  Justifier d'une formation complémentaire en ingénierie de la formation,

● Justifier d'une bonne expérience professionnelle d'au moins dix (10) années, en qualité d'Ingénieur dans un centre opérationnel et/ou de responsable des enseignements dans un centre de formation aéronautique,  dont deux (02) années minimum dans l'enseignement du domaine de la navigation aérienne,

● Justifier d'une expérience technique attestée éventuellement par une liste de publications,

● Connaitre la réglementation aéronautique en vigueur dans le domaine de la navigation aérienne ;

● Maîtriser les documents d'exploitation  (MANEX, RIC etc..),

● Avoir une  bonne connaissance de l'ASECNA, de ses  objectifs stratégiques ;

● Disposer de solides compétences organisationnelles  en vue du pilotage et de la mise en œuvre efficiente de processus et politiques stratégiques,

●Avoir une bonne connaissance des métiers de l'Agence ainsi que des textes et procédures applicables en matière de politique de formation de l'ASECNA,

● Savoir monter des partenariats et travailler en coopération avec d'autres acteurs intervenant dans le domaine de la navigation aérienne,

● Avoir des aptitudes confirmées à l'encadrement d'équipes de  travail dans un environnement multinational,

● Avoir un bon niveau en français et en anglais, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral,

● Avoir la nationalité de l'un des Etats membres de l'ASECNA,

● Etre âgé de trente- cinq (35) ans minimum au 1er janvier 2011 et jouir d'une bonne moralité.

III-  CONDITIONS D'EMPLOI ET DE REMUNERATION :

Conformes aux dispositions du Statut Unique et du Code de Rémunération du Personnel de l'ASECNA. Pour toute information complémentaire se rapprocher des services compétents du Siège de l'ASECNA ou des Représentations dans les Etats membres.


IV- ACTE DE  CANDIDATURE :

Le présent appel à candidatures  et le formulaire de candidature sont disponibles sur le site web de l'ASECNA, à l'adresse suivante : www.asecna.aero

Pour postuler, bien vouloir télécharger, le formulaire de candidature en ligne à remplir.

Les candidatures seront présentées exclusivement sous format électronique suivant le formulaire ci-dessus et adressées à l'attention du Chef de Cabinet du Directeur Général de l'ASECNA, à l'adresse suivante : recrut@asecna.org

Il est vivement recommandé à tous les candidats de présenter leur candidature aussi tôt que possible après la publication du présent appel à candidatures.

Les candidatures reçues après la date limite indiquée ou à une adresse autre que celle mentionnée ci-dessus seront déclarées irrecevables.

L'ASECNA se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent Appel à candidatures.

 
LE DIRECTEUR GENERAL

Amadou Ousmane GUITTEYE
Catégorie(s) : • Fonction publique/Administration
Pays : Niger
Date d'expiration : 11/02/2011



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UN EXPERT DE LA FORMATION EN METEOROLOGIE

Description :

UN EXPERT DE LA FORMATION EN METEOROLOGIE

Ref : N° 2011/0352/ASECNA/DGDD

L'ASECNA recherche pour son Ecole Africaine de la Météorologie et de l'Aviation Civile (EAMAC) à Niamey (République du Niger), UN EXPERT DE LA FORMATION EN METEOROLOGIE.

- Poste à pourvoir le 01-04-2011
- Date limite de réception des candidatures le 11-02-2011

I – ATTRIBUTIONS PRINCIPALES :

Rattaché directement au Responsable des Enseignements et de la Scolarité, le candidat retenu sera chargé de la bonne coordination des enseignements dispensés au sein de  la structure en charge de la Météorologie de l'Ecole.

Il  aura, à ce titre, les attributions suivantes :

- élaborer et coordonner les programmes d'enseignement de la structure en charge de la Météorologie ;

- élaborer les programmes d'enseignement en météorologie générale, synoptique, satellitaire, en aérologie, analyse et prévision, exploitation des produits numériques du temps… ;

- assurer l'organisation, le déroulement et le développement des activités pédagogiques pour la formation initiale et les formations de qualification / perfectionnement au sein de la structure ;

- veiller à la mise à jour et à l'évaluation des enseignements;

- veiller au bon déroulement des enseignements au sein de la division conformément aux syllabus et objectifs pédagogiques ;

- veiller au suivi de l'exécution des programmes de la formation ;

- dispenser des cours;

- contrôler la qualité des enseignements dispensés;

- encadrer les instructeurs de la structure en charge de la Météorologie;

- définir un plan d'actions annuel, base d'élaboration du budget de fonctionnement de sa structure;

- suivre les activités de coopération avec différents organismes et partenaires dans le domaine de la météorologie ;

- préparer les documents pédagogiques et notes de travail à soumettre aux Conseils Pédagogique et de Perfectionnement des écoles de l'ASECNA …

Il effectuera un reporting périodique des principales activités qui lui sont confiées sur la base d'indicateurs de performance liés à l'atteinte des objectifs de résultats préalablement définis.

II- QUALIFICATIONS ET COMPETENCES :

Le candidat  doit répondre aux critères ci-après :

● Etre titulaire d'un diplôme d'Ingénieur de la Météorologie  (BAC + 5) Classe 1 OMM ou  d'un diplôme ou titre équivalent ;

● Justifier d'une formation complémentaire en ingénierie de la formation,

● Justifier d'une  bonne expérience  professionnelle d'au moins dix (10) années, en qualité d'Ingénieur dans un centre opérationnel et/ou de responsable des enseignements dans un centre de formation aéronautique dont deux (02) années minimum dans l'enseignement de la Météorologie,

● Maîtriser les Notices d'Exploitation Météorologique,

● Justifier d'une expérience technique attestée éventuellement par une liste de publications,

● Connaitre la réglementation aéronautique en vigueur,

● Avoir une  bonne connaissance de l'ASECNA, de ses  objectifs stratégiques ;

●  Disposer de solides compétences organisationnelles  en vue du pilotage et de la mise en œuvre efficiente de processus et politiques stratégiques,

● Avoir une bonne connaissance des métiers de l'Agence ainsi que des textes et procédures applicables en matière de politique de formation de l'ASECNA,

● Savoir monter des partenariats et travailler en coopération avec d'autres acteurs intervenant dans le domaine de la météorologie,

● Avoir des aptitudes confirmées à l'encadrement d'équipes de  travail dans un environnement multinational,

● Avoir un bon niveau en français et en anglais, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral,

● Avoir la nationalité de l'un des Etats membres de l'ASECNA,

● Etre âgé de trente- cinq (35) ans minimum au 1er janvier 2011 et jouir d'une bonne moralité.

III-  CONDITIONS D'EMPLOI ET DE REMUNERATION :

Conformes aux dispositions du Statut Unique et du Code de Rémunération du Personnel de l'ASECNA. Pour toute information complémentaire se rapprocher des services compétents du Siège de l'ASECNA ou des Représentations dans les Etats membres.

IV- ACTE DE  CANDIDATURE :

Le présent appel à candidatures  et le formulaire de candidature sont disponibles sur le site web de l'ASECNA, à l'adresse suivante : www.asecna.aero

Pour postuler, bien vouloir télécharger, le formulaire de candidature en ligne à remplir.

Les candidatures seront présentées exclusivement sous format électronique suivant le formulaire ci-dessus et adressées à l'attention du Chef de Cabinet du Directeur Général de l'ASECNA, à l'adresse suivante : recrut@asecna.org

Il est vivement recommandé à tous les candidats de présenter leur candidature aussi tôt que possible après la publication du présent appel à candidatures.

Les candidatures reçues après la date limite indiquée ou à une adresse autre que celle mentionnée ci-dessus seront déclarées irrecevables.

L'ASECNA se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent Appel à candidatures.

 
LE DIRECTEUR GENERAL

Amadou Ousmane GUITTEYE
Catégorie(s) : • Fonction publique/Administration
Pays : Niger
Date d'expiration : 11/02/2011



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UN EXPERT EN EXPLOITATION TECHNIQUE DE LA NAVIGATION AERIENNE

Description :
UN EXPERT EN EXPLOITATION TECHNIQUE DE LA NAVIGATION AERIENNE

Ref : N° 2011/0356/ASECNA/DGDD
L'ASECNA recherche pour sa Délégation à Paris (République Française), UN EXPERT EN EXPLOITATION TECHNIQUE DE LA NAVIGATION AERIENNE.
- Poste à pourvoir le 01-04-2011
- Date limite de réception des candidatures le 11-02-2011

I – ATTRIBUTIONS PRINCIPALES :

Rattaché directement au premier Responsable de la Délégation de l'ASECNA à Paris, le candidat retenu sera chargé des missions d'appui aux activités de l'exploitation et à la maintenance des équipements et matériels.

Il  aura, à ce titre, les attributions suivantes :

-  la gestion pour le compte de la Direction de l'Exploitation Technique, des publications d'information aéronautique de l'Agence et de cartographie aéronautique;

-  la contribution à la réalisation des projets qui lui seront confiés par la Direction de l'Exploitation Technique dans le domaine de la cartographie ;

- la coopération avec les organismes chargés de l'aviation civile, de la navigation aérienne et de la météorologie en France et en Europe ;

-  la gestion des réparations des modules et sous-ensembles supérieurs auprès des constructeurs et fournisseurs d'équipements ;

-  les prospections techniques de solutions à envisager sur les problèmes posés au niveau de certains équipements vétustes ;

-  la contribution  à l'approvisionnement de l'Agence en matériels par la prospection, les cotations, achats et transport des matériels achetés en Europe et par la mise à jour des informations sur les équipements utilisés par l'Agence ;

-   la participation aux recettes techniques ;

-  l'appui au lancement  des appels d'offres par la mise à la disposition contre paiement des dossiers d'appels d'offres lancés par la Direction Générale ;

- la définition d'un plan d'actions annuel, base d'élaboration du budget de fonctionnement de sa structure …

Dans ce cadre, il aura en charge la fonction d'appui aux activités d'exploitation et de disponibilité des moyens techniques.

Il effectuera, en outre, un reporting périodique des principales activités qui lui seront confiées sur la base d'indicateurs de performance liés à l'atteinte des objectifs de résultats préalablement définis. 

II-  QUALIFICATIONS ET COMPETENCES :

Le candidat doit répondre aux critères ci-après :

- Etre titulaire d'un Diplôme d'ingénieur ou d'Etudes Supérieures (niveau BAC+5 minimum)  d'une Grande Ecole et particulièrement d'Aviation Civile ou d'un diplôme  équivalent,

- Justifier d'une bonne expérience  professionnelle d'au moins dix (10) années, acquise à un poste de responsabilité dans le domaine de l'exploitation de la navigation aérienne au sein d'une institution publique nationale ou internationale,

- Avoir une bonne connaissance de politiques et procédures applicables en matière d'Approvisionnements et Achats, ainsi qu'une expérience éprouvée de leur application,

- Avoir une bonne connaissance des procédures de gestion budgétaire,

- Avoir une bonne connaissance de la conduite des projets, des procédures de passation de marchés ainsi qu'une expérience éprouvée de leur application,

- Justifier d'une bonne expérience des systèmes de management de la Sécurité et/ou de la Qualité,

- Disposer de solides compétences organisationnelles en vue du pilotage et de la mise en œuvre efficiente de processus et politiques stratégiques,

- Avoir une  bonne connaissance de l'ASECNA, de ses  objectifs stratégiques ,

- Avoir des aptitudes et une expérience confirmées en matière de négociation et d'encadrement d'équipes de  travail dans un environnement multinational,

- Maîtriser les documents d'exploitation et de maintenance (RICs.),

- Etre capable de conduire des réunions de haut niveau,

- Avoir une bonne expérience des normes et pratiques recommandées de l'OACI, des politiques et des procédures de maintenance en vigueur ainsi qu'une expérience éprouvée de leur application,

- Avoir une bonne connaissance des institutions internationales relevant de l'aéronautique;

- Avoir un excellent niveau en français et en anglais, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral,

- Avoir la nationalité de l'un des Etats membres de l'ASECNA,

- Etre âgé de trente -cinq  (35) ans minimum au 1er janvier 2011 et jouir d'une bonne moralité.

III- CONDITIONS D'EMPLOI ET DE REMUNERATION :

Conformes aux dispositions du Statut Unique et du Code de Rémunération du Personnel de l'ASECNA. Pour toute information complémentaire se rapprocher des services compétents du Siège de l'ASECNA ou des Représentations dans les Etats membres.

IV- ACTE DE  CANDIDATURE :

Le présent appel à candidatures  et le formulaire de candidature sont disponibles sur le site web de l'ASECNA, à l'adresse suivante : www.asecna.aero

Pour postuler, bien vouloir télécharger, le formulaire de candidature en ligne à remplir.

Les candidatures seront présentées exclusivement sous format électronique suivant le formulaire ci-dessus et adressées à l'attention du Chef de Cabinet du Directeur Général de l'ASECNA, à l'adresse suivante : recrut@asecna.org

Il est vivement recommandé à tous les candidats de présenter leur candidature aussi tôt que possible après la publication du présent appel à candidatures.

Les candidatures reçues après la date limite indiquée ou à une adresse autre que celle mentionnée ci-dessus seront déclarées irrecevables.

L'ASECNA se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent Appel à candidatures.

 
LE DIRECTEUR GENERAL

Amadou Ousmane GUITTEYE
Catégorie(s) : • Fonction publique/Administration
Pays : France
Date d'expiration : 11/02/2011



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UN EXPERT EN SUPERVISION DE LA SECURITE ET AUDIT TECHNIQUE DE LA NAVIGATION AERIENNE

Description :
UN EXPERT EN SUPERVISION DE LA SECURITE ET AUDIT TECHNIQUE DE LA NAVIGATION AERIENNE

Ref : N° 2011/0357/ASECNA/DGDD
L'ASECNA recherche pour sa Délégation à Montréal (Québec), UN EXPERT EN SUPERVISION DE LA SECURITE ET AUDIT TECHNIQUE DE LA NAVIGATION AERIENNE.

- Poste à pourvoir le 01-04-2011
- Date limite de réception des candidatures le 11-02-2011

I – ATTRIBUTIONS PRINCIPALES :

Rattaché directement au premier Responsable de la Délégation de l'ASECNA à Montréal, le candidat retenu sera chargé de la veille technologique au niveau de l'aviation civile internationale au profit de l'Agence et de ses Etats membres, notamment dans le domaine de l'élaboration des normes et pratiques recommandées, ainsi que dans le développement des nouveaux systèmes de communication, navigation, surveillance et de gestion du trafic aérien.

Il  aura, à ce titre, les attributions suivantes :

- participer aux réunions techniques organisées par l'OACI ;

- participer aux missions d'audit technique périodique des services fournis aux usagers;

- assurer le suivi des relations d'échanges avec l'OACI, les délégations nationales et les organisations internationales représentées auprès de cette organisation ;

- assurer la promotion des actions de l'ASECNA auprès de l'OACI ;

- contribuer  au développement des relations avec les institutions publiques ou privées et les fournisseurs  basés en Amérique du Nord…

Dans ce cadre, il aura en charge la veille normative et l'audit technique dans le domaine de l'aviation civile.

Il effectuera, en outre, un reporting périodique des principales activités qui lui seront confiées sur la base d'indicateurs de performance liés à l'atteinte des objectifs de résultats préalablement définis.

II-  QUALIFICATIONS ET COMPETENCES :

Le candidat doit répondre aux critères ci-après :

● Etre titulaire d'un Diplôme d'ingénieur ou d'Etudes Supérieures (niveau BAC+5 minimum)  d'une Grande Ecole et particulièrement d'Aviation Civile ou d'un diplôme  équivalent,

● Justifier d'une bonne expérience  professionnelle d'au moins dix (10) années, acquise à un poste de responsabilité dans les domaines de l'exploitation de la navigation aérienne en centre opérationnel, du contrôle et de la surveillance dans un organisme national ou international d'aviation civile, et de l'accompagnement d'organismes à la certification,

● Etre certifié Sécurité et Qualité,

● Maîtriser les documents d'exploitation (RICs.),

● Connaître la réglementation aéronautique en vigueur et avoir une large expérience des normes et pratiques recommandées de l'OACI, de l'UIT, de l'OMM en matière de sécurité de l'aviation civile ;

● Avoir une bonne connaissance des procédures de gestion budgétaire,

● Avoir une bonne connaissance de la conduite de projets, des procédures de passation de marchés ainsi qu'une expérience éprouvée de leur application,

● Avoir une  bonne connaissance de l'ASECNA, de ses  objectifs stratégiques ,

● Avoir une bonne connaissance des activités de l'OACI et de ses initiatives régionales de supervision de la sécurité de l'aviation, de ses programmes d'assistance ainsi que d'autres organisations régionales, sous régionales et internationales apparentées,

● Avoir une bonne connaissance des normes et pratiques recommandées de l'OACI, des politiques et des procédures de sécurité en vigueur ainsi qu'une expérience éprouvée de leur application,

● Disposer de solides compétences organisationnelles en vue du pilotage et de la mise en œuvre efficiente de processus et politiques stratégiques,

● Avoir des aptitudes et une expérience confirmées en matière de négociation et d'encadrement d'équipes de  travail dans un environnement multinational,

● Etre capable de conduire des réunions de haut niveau,

● Avoir une bonne connaissance des institutions internationales relevant de l'aéronautique;

● Avoir un excellent niveau en français et en anglais, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral,

● Avoir la nationalité de l'un des Etats membres de l'ASECNA,

● Etre âgé de trente -cinq  (35) ans minimum au 1er janvier 2011 et jouir d'une bonne moralité.


III- CONDITIONS D'EMPLOI ET DE REMUNERATION :

Conformes aux dispositions du Statut Unique et du Code de Rémunération du Personnel de l'ASECNA. Pour toute information complémentaire se rapprocher des services compétents du Siège de l'ASECNA ou des Représentations dans les Etats membres.

IV- ACTE DE  CANDIDATURE :

Le présent appel à candidatures  et le formulaire de candidature sont disponibles sur le site web de l'ASECNA, à l'adresse suivante : www.asecna.aero

Pour postuler, bien vouloir télécharger, le formulaire de candidature en ligne à remplir.

Les candidatures seront présentées exclusivement sous format électronique suivant le formulaire ci-dessus et adressées à l'attention du Chef de Cabinet du Directeur Général de l'ASECNA, à l'adresse suivante : recrut@asecna.org

Il est vivement recommandé à tous les candidats de présenter leur candidature aussi tôt que possible après la publication du présent appel à candidatures.

Les candidatures reçues après la date limite indiquée ou à une adresse autre que celle mentionnée ci-dessus seront déclarées irrecevables.

L'ASECNA se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent Appel à candidatures.

 
LE DIRECTEUR GENERAL

Amadou Ousmane GUITTEYE
Catégorie(s) : • Fonction publique/Administration
Pays : Canada
Date d'expiration : 11/02/2011



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Chef de Département Banque Electronique

Description :
La Maison des Chefs d'Entreprise
Recrute pour
Importante Institution Financière
CHEF DE DÉPARTEMENT BANQUE ÉLECTRONIQUE
Sous la supervision du Directeur des Opérations, vous aurez la charge d'assurer le développement et le suivi de l'activité Banque Électronique (Monétique, Télématique, et banque en ligne). A ce titre, vous aurez la responsabilité d'accroitre le volume des affaires afin d'en assurer la meilleure rentabilité et la qualité de l'ensemble des prestations en veillant à la maîtrise des risques liés à l'activité. Vous devez donc :
- Assurer la gestion des opérations liées à nos produits et services
- Assurer le bon fonctionnement des produits de la Banque Électronique
- Coordonner les activités avec les fournisseurs de services et les partenaires, en négociant les meilleures conditions commerciales et financières
- Traiter avec diligence les réclamations des clients
- Étudier les marchés, définir et mettre en œuvre une stratégie commerciale adaptée
- Contribuer à la maîtrise des risques en participant à la sécurisation des transactions en ligne
- Assurer le suivi des comptes de couvertures VISA et également le reporting hebdomadaire de l'activité VISA.
De formation Ingénieur Informatique ou d'une Grande École de Gestion, vous avez une expérience obligatoire d'au moins 5 ans dans le domaine bancaire ou dans un poste similaire.
Vous êtes organisés, dotés d'une bonne capacité d'analyse, et capable d'encadrer une équipe. Rigueur, charisme, dynamisme ainsi qu'une pratique de l'anglais sont les atouts indispensables pour réussir dans ce poste.
Merci d'adresser : (lettre manuscrite, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.
Seuls les candidats retenus recevront une réponse.
32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : mce@aviso.ci / cv@mce-afrique.net
Site web : www.mce-afrique.net

Catégorie(s) : • Fonction publique/Administration
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 10/02/2011



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Soap Process Engineer

Description :
La Maison des Chefs d'Entreprise
Recrute pour
Importante Société Agro-industrielle
SOAP PROCESS ENGINEER
Vous aurez la charge de :
- Travailler en étroite collaboration avec le service Recherche et Développent pour proposer des solutions aux problèmes de productivité
- Analyser l'impact d'un changement d'équipement en process sur la qualité du produit
- Conseiller à partir des implications financières, les choix d'équipements en process
- Participer aux différentes études pour l'amélioration des process
- Analyser la capacité des équipements ou lignes de production pour proposer des innovations.
- Tenir compte des exigences SHE dans les installations de nouveaux équipements
- S'assurer de la mise en conformité des équipements vis-à-vis-à-vis des règles SHE & Assurance Qualité
- Écrire et former les nouvelles personnes sur les nouvelles procédures de travail
- Assurer la maitrise des couts des travaux neufs et le respect du budget d'investissement
Ivoiriens(es), âgés(es) de 25 à 30 ans et titulaire d'un diplôme d'Ingénieur Chimiste / Génie Énergétique / Ingénieur Industriel ou équivalent, vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience à un poste similaire. Vous connaissez les process de production, maîtrisez l'outil informatique et parlez l'anglais.
Nous attendons de vous discrétion, sens de l'organisation, esprit d'initiative et d'équipe, sérieux, ponctualité, courtoisie, respect de la hiérarchie et bonne capacité d'adaptation.
Merci d'adresser : (lettre manuscrite, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.
Seuls les candidats retenus recevront une réponse.
32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : mce@aviso.ci / cv@mce-afrique.net
Site web : www.mce-afrique.net

Catégorie(s) : • Fonction publique/Administration
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 28/02/2011



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3 Commerciaux H/F

Description :
Cabinet d'Expertise comptable, d'Audit, et de Formation recrute 3 commerciaux (H/F)
Vous aimez les challenges ? Vous souhaitez renforcer ou acquérir une véritable expérience professionnelle ? Rejoignez notre entreprise et profitez de cette importante opportunité.
Mission : vous aurez en charge la prospection et la vente des produits de l'entreprise. Vous devrez également fidéliser le client dans un souci constant de satisfaction. Avoir un portefeuille clients sera un atout.
Profil : H/F  entre 25 & 30 ans titulaire d'un BTS  Ccial ou plus. Vous avez de réelles capacités de vendeur : dynamique, réactif, tenace, vous cherchez constamment à vous surpasser pour atteindre vos objectifs de vente.
Statut : Commercial.
Rémunération : à la commission.        
Disponibilité : immédiate

Merci d'envoyer CV. Photo + lettre de motivation à cfidexpert@yahoo.com avant le 15/02/11
Catégorie(s) : • Commercial/Ventes
Pays : Côte d'Ivoire
Date d'expiration : 14/07/2011



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Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

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