mardi 14 mai 2019

FAZOL & co CORPORATION recrute 2 INFOGRAPHES STAGIAIRES

Description du poste
Agence de marketing commerciale recrute 2 infographes (homme et femme) pour gérer son volet publicitaire et commercial.
Rattaché(e) à l’équipe commerciale & Communication ,
Vous serez chargé de développer la création et le déploiement d’outils Marketing et d’aide à la vente print et web.
vous interviendrai en particulier sur la conception de documents de réponses à appel d’offres, mettrai également en œuvre les campagnes marketing multi-canal.
Vous vous positionnerai dans un rôle de conseil et force de proposition auprès des différents services pour le développement de solutions pragmatiques et performantes.
Vos missions :
1- Participation au développement de documents commerciaux innovants (réponses à appel d’offres, préconisation marketing, etc.)
2- Création de tout type de supports marketing et de communication Corporate (plaquettes et présentations, newsletters Clients, insertions publicitaires, panneaux publicitaires etc)
3- Création de vidéos et infographies ; Création du design de sites web, mise en place et...
Profil du poste
Titulaire d'un bac + 1 au moins en infographie ou avoir une maîtrise parfaite de l'infographie
• Sens de la réactivité, de l'innovation, de l'organisation.
Avoir un ordinateur portable et être très organisé avec un sens aigu de l'anticipation
Dossiers de candidature
Dossiers de candidature CV comportant votre commune et votre quartier d'habitation et une Lettre de Motivation avant le 22 mai 2019, à l’adresse suivante : fazolco10@gmail.com
N.B : Nous ne sommes pas une agence et aucun frais ne vous sera demandé
Contact : 47440135

RHCOM GROUP recrute ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES

Description du poste
Dans le cadre du développement de ses activités, RHCOM GROUP recrute UN ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES pour un stage pré-emploi.
Sous la responsabilité du Chargé Administratif et Relations Extérieurs, vos missions et activités seront de :

- D'assister le chargé administratif et Relations Extérieures au bon fonctionnement de l’Administration Générale ;
- De participer à la gestion et au suivi des RH des ressources en entreprise ;
- D'accomplir les procédures administratives avec les Administrations Publiques et Privées ;
- D'établir les contrats de travail et de les soumettre au Chargé Administratif et Relations Extérieures ;
- D'intégrer le nouveau salarié dans son emploi (brief sur le contenu poste, les formulaires à renseigner, suivi de la formation d’intégration, déclaration CNPS, suivi de la constitution des dossiers du personnel)
- D'assister les services de l'entreprise en matière de formation et de développement des Ressources Humaines ;
- D'assurer le suivi des tableaux de bord établis pour la Gestion des Ressources Humaines ;De distribuer et d'expliquer les bulletins de salaire
- D'établir Le solde de tout compte ainsi que le relevé nominatif des salaires.
Profil du poste
Homme / Femme dynamique âgés de 21 ans minimum, ayant un (e) :

- Connaissances du code du travail ;
- Connaissance de la paie ;
- Maîtrise de l’outil informatique : Word, Excel, Powerpoint,
- Connaissance de la Gestion des Ressources Humaines ;
- bon sens sens de l'organisation ;
- Bon sens de l'écoute ;
- Bon sens de la confidentialité.
Dossiers de candidature
Merci de nous faire parvenir votre CV à jour, une lettre de motivation, les deux adressés aux adresses suivantes : recrutementrhcomgroup@gmail.com avec copie à ressourceshumaines.rhcomgroup@gmail.com au plus tard le 31 Mai 2019, 18 h 00 mn
Mettre en objet : « ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES »

MAP-MONDE GROUP recrute CHARGE(E) DE PRODUCTION AUDIOVISUELLE

Description du poste
En tant que Chargé(e) de Production Audiovisuelle, vous interviendrez dans le domaine artistique pour gérer, organiser et prévoir les besoins logistiques, financiers et humains nécessaires à la réalisation d’un projet audiovisuel. Sous la hiérarchie du producteur, vous servez d’interface entre les différents collaborateurs qui participent à la production.

Votre métier de Chargé(e) de Production Audiovisuelle se résume comme suit :

– effectuer le travail de repérage des lieux de tournages ;
– analyser les contraintes techniques ;
– déterminer les besoins matériels et humains nécessaires ;
– évaluer les coûts ;
– établir un budget avec une marge bénéficiaire pour le producteur,
– négocier avec les fournisseurs ;
– contacter et recruter les prestataires ;
– vérifier le versement des rémunérations ;
– demander les autorisations nécessaires auprès des autorités compétentes ;
– organiser et planifier la logistique lors du tournage : transports, hébergement ; repas? ;
– établir le planning des équipes ;
– gérer les différents intervenants ;
– veiller au respect des règles de sécurité et de la règlementation en vigueur ;
– superviser le bon déroulement du tournage ;
– collaborer avec les sociétés de distribution.

Avantage du poste :

-Votre fonction et vos missions sont évolutives;

-Ce poste vous offre la possibilité d’exercer dans notre environnement multiculturel, et de développer vos compétences auprès des professionnels reconnus dans le domaine de l’Audiovisuel Ivoirien et Africain.
Profil du poste
-Vous êtes étudiant/diplômé de l’INSAAC;
-Vous êtes étudiant/diplômé de l’ISTC;
-Vous êtes étudiant/diplômé d’un(e) école/institut de formation audiovisuelle, communication et/ou artistique;
-Une expérience réussie dans le domaine de l’Audiovisuel (réalisateur, cadreur, acteur, chef de plateau, directeur artistique, script) serait aussi un atout.
Dossiers de candidature
Adresse de recrutement:

mapmonde.sarl@gmail.com

  • Poste : CHARGE(E) DE PRODUCTION AUDIOVISUELLE
  • Type d'offre : Stage
  • Métier(s): Communication, Musique, NTIC
  • Niveau(x): BT, BAC, BAC+2, BAC+3, BAC+5
  • Expérience: 1 ans
  • Lieu: Abidjan Cocody
  • Date de publication: 14/05/2019
  • Date limite: 21/05/2019

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...