mercredi 7 mai 2014

SIP RECRUTE RESPONSABLE QUALITE HYGIENE SECURITE ENVIRONNEMENT (QHSE)


Les missions :
  • Promouvoir la qualité des services, l'environnement et la sécurité des travailleurs et des équipements.
  • Maximiser la qualité de la production de l'entreprise dans le but d'accroître de manière continue et progressive la satisfaction des clients.
  • Prévenir les accidents et mettre en place des actions correctives.
  • Prévenir la pollution et mettre en place des actions préventives.
  • Mettre en place tout le système pour le certificat ISO 9001 (qualité)

Profil exigé :
  • De formation BAC + 2/5, dans le domaine QHSE, vous justifiez d'expériences professionnelles d'au moins 2 ans d'expériences dans un poste similaire.
  • Avoir une maitrise de la mise en place de la certication ISO 9001 (qualité)
  • Une connaissance et une maitrise de OSHAS 18001 et ISO 14001

Les dossiers comprenant une lettre de motivation, un curriculum vitae et diplômes sont à adresser à l'adresse e-mail suivante : le contact2012@gmail.com  ou appeler au 21-25-04-30 / 21-56-61-97 / 21-56-61-98

SIP RECRUTE RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER


Il devra être titulaire du BAC G2 plus DUT ou BTS ou d'une maîtrise en finance comptabilité ou en gestion, posséder une grande rigueur et justifier d'une expérience d'au mois 3 ans à un poste de responsabilité dans la gestion comptable et financière, administrative et des ressources humaines.
Il devra posséder les qualités nécessaires pour motiver une équipe, des qualités de leadership, une vision stratégique, patience et diplomatie dans les relations interpersonnelles et esprit d'entreprise.

les dossiers comprenant une lettre de motivation, un curriculum vitae et diplômes sont à adresser à l'adresse e-mail suivante : lecontact2012@gmail.com ou appeler au 21-25-04-30 / 21-56-61-97 / 21-56-61-98

L'AGENCE D'ETUDES ET DE PROMOTION DE L'EMPLOI (AGEPE) RECRUTE ASSISTANTE DE DIRECTION


Description du poste
  •  Accueil des visiteurs
  • Filtrage des appels téléphoniques et des visiteurs
  • gestion des agendas (réunions et déplacements)
  • classement et archivage (papier et électronique)
  • saisie de tout document (courriers, rapports...)
Maîtrise de Word, Excel, PowerPoint et Internet.
Exigences particulières:
  • Bonne présentation
  • Bonne maîtrise de l'expression orale et écrite
  • Bonne capacité d'adaptation
  • Sens de l'organisation et de l’écoute
  • Age: 25 - 35 ans
NB: Cette offre sera traitée lors du SIMA (Salon Ivoirien de Métiers d'Abidjan),visitez le site du SIMA: www.sima-ci.net
Profil du candidat
  • 1 à 2 ans
Divers
  • Niveau d'étude:
  • Diplôme exigé: BTS/DUT
  • Spécialité: Assistanat de Direction/secrétariat de Direction/ Secrétariat bureautique
  • Nombre de poste: 1
  • Lieu de travail: Abidjan
  • Type de contrat: CDD
  • Rémunération: xxx
  • Date de clôture: 13-05-2014

Pour postuler, cliquez ici

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

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