Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du juillet 8, 2013

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER

Pour le Programme-Pays de Renforcement des Capacités en Côte d'ivoire (PPRC-CI), le Secrétariat National à la Gouvernance et au Renforcement des Capacités recrute RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER Missions et activités principales : Sous la supervision directe du Coordonnateur National, vous êtes chargé de la gestion administrative, comptable et financière du Programme-Pays. A ce titre, vous aurez à : ·          Conseiller le Coordonnateur National sur la gestion des ressources du Programme ; ·          Elaborer et suivre l'exécution du budget et du plan de trésorerie ; ·          Organiser et suivre l'archivage de tous les dossiers financiers et comptables ; ·          Produire les états et les rapports financiers de fin d'exercice ; ·          Préparer et organiser les audits administratifs, comptables et financiers ; ·          Participer à l'élaboration des rapports d'avancement et finaux ; ·          Assurer la g

CORDONNATEUR INTERNATIONNAL

Pour le Programme-Pays de Renforcement des Capacités en Côte d'ivoire (PPRC-CI), le Secrétariat National à la Gouvernance et au Renforcement des Capacités recrute CORDONNATEUR INTERNATIONNAL Missions et activités principales : Sous l'autorité du Président du Comité de Pilotage, vous aurez pour mission d'assurer la bonne exécution du Programme-Pays en matière de gouvernance économique. Vos principales responsabilités sont : ·          Elaborer le plan de travail annuel global et un programme de mise en œuvre des activités ; ·          Effectuer la coordination opérationnelle, financière et administrative du Programme ; ·          Elaborer et suivre l'exécution du budget ; ·          Organiser et superviser l'acquisition des biens et services ; ·          Elaborer une stratégie de mobilisation des ressources nécessaires à la mise en œuvre du Programme ; ·          Superviser la conception et la mise en œuvre du système de suivi-é