lundi 8 juillet 2013

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER


Pour le Programme-Pays de Renforcement des Capacités en Côte d'ivoire (PPRC-CI),
le Secrétariat National à la Gouvernance et au Renforcement des Capacités
recrute

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER

Missions et activités principales :

Sous la supervision directe du Coordonnateur National, vous êtes chargé de la gestion administrative, comptable et financière du Programme-Pays.

A ce titre, vous aurez à :

·         Conseiller le Coordonnateur National sur la gestion des ressources du Programme ;
·         Elaborer et suivre l'exécution du budget et du plan de trésorerie ;
·         Organiser et suivre l'archivage de tous les dossiers financiers et comptables ;
·         Produire les états et les rapports financiers de fin d'exercice ;
·         Préparer et organiser les audits administratifs, comptables et financiers ;
·         Participer à l'élaboration des rapports d'avancement et finaux ;
·         Assurer la gestion administrative du personnel.

Profil recherché :

·         De formation Bac+4/5 Finance, Comptabilité, Gestion ou équivalent.
·         Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum, dont 2 ans en tant que Responsable Administratif et Financier de projets et programmes financés par des bailleurs de fonds.
·         Organisation, discrétion, rigueur, esprit d'analyse et de synthèse, sens de l'anticipation sont vos atouts pour réussir.

Merci d'adresser : C. V., lettre de motivation et prétentions salariales à recrutement@cifip-ci.com ou au bureau du cabinet CIFIP
Seuls les candidats dont les dossiers auront été retenus seront contactés

CIFIP 
RÉSIDENCE ATTA - FACE AU STADE HOUPHOUËT BOIGNY - TOUR A 4ème ÉTAGE
Tél : 20 21 28 14  /  Fax : 20 21 46 73

CORDONNATEUR INTERNATIONNAL


Pour le Programme-Pays de Renforcement des Capacités en Côte d'ivoire (PPRC-CI),
le Secrétariat National à la Gouvernance et au Renforcement des Capacités
recrute
CORDONNATEUR INTERNATIONNAL

Missions et activités principales :

Sous l'autorité du Président du Comité de Pilotage, vous aurez pour mission d'assurer la bonne exécution du Programme-Pays en matière de gouvernance économique.

Vos principales responsabilités sont :

·         Elaborer le plan de travail annuel global et un programme de mise en œuvre des activités ;
·         Effectuer la coordination opérationnelle, financière et administrative du Programme ;
·         Elaborer et suivre l'exécution du budget ;
·         Organiser et superviser l'acquisition des biens et services ;
·         Elaborer une stratégie de mobilisation des ressources nécessaires à la mise en œuvre du Programme ;
·         Superviser la conception et la mise en œuvre du système de suivi-évaluation ;
·         Etablir les rapports d'avancement périodiques et finaux ;
·         Encadrer vos équipes.

Profil recherché :

·         De formation Bac+5 Economie, Droit, Sociologie ou équivalent.
·         Vous avez une expérience professionnelle de 10 ans minimum dont 5 ans dans l'élaboration de politiques, la planification, la mise en œuvre, le suivi et l'évaluation de projets en matière de renforcement des capacités.
·         Une expérience de travail avec les bailleurs de fonds est indispensable.
·         Rigoureux, proactif méthodique, dynamique, vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, vos capacités de négociation, votre sens du résultat et vos qualités de leader.

Merci d'adresser : C. V., lettre de motivation et prétentions salariales à
recrutement@cifip-ci.com ou au bureau du cabinet CIFIP
Seuls les candidats dont les dossiers auront été retenus seront contactés

CIFIP

RÉSIDENCE ATTA - FACE AU STADE HOUPHOUËT BOIGNY - TOUR A 4ème ÉTAGE
Tél : 20 21 28 14  /  Fax : 20 21 46 73

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...