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Affichage des articles du juillet 8, 2014

SOCIETE COMMERCIALE RECRUTE DES ANIMATEURS COMMERCIAUX

Mission   : Sous la direction du responsable commercial, votre mission est de séduire le client sur le point de vente, Vous êtes l’ambassadeur de nos marques de produits auprès des consommateurs. Profil  : De formation minimum BAC+2 en commerce, vous justifiez d’une expérience dans le domaine de la vente et la distribution Vous avez le sens du contact et de la relation vous permettant de convaincre vos interlocuteurs et vous êtes disponible, autonome et rigoureux. Très bonne élocution avec maitrise parfaite du Français Esprit d'équipe et dynamisme Capable de travailler sous pression Etre doté d'un réel sens du travail bien fait Etre capable d’engager une conversation Etre très souriant(e), avenant(e) et courtois(e) Homme ou femme de terrain, votre sens des responsabilités et de l’excellence seront des atouts incontournables. Date limite de dépôt : 22 juillet 2014 à 17 heures Pour postuler, merci de déposer à nos bureaux un dossier de candidature compre

SOCIETE COMMERCIALE recrute DES HOTESSES D'ACCUEIL ET EVENEMENTIEL

Mission   : Sous la direction du responsable commercial, vous participerez à des manifestions commerciales et évènementielles. Profil  : Niveau minimum :  BEPC et plus Très bonne Présentation physique Très bonne élocution avec maitrise parfaite du Français Esprit d'équipe et dynamisme Capable de travailler sous pression Etre doté d'un réel sens du travail bien fait Etre rigoureux et organisé Etre capable d’engager une conversation Etre très souriante, aimable et polie Expérience dans l'accueil et/ou la vente serait un plus. Date limite de dépôt : 23 juillet 2014 à 17 heures Pour postuler, merci de déposer à nos bureaux un dossier de candidature comprenant : 1 CV avec mention de la commune de résidence; Une lettre de motivation 3 photos (2 photos d’identités et 1 entière) Le dossier sera dans une chemise à rabat sur laquelle vous inscrirez votre nom en caractère d’imprimerie . Prendre directement rendez-vous pour le dépôt des dossiers

EXPLOITATION AGRICOLE EN AFRIQUE CENTRALE RECHERCHE CONTREMAITRE EXPLOITATION AGRICOLE

Placé sous l'autorité d'un directeur d'exploitation, il aura pour missions : Le suivi, le contrôle et la maitrise des cultures Le respect des protocoles de traitement phytosanitaire de substitution et des pratiques culturales bio D'assurer l'intégrité des surfaces agricoles et des cultures D'assurer la sécurité des travailleurs D'assurer la maintenance et la prévention des outils et des équipements de production Il doit avoir une formation de niveau BAC+2 en exploitation agricole ou horticulture avec au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire. Il doit être organisé, dynamique, honnête, rigoureux et minutieux pour le suivi d'un plan de développement agricole Bien vouloir envoyer CV + Lettre de motivation à rutementagro2014@gmail.com  au plus tard le 11/07/2014

COMPAGNIE INTERNATIONALE D'AMENAGEMENT DE TERRAIN RECRUTE RESPONSABLE TECHNIQUE

Missions et principales tâches : Rattaché au Directeur Général, vous aurez la responsabilité de : Elaborer les TDR d'études et de contrôle de travaux de lotissement de construction et de VRD Représenter la structure aux réunions techniques des chantiers Réaliser les études techniques et économiques des projets delotissement et de construction Faire la supervision des projets en cours de réalisation Valider avec le bureau d'étude technique, les études et plansd'exécution des projets Préparer les dossiers de consultation des bureaux d'étude et desentreprises de travaux Participer aux réceptions provisoire et définitive des travaux. Profil du poste :  Poste de responsabilité couvrant les aspects techniques et commerciaux Formations / Diplômes : Diplôme d'ingénieur de conception des TP (BAC+5) Expérience exigée : Trois (3) minimum dans le contrôle et les études des travaux de VRD et de bâtiments Aptitudes / Compétences : Maîtrise Au

AGEPE RECRUTE CONTROLEUR DE GESTION

PROFIL : Etre titulaire d'un Master, Ingenieur ou diplôme équivalent en Gestion, Audit et controle de gestion Etre âgé de 45 ans au maximum Avoir 3 ans d'expérience au minimum CONNAISSANCES PARTICULIERES :  jouir d'une expérience importante dans le domaine de la finance, banque, Audit. Maitriser des logiciels de comptabilité Maitriser l'outil informatique DIVERS Date de clôture : 14.07.2014 Ref: KGO-239-07-2014 Nombre de poste : 1 Type de contrat : CDD Lieu de travail: KORHOGO Année d'expérience : Diplôme : MAITRISE,MASTER 2,INGENIEUR Spécialité du diplôme : GESTION, AUDIT ET CONTROLE Pour postuler, cliquez ici

ICAP RECRUTE UN DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER

ICAP est un vaste programme de soins de l'École de Santé Publique de Columbia University aux États-Unis. Installé en Côte d'Ivoire depuis novembre 2007 avec un financement PEPFAR du gouvernement américain, ICAP soutient le Ministère de la Santé et de ta Lutte contre le Sida dans sa politique de prise en charge de l'infection à VIH. Dans le cadre de ses activités, notre Organisation recrute : Un Directeur Administratif et Financier Lieu d'affectation : Abidjan Durée :            1 an renouvelable Objectifs du poste       Sous la supervision du Directeur Pays, le Directeur Administratif et Financier sera responsable de tous les aspects liés à la comptabilité, aux finances, à la gestion budgétaire, à la gestion des sous contrats, à la logistique, aux ressources humaines et à l'administration du programme ICAP en Côte d'Ivoire. Résumé des tâches      Superviser tous les aspects liés aux finances, à la comptabilité, à l'administration et à

STRUCTURE FINANCIERE D'ENVERGURE NATIONALE RECHERCHE UN DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER

Mission : Sous l'autorité du directeur général, gérer avec efficacité la fonction financière et assurer les obligations comptable et fiscales. Les objectifs assignés au poste sont notamment les suivants : Gestion financière et comptable Veiller à l'équilibre financier de l'institution Conseiller la direction générale en matière d'investissement et de financement Préparer les dossiers de financements Préparer les budgets et suivre l'exécution budgétaire Supervision générale de la comptabilité jusqu'à la préparation des reporting périodiques Veiller au respect des obligations fiscales Gestion administrative et gouvernance Concevoir et garantir des procédures fiables pour la sauvegarde des biens Mettre en place les outils nécessaires au suivi et au contrôle des opérations; Superviser les achats en conformité avec les principes d'économie et de transparence Coacher les équipes comptables et financières Assurer le suivi correct des biens et de

DANISHDEMINING GROUP RECRUTE ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(ERE)

Titre du poste : Assistant(e) administratif(ve) et Financier(ère) Sous l’autorité de :          Responsable de programme de Côte d’Ivoire/Gestionnaire Régional de la Sécurité, Logistique, Administration et Finance (SLAF) Lieu d’affection :              Guiglo, à l’ouest de la Côte d’Ivoire Zone d’opération :          Ouest de la Cote d’Ivoire CONTEXTE DanishDemining Group (Le Groupe Danois de Déminage - DDG) est un département placé sous la responsabilitéde l’organisation humanitaire du Conseil Danois pour les Réfugiés (DRC). Le DDG conduit des actions dans 15 pays différents à travers le monde. Prenant acte de la prolifération incontrôlée et largement répandue d’armes légères et de petit calibre dans le monde, le DDG a étendu sa démarche traditionnelle de déminage aux questions de la menace des Armes Légères et de Petit Calibre (ALPC), aux conflits locaux, et au manque de systèmes de sécurité. Ainsi, le DDG a désormais pu développer un portefeuille solide dans