Nous recherchons pour un poste de RESPONSABLE TECHNIQUE
01 DUT Electromécanicien ayant 4 années d'expérience
ou 01 INGENIEUR Mécanicien ayant 2 années d'expérience tous deux dans les métiers de :- Construction Mécanique
- Soudure et Maintenance Industrielle
et des atouts commerciaux.
Prière envoyer CV et PRETENTION SALARIALE à 2ip.infos@gmail.com avant le 17/08/2012.
Les offres d'emploi disponibles en cote d'ivoire dans tous les secteurs d'activités
lundi 6 août 2012
INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE (IRC) Recherche (02) CHAUFFEURS SUPPLEANTS
INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE (IRC)
Recherche
(02) CHAUFFEURS SUPPLEANTS
International
Rescue Committee (IRC) est une agence humanitaire fondée en 1933, à but
non lucratif, non sectaire et qui apporte une aide humanitaire aux
personnes déplacées, réfugiées et victimes de conflits et d'oppression. Déjà
présente en Côte d'Ivoire entre 1994 et 1996, IRC a ré-ouvert sa
mission en 2003 et opère à partir de ses bureaux à Abidjan,
Yamoussoukro, Man et de ses sous-bureaux à Séguéla, Odienné, Zou et
Diéouzon.
Dans le cadre des activités de ce projet, l'IRC recrute un (02) chauffeurs suppléants.
GENERALITES DU POSTE
Sous
la supervision directe du Responsable des chauffeurs, du Manager
Logistique et sous la supervision générale du Senior Logistique Manager,
le Chauffeur
suppléantest responsable du déplacement des expatriés les soirs de
semaine et des week-ends, de récupérer les expatriés à leur arrivée et
de les conduire à leur départ, de conduire le personnel d'Abidjan, de
saisir les données des Logs Books et de compiler les Logs Sheet en vue
de la préparation des dossiers pour le service de la Finance.
TACHES SPECIFIQUES
-
Le chauffeur vérifie chaque matin les niveaux des liquides du véhicule (huile, liquide de frein, de refroidissement). Il effectue l'entretien courant du véhicule (nettoyage cosses de batterie, serrage de boulons…). Il maintient le véhicule en bon état de marche.
-
Avant chaque départ, il vérifie le niveau de carburant du véhicule en s'assurant qu'il est suffisant et la présence des matériels suivants : essence, malle médicale d'urgence, trousse à outils, tire-fort, roue de secours, cric, sangles, câble de traction... au cas où il utilise la voiture d'un autre chauffeur, il effectue une passation (remise-reprise) avec lui.
-
Il vérifie le chargement du véhicule (articles chargés selon la capacité du véhicule) et est responsable du bon arrimage du chargement. Il s'assure qu'il y a une waybill correcte pour accompagner le fret. En tournée, il remet les waybill aux destinataires. Il vérifie avec ces derniers le bon état des marchandises livrées et les ramène complétées et signées au magasinier.
-
Il remplit le Log Book et suit l'évolution du kilométrage et la consommation de carburant du véhicule. Il rapporte au Fleet Officer, au Mécanicien et au Manager tout problème mécanique ou incident ayant trait au véhicule le plus tôt possible et suit la maintenance de son véhicule. Il reporte chaque vendredi au Fleet Officer la consommation de carburant.
-
Le chauffeur doit se munir des documents (permis de conduire, carte grise, visite technique ; assurance, ordre de mission) nécessaire pour la bonne marche du véhicule et la mission, vérifie leur validité et en réfère au Fleet Officer.
QUALIFICATIONS
-
Etre titulaire d'un permis de conduire
-
Savoir bien lire et écrire (niveau minimum CM2)
-
Etre apte à travailler sous pressions
-
Une expérience dans une ONG internationale en tant que chauffeur serait un atout supplémentaire
-
Etre de bonne moralité
-
Avoir un casier judiciaire
Candidatures :
Un
dossier comprenant un CV avec une photo et comprenant au moins 03
références dont les contacts sont mentionnés, une lettre de motivation
et prétentions salariales et une copie de la CNI, un casier judiciaire
et une copie du permis de conduire doit être déposé à l'adresse suivante
au plus tard le 09 Août 2012 à 16h :
Dossiers Physiques :
A Abidjan : Il Plateaux, 7 ième Tranche - LOT 3060 IL.253, Abidjan, Cote d'Ivoire
Tél: +225 22 52 30 50
Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s pour le shortlist seront contacté(e)s.
Recrutement d'AGENTS RECENSEURS, D'INSPECTEURS ET DE CONTROLEURS
Dans le cadre de ses activités de promotion et de professionnalisation des métiers de bouche et de restauration, l'Autorité de Régulation de la Restauration et des Métiers de l'Alimentation (ARRMA) lance très bientôt sur toute l'étendue du territoire national un recensement général des acteurs et opérateurs du secteur.
A
cet effet, l'ARRMA porte à la connaissance de tous qu'elle organise du
Mercredi 08 au samedi 25 Août 2012 une opération de recrutement d'AGENTS RECENSEURS, D'INSPECTEURS ET DE CONTROLEURS.
Les inscriptions ont lieu au siège de l'ARRMA sis à Cocody face au Lycée Sainte Marie route UCAO de 08 h 00 à 16 h 00.
CONDITIONS DE CANDIDATURE
CONDITIONS DE CANDIDATURE
-
Etre de nationalité Ivoirienne
-
Etre de bonne moralité
-
Tout niveau d'étude et tout diplôme
-
Etre âgé de 18 ans et plus
-
Remplir les conditions d'aptitude médicales et physiques
PIECES A FOURNIR
-
Photocopie de la CNI ou Attestation d'Identité valide
-
Demande manuscrite rédigée par le postulant
-
Quatre (04) photos d'identité du même tirage
-
Curriculum vitae
-
Plan de la situation géographique du postulant
-
Une pochette à 5.000 FCFA à retirer dans les locaux de l'ARRMA
-
Frais de visite médicale 3.000 FCFA
-
Une photocopie du dernier diplôme
Contacts :
22 48 06 06
22 01 46 15
48 65 62 77
67 06 67 31
56 07 89 24
22 01 46 15
48 65 62 77
67 06 67 31
56 07 89 24
01 77 07 65
Société recrute un (01) Analyste Programmeur Bac + 2/4 en Informatique
Analyste Programmeur
Société recrute un (01) Analyste Programmeur Bac + 2/4 en Informatique.
Spécialiste Windev ; PHP ; SGBD : SQL Serveur, MySQL.
Connaissance en Design serait un atout.
Envoyer CV+Photo et Lettre de motivation uniquement par e-mail à recrutement04@royalnet-ci.com. Délai : Lundi 06 Août 2012 à 16H
IMPORTANT ORGANISME DU DOMAINE DE LA SANTÉ ET DE LA LUTTE CONTRE LE SIDA RECRUTE : COMPTABLE SÉNIOR
IMPORTANT ORGANISME DU DOMAINE DE LA SANTÉ ET DE LA LUTTE CONTRE LE SIDA RECRUTE :
COMPTABLE SÉNIOR
Résumé des tâches :
Sous la supervision hiérarchique du Responsable Financiers du Projet , le comptable sénior
a pour mission de contribuer à la bonne gestion du projet, à
l'amélioration de l'information comptable et financière et favoriser
l'amélioration des performances du projet. Plus spécifiquement il
devra :
- Enregistrer toutes les opérations comptables du projet ;
- Renseigner et mettre à jour le logiciel de tenue des immobilisations ;
- Effectuer les imputations budgétaires et analytiques ;
- Organiser le système de gestion
comptable et financière capable de garantir l'exactitude et la fiabilité
des états financiers du projet en temps réel conformément au manuel de
procédures.
Qualifications requises :
- Avoir un diplôme
universitaire (BAC+5) en Audit et Contrôle de gestion ou en comptabilité
et finance ou un diplôme équivalent ;
- Avoir une expérience d'au moins cinq (5) ans dans un poste d'audit interne ou externes ;
- Avoir une expérience d'au moins cinq (5) ans en gestion financière ;
- Avoir une bonne expérience d'au moins deux ans dans un poste similaire.
- Avoir une expérience démontrée des procédures de gestion financière et comptable
- Avoir une bonne connaissance des procédures d'exécution et de suivi-évaluation des projets ;
- Avoir une bonne connaissance du secteur de la santé ;
Aptitudes de compétences
- Etre capable de
communiquer, travailler en équipe, conduire des réunions et animer des
ateliers et séminaires techniques et de formation ;
- Avoir une bonne connaissance de l'anglais ;
- Etre capable d'analyser les informations financières et de préparer les rapports financiers, bilans et projections ;
- Etre à même de travailler sous pression dans un environnement multiculturel ;
- Avoir une bonne maîtrise de l'outil informatique et des logiciels de gestion comptable et financière.
Comment postuler ?
1. lieu du poste : Abidjan
2. Type de durée du contrat : CDD de 12 mois renouvelables
3. Dépôt des candidatures
- les dossiers doivent être
déposés à l'adresse suivante : A Monsieur le Directeur Coordinateur du
Programme National de lutte contre la Tuberculose/Projet Fonds Mondial ;
05 BP 1054 Abidjan 05
Tel : 20377912 / Fax : 20371859 / 01510567 / 01510534
- ou déposer le dossier au secrétariat du Programme de lutte contre la Tuberculose, Sis au centre antituberculeux d'Adjamé.
4.Veuillez préciser sur
l'enveloppe la mention : « candidature au poste de comptable sénior ou
auditeur interne ou responsable financier »
5.Date limite de dépôt de dossier : 16 Août 2012 à 12heures
NB : Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.
IMPORTANT ORGANISME DU DOMAINE DE LA SANTÉ ET DE LA LUTTE CONTRE LE SIDA RECRUTE : Auditeur Interne
IMPORTANT ORGANISME DU DOMAINE DE LA SANTÉ ET DE LA LUTTE CONTRE LE SIDA RECRUTE :
Auditeur Interne
Résumé des tâches :
Sous la supervision hiérarchique du Directeur Coordinateur du Programme, l'Auditeur Interne
a pour mission de mettre en place un ensemble de moyen de sécurité
contribuant à la bonne gestion du projet, à assurer la protection, la
sauvegarde du patrimoine et la qualité de l'information et à favoriser
l'amélioration des performances dans tous les domaines : comptable,
financier, administratif, programmatique et humain. Plus spécifiquement
il devra :
- S'assurer du respect du manuel de procédures en vigueur y compris les procédures de passation des marchés ;
- S'assurer de l'efficience du système du système de contrôle interne et le cas échéant faire des propositions ;
- S'assurer que l'exécution du projet est conforme aux termes de l'accord de subvention ;
- Assister au coordinateur du projet ainsi que toutes les autres fonctions du projet dans l'exécution de leur tâche ;
- Coordonner l'élaboration des procédures ou leur revue ;
- Se tenir informé des nouvelles exigences du Fonds Mondial pour toute la documentation en matière de gestion de projet ;
- Participer à l'élaboration des budgets ;
- Identification et évaluation des risques liés aux activités de l'entreprise ;
- Contribuer à la mise en place d'une cartographie des risques ;
- Développer un plan audit interne qui prend en compte tous les acteurs de la mise en œuvre ;
- Mettre en place des outils d'audit interne pour conduire les missions d'audit ;
- Contribuer à la mise en œuvre des
recommandations des audits externes du projet (préparation d'un tableau
de mise en œuvre des recommandations) ;
- Contribuer par ses recommandation s au renforcement du système de contrôle interne.
Qualifications requises :
- Avoir un diplôme universitaire (BAC+5)
en Audit et Contrôle de gestion ou en comptabilité et finance ou un
diplôme équivalent ;
- Avoir une expérience d'au moins cinq (5) ans dans un poste d'audit interne
- Avoir une bonne connaissance des procédures d'exécution et de suivi-évaluation des projets ;
- Avoir une bonne connaissance du secteur de la santé ;
Aptitudes de compétences
- Etre capable de
communiquer, travailler en équipe, conduire des réunions et animer des
ateliers et séminaires techniques et de formation ;
- Avoir une bonne connaissance de l'anglais ;
- Etre capable d'analyser les informations financières et de préparer les rapports financiers, bilans et projections ;
- Etre à même de travailler sous pression dans un environnement multiculturel ;
Comment postuler ?
1.lieu du poste : Abidjan
2.Type de durée du contrat : CDD de 12 mois renouvelables
3.Dépôt des candidatures
-les dossiers doivent être
déposés à l'adresse suivante : A Monsieur le Directeur Coordinateur du
Programme National de lutte contre la Tuberculose/Projet Fonds Mondial ;
05 BP 1054 Abidjan 05
Tel : 20377912 / Fax : 20371859 / 01510567 / 01510534
-ou déposer le dossier au secrétariat du Programme de lutte contre la Tuberculose, Sis au centre antituberculeux d'Adjamé.
4.Veuillez préciser sur
l'enveloppe la mention : « candidature au poste de comptable sénior ou
auditeur interne ou responsable financier »
5.Date limite de dépôt de dossier : 16 Août 2012 à 12heures
NB : Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.
IMPORTANT ORGANISME DU DOMAINE DE LA SANTÉ ET DE LA LUTTE CONTRE LE SIDA RECRUTE : RESPONSABLE FINANCIER
IMPORTANT ORGANISME DU DOMAINE DE LA SANTÉ ET DE LA LUTTE CONTRE LE SIDA RECRUTE :
RESPONSABLE FINANCIER
Résumé des tâches :
Sous la supervision hiérarchique du
Directeur Coordinateur du Programme, le responsable financier a pour
mission de coordonner les activités du comptable et du comptable sénior,
de mettre en place un ensemble de moyen de sécurité contribuant à la
bonne gestion du projet, à assurer la protection, la sauvegarde du
patrimoine et la qualité de l'information et à favoriser l'amélioration
des performances dans tous les domaines :
comptable, financier, administratif, programmatique et humain. Plus spécifiquement il devra :
- Superviser le montage des situations comptables et des états financiers ;
- S'assurer que les travaux comptables sont effectués correctement et dans les délais ;
- Veiller à l'équilibre de la structure financière du programme et au financement adéquat des activités du programme ;
- Etablir le schéma directeur des budgets et participer à leur exécution ;
- S'assurer que l'exécution du projet est conforme aux termes de l'accord de subvention ;
- Assister la coordination du projet ainsi que toutes les autres fonctions du projet dans l'exécution de leur tâche ;
- Se tenir informé des nouvelles exigences du Fonds Mondial pour toute la documentation en matière de gestion de projet ;
- S'assurer de la bonne gestion fiscale et sociale du projet ;
- Elaborer les différents du Fonds Mondial (PUDR, EFR) ainsi que ceux exécutés en collaboration avec d'autres partenaires.
Qualifications requises :
- Avoir un diplôme universitaire (BAC+5)
en Audit et contrôle de gestion ou en comptabilité et finance ou un
diplôme équivalent ;
- Avoir une expérience d'au moins cinq (5) ans en tant que responsable administratif et financier ou poste similaire ;
- Avoir une bonne connaissance des procédures d'exécution et de suivi-évaluation des projets ;
- Avoir une bonne connaissance du secteur de la santé ;
- Avoir une bonne expérience d'au moins deux ans dans un poste similaire.
Aptitudes de compétences
- Etre capable de
communiquer, travailler en équipe, conduire des réunions et animer des
ateliers et séminaires techniques et de formation ;
- Avoir une bonne connaissance de l'anglais ;
- Etre capable d'analyser les informations financières et de préparer les rapports financiers, bilans et projections ;
- Etre à même de travailler sous pression dans un environnement multiculturel ;
- Avoir une bonne maîtrise de l'outil informatique et des logiciels de gestion comptable et financière.
Comment postuler ?
1. lieu du poste : Abidjan
2. Type de durée du contrat : CDD de 12 mois renouvelables
3. Dépôt des candidatures
- les dossiers doivent être
déposés à l'adresse suivante : A Monsieur le Directeur Coordinateur du
Programme National de lutte contre la Tuberculose/Projet Fonds Mondial ;
05 BP 1054 Abidjan 05
Tel : 20377912 / Fax : 20371859 / 01510567 / 01510534
- ou déposer le dossier au secrétariat du Programme de lutte contre la Tuberculose, Sis au centre antituberculeux d'Adjamé.
4. Veuillez préciser sur
l'enveloppe la mention : « candidature au poste de comptable sénior ou
auditeur interne ou responsable financier »
5. Date limite de dépôt de dossier : 16 Août 2012 à 12heures
NB : Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.
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