lundi 10 octobre 2016

OPTIMUM INGENIERIE ET GESTION DE PROJETS RECRUTE ASSISTANT(E) DE DIRECTION BILINGUE FRANÇAIS/ANGLAIS

Description du poste
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction bilingue Français/Anglais, Pour un contrat à durée indéterminée pour assister le Directeur Général dans ses tâches quotidiennes.
Entre autre tâches, l'Assistant(e) de Direction devra:
  • faire de la traduction de documents;
  • faire des présentations écrites et orales;
  • gérer les locaux;
Profil du poste
Le/la candidat(e) idéal(e) devra:
  • s'exprimer couramment en anglais et en français;
  • avoir de très bonnes connaissances des logiciels suivants: Word, Excel, PowerPoint
  • avoir une très bonne capacité d'organisation
  • Flexibilité ( l'entreprise étant une PME en phase de démarrage, la flexibilité en terme d'heures de travail et tâches sera nécessaire pour réussir à ce poste. )
Dossiers de candidature
Prière faire parvenir votre dossier de candidature à info@cfoptimuminc.com

DATE LIMITE: 17/10/2016

BETEL'IMMO recrute COMMERCIAL IMMOBILIER

Description du poste
Nous recherchons des commerciaux ou apporteurs d'affaires freelance dans le domaine de l'immobilier.
Profil du poste
Etre agé de 25 ans et plus
Avoir un carnet d'adresse bien rempli
Etre ambitieux, organisé...
Dossiers de candidature
Pour toute candidature, veuillez nous faire parvenir :
  • Un curriculum vitae avec photo
  • Une lettre de motivation
E-mail: betel.immo2016@gmail.com

DATE LIMITE: 23/12/2016

CHALLENGE K ENTREPRISE RECRUTE STAGIAIRE COMMERCIAL

Description du poste
• Identifier les besoins du client et le conseiller selon ses attentes
• Rechercher et sélectionner les prestataires, les fournisseurs, les intervenants, les lieux, pour la restauration, animation, location, ...
• Établir les devis et contractualiser les prestations de services avec le client
• Contrôler la conformité de réalisations de fournisseurs, sous-traitants, prestataires.
• Rechercher et étoffer le portefeuille client.
Profil du poste
• Bac + 2. Etre âgé de 18 au moins et de 40 au plus.
Avoir obligatoirement le Permis de Conduire.
Dossiers de candidature
Envoyer cv, lettre de motivation à l’adresse suivante : fimis2012@yahoo.fr

DATE LIMITE: 16/11/2016

VEILLE INDUSTRIELLE ET TECHNOLOGIQUE recrute ASSISTANTE DE DIRECTION

Description du poste
L’assistante de direction:

  • recueille et traite, dans le domaine administratif, les informations nécessaires à la préparation des décisions.
  • Elle assure le suivi des dossiers du responsable qu’elle assiste ainsi que la gestion des relations internes et externes.
  • Gestionnaire de l’emploi du temps de son responsable, elle est également la coordinatrice efficace de ses réunions.
  • Elle est donc le véritable bras droit de son supérieur hiérarchique.
Profil du poste
Adaptabilité et discrétion sont les maîtres mots de la profession, mais des qualités impératives sont attendues telles que:

l’organisation,
le sens de l’initiative,
l’ouverture d’esprit et la disponibilité.

Vous aurez un rôle essentiel d’interlocutrice dans l’entreprise, vous véhiculerez au quotidien l’image de cette dernière.
La maîtrise des techniques de communication orale (face à face, téléphone...) est donc indispensable. 

Vous devrez être capable de concevoir et de mettre en forme des supports de communication, connaître parfaitement l’environnement bureautique et maîtriser la pratique des logiciels de bureautique courants tels que le traitement de texte par exemple.

• Maîtriser les techniques de secrétariat.
• Savoir utiliser les outils bureautiques (traitement de texte, présentation, tableur, messagerie électronique, ...).
• Connaître le fonctionnement d’une entreprise dans son ensemble.
• Acquérir des connaissances dans le domaine commercial et dans la gestion du personnel.
• Etre capable de prendre des initiatives et de déléguer.
Dossiers de candidature
Merci de bien vouloir nous transmettre votre CV par e-mail à l'adresse suivante : etincelle.design@yahoo.com

DATE LIMITE: 31/10/2016

INTERNEWS COTE D'IVOIRE recrute FORMATEUR NUMÉRIQUE

Description du poste
Organisation : INTERNEWS NETWORK
Fonction : Formateur Numérique
Type de contrat : Contrat à durée déterminée
Lieu d’affectation : Abidjan
Durée du contrat : 12 mois
Supérieur hiérarchique direct : Directeur de Projet

Sommaire:
Internews a reçu une subvention de l’Agence de Développement International des Etats Unis (USAID) pour mettre en œuvre le Projet « Voice Up! ».
Voice Up ! vise à renforcer les capacités de la communauté d’activistes et d’organisations de la société civile travaillant dans le domaine des droits de l’homme en leur donnant les connaissances, les ressources et l’espace médiatique pour implémenter des campagnes d’information et de plaidoyer promouvant les droits de l’homme, particulièrement pour la communauté LGBTI.
Le Formateur Numérique aura pour tâche principale la responsabilité de concevoir et de soutenir la mise en œuvre des stratégies Internet et réseaux sociaux (Facebook, Twitter, WhatApp, blogs) des organisations de la Société Civile bénéficiaires. Il/elle assurera le suivi régulier et le mentorat des bénéficiaires, et de notre principal partenaire local. Il/elle sera également chargé de l’entretien du parc informatique et de la sécurité du réseau et du matériel électronique utilisé par Internews.
Le formateur sera basé à Abidjan mais effectuera des missions de formation et de supervision dans les provinces en fonction de la localisation des partenaires. Il travaillera en étroite collaboration avec le Formateur Relations Médias pour organiser le renforcement des capacités des organisations de la société civile et leur collaboration avec les médias locaux.

Responsabilités et taches :
Sous la supervision directe du Directeur de Projet, le Formateur en Technologies de l’Information et Médias Sociaux aura pour tâches de:
• Évaluer les capacités et besoins des Organisations de la Société civile bénéficiaires en matière de développement de sites internet, d’utilisation des réseaux sociaux et d’animation de communautés en ligne.
• Concevoir les stratégies et plans de communication numériques des organisations bénéficiaires et les actions de formation associées.
• Développer des outils de communication en ligne pour les organisations partenaires.
• Préparer et animer des ateliers de formation en création et animation de sites web, utilisation de réseaux sociaux et animation de communautés en ligne pour les Organisations de la Société Civile en collaboration avec notre partenaire local.
• Assurer le suivi des actions des organisations bénéficiaires : mesurer et évaluer l’impact des campagnes d’information et de plaidoyer et en déduire des enseignements pour les suivantes.
• Mener une veille numérique approfondie sur les droits de l’homme en Côte d’Ivoire.
Profil du poste
Qualifications et expérience requises :
• Avoir un diplôme d’Etudes Supérieures en Technologies de l’Information et de la Communication, Spécialisation web, médias sociaux ou diplôme équivalent (BAC+4/5)
• Avoir au moins trois années d’expérience en communication numérique (développement et administration de sites web; community management; marketing digital et/ou online campaigning)
• Excellente connaissance des thématiques et modes opératoires des réseaux sociaux.
• Avoir de fortes qualités rédactionnelles et interpersonnelles.
• Connaissance de l’anglais souhaitée.
• Avoir des connaissances sur les besoins des Organisations de la Société Civile en matière de communication.
• Être créatif, collaboratif, flexible.
• Être habitué à travailler en équipe multiculturelle.
Dossiers de candidature
Pour postuler :
Envoyer un CV incluant trois références, une lettre de motivation et une présentation de votre travail numérique antérieur à l’adresse suivante : RHcotedivoire@internews.org avec comme objet du courriel: Formateur Numérique.

DATE LIMITE: 24/10/2016

SFI GROUP recrute ASSISTANT STAGIAIRE EN RESSOURCES HUMAINES

Description du poste
Missions:
  • Assure une veille sociale dans le domaine juridique
  • Gestion des relations avec le personnel
  • Contribution à la mise en marche du logiciel RH
  • Maîtrise du droit du travail.
  • Maîtrise du Pack Office.
  • Notions d'anglais.
Contribuer à l’élaboration d’une veille sociale RH.
Contribuer à l’implémentation de données dans un logiciel RH (fiche de poste, contrat de travail…..)
Le gestionnaire RH assure la gestion des ressources humaines de l’entreprise, tant dans la gestion du contrat individuel que dans la gestion des relations.
Profil du poste
HOMME AGE DE 25 ANS
BAC +2 EN RESSOURCES HUMAINES OU GESTIONS ADMINISTRATIVES
CAPABLE DE TRAVAILLER SOUS PRESSION
MAÎTRISE DU PACK OFFICE
Dossiers de candidature
merci de faire parvenir cv et lettre de motivation
sfig.recrutement@gmail.com
DATE LIMITE: 25/10/2016

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...