mercredi 18 janvier 2012

02 Ingénieurs informaticiens ou Analystes programmeurs

GRH EXPERTS
Recrute pour
Un cabinet international

2 INGENIEURS INFORMATICIEN OU ANALYSTES PROGRAMMEURS

Génie logiciel maîtrisant l'environnement de développement Visual Studio (.NET, C#) et WINDEV (version XII ou supérieure) avec une expérience d'au moins 5 ans dans le développement d'applications.

Les candidats intéressés doivent envoyer leurs CV avec photo + références + lettre de motivation manuscrite à grhexpert@yahoo.com

Secrétaire assistante administrative

Description :
GRH EXPERTS
RECRUTE
pour un cabinet international
1 SECRETAIRE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Ayant le sens de l'organisation et justifiant d'une expérience de 2 ans et plus. La connaissance de l'anglais serait un plus.

Les candidats intéressés doivent envoyer leurs Cv avec photo + références + lettre de motivation manuscrite à grhexpert@yahoo.com

RECRUTEMENT DES TECHNICO-COMMERCIAUX

IMPORTANTE SOCIETE DE SECURITE ELECTRONIQUE
RECRUTE
TECHNICO-COMMERCIAUX

Poste
  • Vous participez au développement commercial de l'entreprise.
  • Vous assurez, en vous appuyant sur votre propre prospection, l'enrichissement de notre portefeuille et l'optimisation de notre stratégie commerciale.
Véritable homme/femme de terrain, vous possédez un véhicule. Vous êtes capable de travailler sous pression.

Profil

De formation supérieure commerciale et/ou technique, avec une expérience réussie (2 ans minimum) dans la vente de solutions techniques, de préférence en sécurité incendie, sécurité électronique, bâtiment ou industrie.

Envoyez CV avec photo, lettre de motivation et prétentions salariales à l'adresse suivante : recrut_technicocommercial@yahoo.com avant le 25 janvier 2012.

ASSISTANTE DE L’EQUIPE DE MANAGEMENT (BILINGUE)

IMPORTANTE SOCIETE PETROLIERE
RECRUTE
ASSISTANTE DE L’EQUIPE DE MANAGEMENT (BILINGUE)

Missions
·         Apporter son assistance aux  membres de l’équipe de Management (3 à 4 Directeurs) de
la filiale dans l'exercice de leur mission
·         Prendre des initiatives et faire des suggestions pour améliorer le  fonctionnement de la direction de la filiale

Activités : Vous serez charge de:
·         Assurer le secrétariat de l'équipe et l'agenda du DG
·         Gérer les notes de frais de l'équipe
·         Organiser les réunions de l’équipe
·         Maintenir à jour et diffuser le POB
·         Gérer l'administration
·         Etablir les bons de commandes et assurer le suivi des livraisons
·         Maintenir le contact avec !es Autorités administratives de CI

Profil : Agé (e) de 25 à 35 ans et titulaire d'un Bac + 2 ou BTS Assistance de Direction, Bilingue français et Anglais, vous justifiez d'une expérience de 2 ans au moins dans une fonction similaire, Autonome, organisé, dynamique, discret et capable de travailler en équipe et sous pression, nous vous invitons à déposer urgemment lettre de motivation avec prétentions salariales Cv et Photos auprès de:

MCR International
Votre chasseur de êtes
Tel : 22 42 97 41
Deux plateaux Rue des jardins, Rue J63
(derrière la pharmacie Ste cecile)

RESPONSABLES COMMUNICATION ET PUBLICITE


RAYNAL & FADIKA RH
Nous recherchons pour
Très importante entreprise agro-industrielle Filiale d'un Groupe International

RESPONSABLES COMMUNICATION ET PUBLICITE

Mission de l'emploi : Sous la responsabilité du Chef de Service Marketing, vous avez pour mission de piloter les activités de communication et de publicité, peur impulser les achats de produits aux tiers, tout en Contribuant à la réalisation des objectifs de revenu et d'image.

A ce titre, vous devez principalement :
  • Développer, mettre en œuvre et assurer le suivi (mesure d'impact, ... ) de plans de communications adaptées au marché et accroître la rentabilité de l'activité.
  • Assurer le service après achat (définition des procédures du service après achat, analyse des causes d'insatisfaction de la clientèle et en informer les fonctions concernées, proposer les actions correctives nécessaires…).
Profil exigé : 25/30 ans, diplômés Bac+4 en Commerce option Marketing et communication ou, équivalent, vous avez une première expérience réussie de 1 à 3 ans dans une fonction similaire, de préférence en agro - industrie. En plus de vos bonnes connaissances de l'environnement agro-industriel, vous êtes une personne rigoureuse, réactive, créative, respectueuse des délais, capable de travailler en équipe et sous pression, dotée d'un excellent relationnel et d'un réel esprit d'analyse et de synthèse.

Envoyer avant le 20 janvier 2012, CV, lettre de motivation et prétentions salariales à :

Raynal & Fadika RH18 BP 1107 Abidjan 18 - 21 25 87 81 / 21 25 06 44
Prés CHU Treichville - Immeuble ex SIMO
Email : recrutement@rfrh.net

AGENT COMMERCIAL

EPISTROPHE CI, recrute pour formation/emploi, des représentants commerciaux dans tout le district d'Abidjan.
Nombre de places par commune : 5

Envoyez : Cv + lettre de motivation en un bloc exclusivement à
administration@epistrophe.ci jusqu'au Mercredi 18 janvier 2012 à 17 heures délai de rigueur.

NB : Connaissance de internet ou la formation en NTIC est un plus. 

UN COMPTABLE (H/F)


Le Poste

Au sein de l'entreprise, vous aurez à :
  • imputer les opérations comptables et les enregistrer sur des journaux informatisées ou sur papier ;
  • enregistrer et effectuer périodiquement les états de rapprochements, les soldes ;
  • assurer les travaux comptables spécifiques (charges, déclarations fiscales …) ;
  • collecter et éditer des documents de synthèse concernant les informations financières de l'entreprise (amortissements, prévisions, régularisation, impôts sur le bénéfices…) ;
  • assurer l'archivage des documents comptables.
Profil du candidat

Titulaire d'un BAC+4 en comptabilité, vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience dans la profession idéalement dans le domaine informatique. Vos aptitudes et compétences doivent être : le professionnalisme et la rigueur.
La maîtrise de Sage compta et de l'outil informatique est indispensable.

Postulez en ligne sur

Recrutement d'un Chargé des actions marketing H/F

Titre
Salaire:
A PRECISER A L'ENTRETIEN
Début:
1 Février 2012
Lieu:
ABIDJAN
Détails:
IMPORTANTE SOCIETE DU DOMAINE DE LA QUALITE ET DE LA SECURITE ENVIRONNEMENTALE SPECIALISEE DANS LES DOMAINES CI-APRES :
- La gestion de la filière déchet
- Le nettoyage industriel et l'assainissement
- La propreté, l'hygiène et la sécurité
- Les études et mesures
RECHERCHE UN (E) CHARGE(E) DES ACTIONS MARKETING H/F
Type : Stage pré emploi
Commodités : Vous aurez les outils nécessaires pour affirmer votre talent et réussir votre mission
PROFIL RECHERCHE :
-De formation BAC+2, BAC+3 vous avez une bonne connaissance des domaines de la qualité et de l'hygiène industrielle, de la sécurité industrielle et environnementale
-Vous avez une capacité d'adaptation associée à une expérience dans le suivi Marketing des actions dans le secteur Industriel.
-Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se),
NB : Une expérience dans le domaine serait un atout
ATOUTS (Connaissances requises) :
- Bonnes notions en réglementation ivoirienne de l'environnement,
- Bonne connaissance de la sécurité et de l'hygiène industrielle
- Bonnes notions de la gestion environnementale
- Fin Marketeur doté de bonnes capacités rédactionnelles en termes de reporting
DESCRIPTION DU POSTE & MISSIONS
Sous la responsabilité du Directeur Commercial et marketing, et de par la mise en œuvre des actions Marketing, vous contribuer de manière significative à l'atteinte des objectifs de ventes et prestations de la société.
Vos missions principales :
• L'élaboration d'un plan marketing
• L'analyse des indicateurs de performances et la mise en œuvre de la stratégie commerciale et Marketing de la société
• Déterminer les moyens commerciaux et stratégiques à mettre en place pour l'atteinte des objectifs
• L'analyse diagnostique du marché (SWOT) Force, faiblesses, menaces, opportunités
• Mise en route d'une étude quantitative et qualitative en vue de ressortir et appréhender les besoins et attentes de la clientèle
• Vous êtes garant en termes de définition de la stratégie de communication, de l'image de marque ainsi que des actions de promotion de la société
• Vous assurez la veille concurrentiel et faite des remontées pertinentes

Postuler Via LE SITE : www.glucarne.com

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...