Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du janvier 18, 2012

02 Ingénieurs informaticiens ou Analystes programmeurs

GRH EXPERTS Recrute pour Un cabinet international 2 INGENIEURS INFORMATICIEN OU ANALYSTES PROGRAMMEURS Génie logiciel maîtrisant l'environnement de développement Visual Studio (.NET, C#) et WINDEV (version XII ou supérieure) avec une expérience d'au moins 5 ans dans le développement d'applications. Les candidats intéressés doivent envoyer leurs CV avec photo + références + lettre de motivation manuscrite à grhexpert@yahoo.com

Secrétaire assistante administrative

Description : GRH EXPERTS RECRUTE pour un cabinet international 1 SECRETAIRE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE Ayant le sens de l'organisation et justifiant d'une expérience de 2 ans et plus. La connaissance de l'anglais serait un plus. Les candidats intéressés doivent envoyer leurs Cv avec photo + références + lettre de motivation manuscrite à grhexpert@yahoo.com

RECRUTEMENT DES TECHNICO-COMMERCIAUX

IMPORTANTE SOCIETE DE SECURITE ELECTRONIQUE RECRUTE TECHNICO-COMMERCIAUX Poste Vous participez au développement commercial de l'entreprise. Vous assurez, en vous appuyant sur votre propre prospection, l'enrichissement de notre portefeuille et l'optimisation de notre stratégie commerciale. Véritable homme/femme de terrain, vous possédez un véhicule. Vous êtes capable de travailler sous pression. Profil De formation supérieure commerciale et/ou technique, avec une expérience réussie (2 ans minimum) dans la vente de solutions techniques, de préférence en sécurité incendie, sécurité électronique, bâtiment ou industrie. Envoyez CV avec photo, lettre de motivation et prétentions salariales à l'adresse suivante : recrut_technicocommercial@yahoo.com   avant le 25 janvier 2012.

ASSISTANTE DE L’EQUIPE DE MANAGEMENT (BILINGUE)

IMPORTANTE SOCIETE PETROLIERE RECRUTE ASSISTANTE DE L’EQUIPE DE MANAGEMENT (BILINGUE) Missions ·          Apporter son assistance aux   membres de l’équipe de Management (3 à 4 Directeurs) de la filiale dans l'exercice de leur mission ·          Prendre des initiatives et faire des suggestions pour améliorer le   fonctionnement de la direction de la filiale Activités  : Vous serez charge de: ·          Assurer le secrétariat de l'équipe et l'agenda du DG ·          Gérer les notes de frais de l'équipe ·          Organiser les réunions de l’équipe ·          Maintenir à jour et diffuser le POB ·          Gérer l'administration ·          Etablir les bons de commandes et assurer le suivi des livraisons ·          Maintenir le contact avec !es Autorités administratives de CI Profil : Agé (e) de 25 à 35 ans et titulaire d'un Bac + 2 ou BTS Assistance de Direction , Bilingue français et Anglais, vous justifiez d'une expérience de 2 ans au moins dans une fo

RESPONSABLES COMMUNICATION ET PUBLICITE

RAYNAL & FADIKA RH Nous recherchons pour Très importante entreprise agro-industrielle Filiale d'un Groupe International RESPONSABLES COMMUNICATION ET PUBLICITE Mission de l'emploi : Sous la responsabilité du Chef de Service Marketing , vous avez pour mission de piloter les activités de communication et de publicité, peur impulser les achats de produits aux tiers, tout en Contribuant à la réalisation des objectifs de revenu et d'image. A ce titre, vous devez principalement : Développer, mettre en œuvre et assurer le suivi (mesure d'impact, ... ) de plans de communications adaptées au marché et accroître la rentabilité de l'activité. Assurer le service après achat (définition des procédures du service après achat, analyse des causes d'insatisfaction de la clientèle et en informer les fonctions concernées, proposer les actions correctives nécessaires…). Profil exigé : 25/30 ans, diplômés Bac+4 en Commerce option Marketing et communicat

AGENT COMMERCIAL

EPISTROPHE CI , recrute pour formation/emploi, des représentants commerciaux dans tout le district d'Abidjan. Nombre de places par commune : 5 Envoyez : Cv + lettre de motivation en un bloc exclusivement à administration@epistrophe.ci jusqu'au Mercredi 18 janvier 2012 à 17 heures délai de rigueur. NB : Connaissance de internet ou la formation en NTIC est un plus. 

UN COMPTABLE (H/F)

Le Poste Au sein de l'entreprise, vous aurez à : imputer les opérations comptables et les enregistrer sur des journaux informatisées ou sur papier ; enregistrer et effectuer périodiquement les états de rapprochements, les soldes ; assurer les travaux comptables spécifiques (charges, déclarations fiscales …) ; collecter et éditer des documents de synthèse concernant les informations financières de l'entreprise (amortissements, prévisions, régularisation, impôts sur le bénéfices…) ; assurer l'archivage des documents comptables. Profil du candidat Titulaire d'un BAC+4 en comptabilité, vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience dans la profession idéalement dans le domaine informatique. Vos aptitudes et compétences doivent être : le professionnalisme et la rigueur. La maîtrise de Sage compta et de l'outil informatique est indispensable. Postulez en ligne sur http://www.rmo-jobcenter.com

Recrutement d'un Chargé des actions marketing H/F

Titre (01) CHARGE DES ACTIONS MARKETING H/F Salaire: A PRECISER A L'ENTRETIEN Début: 1 Février 2012 Lieu: ABIDJAN Détails: IMPORTANTE SOCIETE DU DOMAINE DE LA QUALITE ET DE LA SECURITE ENVIRONNEMENTALE SPECIALISEE DANS LES DOMAINES CI-APRES : - La gestion de la filière déchet - Le nettoyage industriel et l'assainissement - La propreté, l'hygiène et la sécurité - Les études et mesures RECHERCHE UN (E) CHARGE(E) DES ACTIONS MARKETING H/F Type : Stage pré emploi Commodités : Vous aurez les outils nécessaires pour affirmer votre talent et réussir votre mission PROFIL RECHERCHE : -De formation BAC+2, BAC+3 vous avez une bonne connaissance des domaines de la qualité et de l'hygiène industrielle, de la sécurité industrielle et environnementale -Vous avez une capacité d'adaptation associée à une expérience dans le suivi Marketing des actions dans le secteur Industriel. -Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se), NB : Une e