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Affichage des articles du novembre 20, 2015

IMPACT CONSULTING recrute TECHNICIEN D'UNITE DE PRODUCTION

Description du poste Qualités : capacités d'analyse et de synthèse  capacités d'adaptation Soucieux de la propreté et de la sécurité Compétences: Pouvoir diagnostiquer l'état des installations, Connaissance de l'anglais technique,   Tâches: veiller à la propreté et au rangement des installations, surveiller le bon état général du matériel anticiper d'éventuelles pannes ; trouver des solutions pour améliorer les performances du matériel ; signaler le matériel défectueux. Profil du poste Etre âgé de 35 ans maximum. Une connaissance en mécanique serait un atout. Dossiers de candidature CV+LM avec prétention salariale à envoyer à l'adresse suivante : recrutementimpact2015@gmail.com NB : Mettre le titre du poste en objet du mail. D'autre Offres Disponibles

ENTREPRISE RECRUTE DES CHAUFFEURS

Description du poste  : Nous cherchons des chauffeurs professionnels disponibles dans le cadre de nos activités dans le domaine du transport dans la ville d’Abidjan pour le transport de particuliers et personnels d’entreprises. Qualités  : Sens de l'organisation Empathie Ecoute active Bon relationnel, respectueux et Courtoisie puisque vous représentez votre entreprise auprès des clients que vous conduisez Etre disponible et très discret sur les déplacements des clients Profil  : Savoir bien lire et bien écrire Avoir un permis de conduire en cours de validité et savoir bien conduire Savoir manipuler les mobiles à écrans tactiles Dossiers et candidatures  : Envoyez : CV (catégorie du permis et expérience en conduite) Lettre de motivation Photocopies de la CNI et du permis de conduire Photocopie du casier judiciaire A  l’adresse suivante  crepin.ndri@taxijetci.com NB : Seuls les candidats remplissant les conditions seront retenus. D'

TAILORED SERVICE PRO RECRUTE SPECIALISTE GESTION DES RESSOURCES HUMAINE EXPERIMENTE(E) ET BILINGUE

Description du poste Gestion du processus de recrutement Etablissement de procédures Admin et RH Développement de la gestion des RH de l’entreprise Audit RH et plan d’actions pratiques Création et exécution de formation dans le domaine des RH Assistance en Team Building Coordination des projets et des activités externes de la structure Planification et exécution de projets RH entreprise Rédaction et présentation de propositions de services Animation de réunion et de présentation de projets/services Profil du poste Bac+3 en Ressources Humaines. Expérience en Management or Marketing souhaitée. Totalement Bilingue (Anglais/Français) Bonne capacité rédactionnelle Expérience dans la coordination de projets Excellentes qualités relationnelles et diplomatiques Sens de l’autonomie et de l’initiative Grand sens de la recherche et de la créativité Dossiers de candidature Envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : tailored.outsourcing@gmail.com  

PROGRAMME ALIMENTAIRE MONDIAL RECRUTE ASSISTANTE DE DIRECTION (REPRESENTANT)

Les candidatures féminines répondant au profil ci-dessous sont vivement encouragées. Titre du poste   : Assistante de Direction (Représentant) Type de contrat               : Contrat à durée déterminée (Fixed term) Grade   : GS-5 Durée de contrat            : 01 an (renouvelable) Lieu d'affectation            : Bureau du PAM Abidjan, Côte d'Ivoire Date limite de dépôt de candidature     : Vendredi 04 Décembre 2015 à 13H00 Sous la supervision directe du Directeur et Représentant du PAM en Côte d'Ivoire, l'assistante de direction sera responsable des tâches ci-après: Rassembler des informations à inclure dans les rapports, les documents et les correspondances, pour soutenir le travail efficace des autres membres du personnel; Répondre aux requêtes standards et fournir des conseils précis en temps opportun; Gérer les tâches administratives et financières courantes dans divers domaines fonctionnels et contribuer à la gestion efficace des ressource

SOCIETE ANONYME D'ASSURANCE RECRUTE 20 STAGIAIRES COMMERCIAUX

Description du poste  Vous aurez a assurer : La Prospection Le conseil auprès d’une clientèle La vente La fidélisation du portefeuille client Profil du poste formation: Bac+2: Gestion commercial Age: 23-28 ans au 31 décembre 2015 Vous êtes rigoureux et méthodique Vous avez le sens de l’organisation et le gout du travail en équipe Dossiers de candidature Merci d’envoyer votre candidature, CV et lettre de motivation au Directeur des Ressources Humaines à l’adresse suivante: job.faveur@gmail.com NB: candidature féminine très encouragées D'autre Offres Disponibles

SIFROEL RECRUTE DES COMMERCIAUX HOMMES ET FEMMES

Description du poste Dans le cadre du dévellopement de ces activités, SIFROEL entreprise, spécialisée dans les domaines suivants : Climatisation générale Chambre foide Electricité Soudure Construction métallique Batiment Construction métallique Fourniture de bureau Diverses prestations  Vous serez chargé de : Rechercher de nouveau marché Rechercher des potentiels clients Profil du poste Avoir une maîtrise parfaite des techniques de persuasion. Avoir un bon carnet d'adresse Dossiers de candidature Nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir votre CV aux adresses suivantes : sifroel@gmail.com  ou info@sifroel.com INFO: 21 28 67 61 / 79 90 70 30 / 04 94 82 72 / 40 14 15 16 D'autre Offres Disponibles

IMPACT CONSULTING recrute ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE

Description du poste Qualités : sens de l'organisation qualité linguistiques rigueur bon relationnel et courtoisie Bonne présentation Compétences: Gestion d'agenda Gestion des couriers Gestion des rendez-vous Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...) Techniques de secrétariat Méthodes de classement et d'archivage Techniques de prise de notes Normes rédactionnelles Techniques de gestion administrative Excellent Niveau de Français (Oral/ écrit). Bonne connaissance de base de l'anglais (Oral/ écrit) Tâches: Instruire et suivre des dossiers professionnels Actualiser les informations professionnelles et réglementaires et procéder à l'archivage, au classement des documents Etablir les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons Organiser et suivre les conditions d'exécution de contrats de maintenance bureautique, de contrôles techniques des véhicules.