Description du poste
Qualités :
- sens de l'organisation
 - qualité linguistiques
 - rigueur
 - bon relationnel et courtoisie
 - Bonne présentation
 
- Gestion d'agenda
 - Gestion des couriers
 - Gestion des rendez-vous
 - Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
 - Techniques de secrétariat
 - Méthodes de classement et d'archivage
 - Techniques de prise de notes
 - Normes rédactionnelles
 - Techniques de gestion administrative
 - Excellent Niveau de Français (Oral/ écrit). Bonne connaissance de base de l'anglais (Oral/ écrit)
 
Tâches:
- Instruire et suivre des dossiers professionnels
 - Actualiser les informations professionnelles et réglementaires et procéder à l'archivage, au classement des documents
 - Etablir les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
 - Organiser et suivre les conditions d'exécution de contrats de maintenance bureautique, de contrôles techniques des véhicules...
 - Organiser les rendez-vous, le planning d'un responsable, d'un collaborateur et filtrer les appels et les accueils physiques
 - Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, ...
 - Organiser les déplacements du responsable ou de membres de l'équipe
 - Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, ...)
 - Effectuer la frappe de documents, le traitement du courrier et la gestion des messages électroniques
 
Etre âgée de 35 ans maximum
Dossiers de candidature
CV+LM avec prétention salariale à envoyer à l'adresse suivante : recrutementimpact2015@gmail.com
NB : Mettre le titre du poste en objet du mail.
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