vendredi 20 novembre 2015

IMPACT CONSULTING recrute ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE



Description du poste
Qualités :
  • sens de l'organisation
  • qualité linguistiques
  • rigueur
  • bon relationnel et courtoisie
  • Bonne présentation
Compétences:
  • Gestion d'agenda
  • Gestion des couriers
  • Gestion des rendez-vous
  • Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
  • Techniques de secrétariat
  • Méthodes de classement et d'archivage
  • Techniques de prise de notes
  • Normes rédactionnelles
  • Techniques de gestion administrative
  • Excellent Niveau de Français (Oral/ écrit). Bonne connaissance de base de l'anglais (Oral/ écrit)
Tâches:
  • Instruire et suivre des dossiers professionnels
  • Actualiser les informations professionnelles et réglementaires et procéder à l'archivage, au classement des documents
  • Etablir les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
  • Organiser et suivre les conditions d'exécution de contrats de maintenance bureautique, de contrôles techniques des véhicules...
  • Organiser les rendez-vous, le planning d'un responsable, d'un collaborateur et filtrer les appels et les accueils physiques
  • Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, ...
  • Organiser les déplacements du responsable ou de membres de l'équipe
  • Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, ...)
  • Effectuer la frappe de documents, le traitement du courrier et la gestion des messages électroniques
Profil du poste
Etre âgée de 35 ans maximum
Dossiers de candidature
CV+LM avec prétention salariale à envoyer à l'adresse suivante : recrutementimpact2015@gmail.com
NB : Mettre le titre du poste en objet du mail.


D'autre Offres Disponibles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...