Description : IMPORTANTE SOCIETE AGRO-INDUSTRIELLE organise un grand test de recrutement pour le poste de Chef de réseau de transformation et stockage (3ème) Avantages des admis pendant la formation et le stage : - Une formation dans chaque domaine, un permis de conduire, une bourse chaque fin mois durant la formation et le stage. Information et inscription : Koumassi en face Terminus 11 Contacts : 06 18 50 50 / 44 19 20 23 Date limite des inscriptions : Mercredi 20 octobre 2010 bourses d'étude disponibles pour tout le monde - Lire la suite | |
Catégorie(s) : | • Fonction publique/Administration |
Pays : | Côte d'Ivoire |
Date d'expiration : | 20/10/2010 |
Les offres d'emploi disponibles en cote d'ivoire dans tous les secteurs d'activités
jeudi 23 septembre 2010
Chef de réseau de transformation et stockage
Caissier(ère), Technicien maintenance et réseau, Opérateur(trice) de saisie, Secrétaire bureautique
Description : IMPORTANTE SOCIETE AGRO-INDUSTRIELLE organise un grand test de recrutement pour le poste de Caissier(ère), Technicien maintenance et réseau, Opérateur(trice) de saisie, Secrétaire bureautique Avantages des admis pendant la formation et le stage :- Une formation dans chaque domaine, un permis de conduire, une bourse chaque fin mois durant la formation et le stage. Information et inscription : Koumassi en face Terminus 11 Contacts : 06 18 50 50 / 44 19 20 23 Date limite des inscriptions : Mercredi 20 octobre 2010 bourses d'étude disponibles pour tout le monde - Lire la suite | |
Catégorie(s) : | • Fonction publique/Administration • Secrétariat/Assistanat |
Pays : | Côte d'Ivoire |
Date d'expiration : | 20/10/2010 |
Assistant(e) de direction, Chauffeurs, Vigiles, Agents d'entretien
Description : IMPORTANTE SOCIETE AGRO-INDUSTRIELLE organise un grand test de recrutement pour le poste d'Assistant(e) de direction, Vigiles, Chauffeurs, Agents d'entretien. Avantages des admis pendant la formation et le stage : - Une formation dans chaque domaine, un permis de conduire, une bourse chaque fin mois durant la formation et le stage. Information et inscription : Koumassi en face Terminus 11 Contacts : 06 18 50 50 / 44 19 20 23 Date limite des inscriptions : Mercredi 20 octobre 2010 bourses d'étude disponibles pour tout le monde - Lire la suite | |
Catégorie(s) : | • Fonction publique/Administration • Secrétariat/Assistanat |
Pays : | Côte d'Ivoire |
Date d'expiration : | 20/10/2010 |
02 Manutentionnaires
Description : AMBASSADE DES ETATS UNIS RECRUTE 02 DEUX MANUTENTIONNAIRES Date d'ouverture: 21 septembre 2010 DATE DE CLÔTURE : 4 octobre 2010 Heures de travail : À temps plein, 40 heures / semaine NOTE : tous les candidats résidant habituellement doit être résidant dans le pays et de faire exécuter les travaux requis et / ou permis de résidence pour être admissible à l'examen . L'ambassade américaine à Abidjan est la recherche de personnes pour combler deux postes Manutentionnaire pour le Bureau des services généraux ( BSG ) . FONCTION DE BASE DE LA POSITION Les titulaires accomplir toutes les tâches manuelles et de manutention liés aux opérations de l'entrepôt , y compris la réception , le stockage , la livraison et mise en place de biens durables et non durables . Cela comprend le nettoyage et l'entretien de tous les matériaux et équipements , ainsi que l'espace d'entreposage . Une copie de la description de la liste complète tous les droits et responsabilités est disponible à http://abidjan.usembassy.gov/pds.html QUALIFICATIONS REQUISES Tous les candidats doivent répondre à chaque critère de sélection détaillés ci-dessous avec des informations précises et complètes appui de chaque élément .
PROCESSUS DE SÉLECTION Lorsqu'il sera pleinement qualifié, le citoyen américain admissibles membres de la famille (USEFMS) et des anciens combattants des États-Unis sont donné la préférence . Par conséquent, il est essentiel que le candidat d'aborder particulièrement les qualifications requises ci-dessus dans l'application. Critères de sélection supplémentaires
POUR POSTULER Les candidats intéressés pour ce poste doivent soumettre les documents suivants pour examen de la demande :
Soumettez la demande à Le Bureau des ressources humaines Attention: Section du recrutement Ambassade américaine, Abidjan 01 B.P. 1712 Abidjan 01 Côte d' Ivoire Télécopieur: (225) 22-49-41-02 ou par courriel à : AbidjanHR@state.gov POINT DE CONTACTLe Bureau des ressources humaines Téléphone: 22-49-40-00 Télécopieur: (225) 22-49-41-02 DATE LIMITE POUR CETTE POSITION : 4 octobre 2010 La Mission des États-Unis à Abidjan prévoit l'égalité des chances et de traitement juste et équitable dans l'emploi à toutes les personnes sans distinction de race , la couleur , la religion , le sexe , l'origine nationale , l'âge , le handicap , l'appartenance politique , l'état matrimonial ou l'orientation sexuelle . Le Département d'État s'efforce également de jouir de chances égales d'emploi dans toutes les opérations du personnel par le biais des programmes d'amélioration continue de la diversité. La procédure de plainte EEO n'est pas disponible pour les personnes qui croient avoir été nié l'égalité des chances repose sur l'état matrimonial ou l'affiliation politique . personnes à de telles plaintes devraient se prévaloir du grief appropriées procédures , les recours pour pratiques interdites personnel , et / ou tribunaux pour obtenir réparation . bourses d'étude disponibles pour tout le monde - Lire la suite | |
Catégorie(s) : | • Fonction publique/Administration |
Pays : | Côte d'Ivoire |
Date d'expiration : | 04/10/2010 |
Inscription à :
Articles (Atom)
Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.
Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...
-
Description du poste Enterprise de MARKETING DIGITAL , recrute des hôtesses (Amazones) pour le ...
-
Description du poste En tant qu'Agent Logistique à la société CICOTRANS, vous aurez à accomp...
-
Description du poste 2 comptables stagiaires en instance de soutenance au BTS ou a la recherche de stage de per...