mercredi 4 janvier 2012

UN COMMERCIAL GRANDS COMPTES

 SOCIETE DE TELECOMMUNICATION
Recherche pour sa filiale de Côte d'Ivoire
UN COMMERCIAL GRANDS COMPTES

Sous l'autorité du Directeur Commercial de la Filiale
Vous aurez les missions principales suivantes:
1- Détecter des projets, suivre et développer les prospects en cours


2- Maintenir le niveau du chiffre d'affaire existant & assurer le développement du chiffre d'affaires par la promotion & la vente de produits & services en portefeuille, assurer un niveau de rentabilité suffisant des affaires suivies,


3- Assurer une relation commerciale de haut niveau auprès des clients actuels & potentiels d'Alink Telecom que vous retrouverez dans un portefeuille de comptes & sur un secteur de vente dédié,


4- Elaborer & mettre en œuvre un plan d'action commercial en vue de conquérir de nouveaux clients & fidéliser ceux déjà en portefeuille, 


5- Assurer le reporting de ses activités.

Agé(e) de 35 ans au plus, Vous êtes titulaire d'un diplôme (BAC + 4/5) en Commerce et ou Marketing ou d'un diplôme équivalent et vous justifiez d'au moins 3/4 ans d'expérience à un poste similaire. Vous avez une forte capacité de négociation, un sens de communication et de bonnes qualités relationnelles.
Disposant d`une forte personnalité, organisé et rigoureux, vous êtes ouvert d'esprit et savez vous adapter à un environnement qui a ses spécificités.
La connaissance de l'Anglais sera un atout.

Merci d'adresser : lettre manuscrite, Cv, photo et prétentions salariales à job@alinktelecom.net  au plus tard le vendredi 06 janvier 2012 à 18 heures.

Stagiaire ingénieur agronome ou agro-économiste

Description :Cabinet d'études en développement rural recrute un stagiaire ingenieur agronome ou agro-économiste agé de moins de 30 ans.
Seront privilégiés, les candidats résidant à Cocody / deux plateaux.
Envoyer CV et LM à cabinetmh@yahoo.fr

Assistant(e) Marketing (H/F)

Description :
RMO
JOB CENTER
Tous les emplois, tous les métiers

Assistant (e) Marketing ( H/F )

Description du Poste


Vous aurez à:
• analyser et suivre de près le volume des ventes, la tendance des parts de marchés et les activités compétitives.
• assister dans le développement et l'exécution des initiatives promotionnelles pour augmenter profitablement la consommation dans le respect des budgets.
• assister dans l'identification et le développement des idées business building et travailler avec d'autres membres d'équipe des business team (forces de vente, département financier, supply chain) pour exécuter les plans qui répondent aux critères d'investissement.
• coordonner la gestion du produit et/ou les projets de réduction des coûts avec les ressources internes et externes pour réaliser des résultats (détailler, promotion, ventes, recherche de marché, agences de publicité).
• analyser la consommation et données d'expédition et comparer les résultats pour établir les objectifs afin d'assurer l'efficacité des programmes de commercialisation.
Profil du candidat

Titulaire d'un BAC + 5 en marketing, vous avez 1 ans d'expérience minimum à un poste similaire et vous êtes dynamique,
La pratique de l'anglais serait un atout et des déplacements fréquents sont à prévoir.

POSTULEZ EN LIGNE sur www.rmo.ci

Stagiaire technicien bureautique

Description :Entreprise informatique recherche urgemment dans le cadre du développement de ses activités un(e) Stagiaire technicien bureautique :

Diplôme : BTS, DUT
Spécialités : Electronique, électrotechnique, ntic

Merci d'envoyer votre CV à l'adresse suivante : reflexesarl@yahoo.fr avant le 31 janvier 2012

Caissière - Gestionnaire de pressing à Angré

Description :
IMPORTANT PRESSING
RECHERCHE
CAISSIERE- GESTIONNAIRE DE PRESSING A ANGRE

Profil :
          - Jeune fille de 24 ans maximum
          - Bonne présentation
          - Sachant lire et écrire
         -  Résidente de : Angré , Abobo Baoulé, Aghien

Contact : 08216116 / 07793915

Disponibilité : Immédiate

RECRUTEMENT COMMERCIAL(E)

Poste : commercial(e)
 
Vos missions :
Sous la responsabilité du responsable commercial de l’entreprise, vous travaillez au développement du pôle commercial de l’entreprise. Votre rôle sera de :
§  Promouvoir l'offre commerciale de AS Consulting
§  Développer et consolider la base installée des produits AS Consulting
§  Assurer la gestion de la relation avec les clients.
§  Assurer le suivi commercial des comptes clients et conseiller les produits adaptés aux projets
 
Votre profil :
Doté(e) d’une formation d’écolesupérieure de commerce (BAC +2 à BAC + 5),  vous justifiez d’une expérience  et d’une connaissance avérées des aspects suivants :
§  Savoir-faire technologiques
§  Bonnes capacités rédactionnelles
§  Connaissance générale de l'industrie informatique, des systèmes d'information, des architectures et de l'environnement technique
§  Bonne connaissance des produits dont la vente doit être assurée
§  Maîtrise des techniques de négociation
§  Maîtrise des techniques de vente.
 
Expérience professionnelle : deux (02) ans.
 
Votre aptitude comportementale :
-          Ouverture d'esprit
-          Goût pour la communication
-          Rigueur et dynamisme
-          Autonomie
-          Facilité d'adaptation.

 
Merci d'envoyer CV et lettre de motivation au plus tard le 18 janvier 2012 à 18H00MIN, à l'adresse suivante : info@asconsulting.ci

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site suivant : www.asconsulting.ci

VENDDEUR SHOW ROOM.

à la recherche d'autre CV, pour un poste similaire VENDDEUR SHOW ROOM.
 
Type BAC+2, commerce, vente
1ans minimum d'expérience mais le permis de conduire est exigé.
 
Missions :  Accueillir et recevoir les clients, renseigner sur les divers produits, vendre les produits du show room.
 
Merci de me faire parvenir les CV à l’adresse : mariefrance@rmo.ci

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...