lundi 27 août 2012

IMPORTANTE SOCIETE AGRO INDUSTRIELLE RECRUTE CONTREMAITRE ENTRETIEN ET MAINTENANCE

IMPORTANTE SOCIETE AGRO INDUSTRIELLE
RECRUTE
CONTREMAITRE ENTRETIEN ET MAINTENANCE

Mission de l'emploi: Sous la responsabilité du Chef service maintenance, vous avez pour mission de réaliser pendant votre quart avec votre équipe les travaux de maintenance, d'entretien et de réparation du matériel de production en vue de garantir une utilisation optimale dans les conditions d'hygiène et de sécurité.

A ce titre vous devez:
Définit les tâches et responsabilités du personnel de votre équipe et évaluer la productivité et qualités de réalisation de celles-ci ;
·         Assurer avec votre équipe la maintenance préventive et les réparations du matériel de l'usine suivre la stricte exécution du programme de maintenance ;
·         Suivre l'information technique de votre structure,
·         veiller aux respects des règles d'hygiène et de sécurité, proposer et participer aux travaux spécifiques pour l'amélioration des rendements des machines,
assurer un suivi des travaux sous-traités ;
·         En rapport avec votre hiérarchie rédiger les commandes de pièces, garantir une bonne gestion du matériel et du budget.
·         assurer l'interface administrative de votre équipe (permissions, congé .. .) et une communication favorable à un bon climat social...  

Profil exigé: Ivoirien(ne), 35 ans maximum, titulaire d'un BTS électromécanique, Gestion des systèmes de production ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans en milieu industriel.

Communicatif, sociable, rigoureux, meneur d'hommes, doté d'un bon esprit critique et d'équipe vous disposez également de fortes capacités a organiser votre travail.

Poste basé a l'intérieur du pays

Envoyez avant le 03 sept. 2012 Cv lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH

Raynal & Fadika RH
18 BP 1107 Abidjan 18 - 21 25 87 81 / 21 25 06 44 
Prés CHU Treichville - Immeuble ex SIMO
 
Email :
 recrutement@rfrh.net

IMPORTANTE SOCIETE AGRO INDUSTRIELLE RECRUTE CONTREMAITRE DE PRODUCTION

IMPORTANTE SOCIETE AGRO INDUSTRIELLE
RECRUTE
CONTREMAITRE DE PRODUCTION

Mission de l'emploi:
Sous la responsabilité du chef de service production, vous êtes chargé de veiller au bon fonctionnement de l'unité de production dont vous avez la responsabilité pendant votre quart. Vous devez coordonner et la gérer les différentes phases de fabrication de l'huile dans le respect des délais, des normes de qualité et des procédures de process établis.

A ce titre vous devez:
·         Vous assurer de la qualité du travail fourni dans le respecter des délais, analyser les problèmes en rapport avec la maintenance et la hiérarchie, relayer les objectifs de production et vous donner les moyens de les atteindre;
·         Diriger l'équipe afin d'assurer le bon déroulement de la production en tenant compte des règles d'hygiène, de qualité et de sécurité.
·         Assurer l'interface administrative de votre équipe (permissions, congé .. .) et une communication favorable au maintien d'un bon climat social ...

Profil exigé:
Ivoirien(ne), 35 ans maximum, titulaire d'un BTS électromécanique, gestion des systèmes de production ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans en milieu industriel. Communicatif, sociable, rigoureux, meneur d'hommes, doté d'un bon esprit critique et d'équipe, vous disposez également de fortes capacités à organiser votre travail en quart et à gérer une équipe.



Poste basé à l'intérieur du pays

Envoyez avant le 03 sept. 2012 Cv lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH

Raynal & Fadika RH
18 BP 1107 Abidjan 18 - 21 25 87 81 / 21 25 06 44 
Prés CHU Treichville - Immeuble ex SIMO
 
Email :
 recrutement@rfrh.net

TRES IMPORTANTE SOCIÉTÉ recrute CHARGE DE RELATIONS AVEC LA POPULATION

TRES IMPORTANTE SOCIÉTÉ
recrute
CHARGE DE RELATIONS AVEC LA POPULATION
Dans le cadre de la réalisation d'un projet d'aménagement urbain, vous êtes chargé d'élaborer et de mettre en place en œuvre la politique de déplacement et de réinstallation des populations.
A ce titre vous aurez à :
- Piloter les études socio-économiques ;
- Gérer les relations avec l'ensemble des parties prenantes (Mairie, Chefferies...) ;
- Programmer les plans de déplacement des populations ;
- Mettre en place les outils de développement local en faveur des populations.
Titulaire d'un BAC+4/5, vous avez d'une expérience confirmée dans le domaine des études socio-économiques, du développement social et /ou de la gestion de projets.
Rigueur, dynamisme, organisation, sens de la négociation, capacité à travailler sous pression et à respecter les délais sont vos atouts.
Merci d'adresser lettre de motivation, Cv, 1 photo d'identité et prétention salariales à notre conseil :
CIFIP
Résidence ATTA-Face au stade Houphouët
Boigny-Tour A-4ème étage
Tel : 20 21 28 14 / Fax : 20 21 46 73

NSIA AVIS DE RECRUTEMENT ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE

NSIA
AVIS DE RECRUTEMENT
ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE
Au service de la Présidence Direction Générale du Groupe vous serez responsable de l'organisation et du bon fonctionnement du secrétariat du président du Groupe. Vous aurez ainsi à intervenir sur l'ensemble des affaires administrative courantes liées aux activités quotidienne de votre hiérarchie et à prendre des initiatives diverses. Dans ce cadre vous aurez de façon quotidienne et spécifique à :
- Tenir l'agenda de la présidence et suivre l'organisation des différentes réunions (salle, dossiers,matériel) et RDV ;
- Traiter les courriers et rédiger les rapports et compte rendus de réunion ainsi que les projets de courriers ;
- Préparer les déplacement et les missions à l'extérieur des membres du comité d'exécutif ;
- Accueillir les visiteurs locaux, recevoir les délégations et veiller à l'accueil des Dgs en mission au siège ;
- Tenir la caisse des dépenses courantes et suivre les stock de consommables nécessaires au secrétariat ;
- Assurer la tenue, le classement et l'archivage des dossiers.
Agé(e) de 35/40 ans, vous êtes parfaitement bilingue anglais/français et pratique de l'espagnol ou portugais est un plus. Vous avez un niveau Bac +3/4 assistanat ou études supérieures de gestion, sciences sociales ou administratif ou de gestion exigeant autonomie et responsabilité et utilisation courante des outils bureautiques.
Responsabilité, organisation, rigueur, tact, pro activité, dynamisme, travail en équipe, disponibilité, autonomie, discrétion, bon niveau de communication écrite et orale, sont vos atouts.
Merci d'adresser une lettre de motivation avec prétention salariale, plus un Curriculum Vitae par mail à l'adresse : recrutement@groupensia.com, en indiquant en objet l'intitulé du poste. La date limite de réception des candidatures est fixée au 08 Septembre 2012

STRUCTURE DE COMMUNICATION recrute DES COMMERCIAUX

STRUCTURE DE COMMUNICATION recrute DES COMMERCIAUX avec carnet d'adresses bien fourni en freelance.

ENTREPRISE INTERNATIONALE BATIMENT recrute CONDUCTEUR TRAVAUX

ENTREPRISE INTERNATIONALE BATIMENT recrute CONDUCTEUR TRAVAUX minimum 3 ans d'expérience.

POSTE : CHEF D'AGENCE

Groupe international évoluant dans la Supply Chain, le Tourisme et le voyage, recrute pour son Agence de Voyage à Abidjan
POSTE : CHEF D'AGENCE


I. MISSION :

Sous l'autorité du Directeur Voyages et Tourisme Groupe, le Chef d'Agence a pour mission principale, le développement des activités de l'agence ainsi que sa promotion dans le pays et à l'étranger.

II. PRINCIPALES RESPONSABILITÉS ET ATTRIBUTIONS :

- Assurer le déploiement sur le terrain de la politique voyage te tourisme du Groupe ;
- Assurer le déploiement sur le terrain de la communication commerciale du Groupe en matière de voyage et tourisme ;
- Veiller à la visibilité de l'Agence (enseigne, totem, sponsoring etc) ;
- Définir l'organisation nécessaire à la bonne marche de l'agence dans le respect des orientations, politiques et procédures du Groupe ;
- Participer à la définition des objectifs de l'agence (ventes de billets, produits touristiques, etc)
- Assurer l'atteinte des objectifs de l'Agence
- Elaborer et veiller à l'application des procédures pour le fonctionnement de l'agence
- Proposer les études nécessaires pour une connaissance de la situation de l'évolution des marchés et des besoins des clients dans le pays
- Assurer une veille et proposer de nouveaux produits et services (veille concurrentielle, benchmarmarking, et propositions d'innovations etc.) pour l'accroissement de la rentabilité et le développement des activités
- Assurer le suivi et évaluation des produits et services offerts à la clientèle
- Participer à la validation des produits et services et en assurer la commercialisation au niveau de l'agence.
- Assurer le développement du portefeuille clientèle et la recherche de nouveaux clients
- Assurer l'interface avec les clients pour tout ce qui concerne les services et produits vendus.
- Evaluer régulièrement le niveau de satisfaction des clients et proposer les améliorations nécessaires
- Assurer le suivi des indicateurs de performance de l'agence, en établissant les tableaux de bord et rapports périodiques
- Rendre compte à la hiérarchie sur le fonctionnement de l'agence à travers des rapports hebdomadaires et mensuels
- Assurer l'exécution de toute autre mission confiée par la hiérarchie en rapport avec la fonction

III. PROFIL

- Formation technique Bac+4 en tourisme ou en gestion
- Bonne expérience dans les métiers du Tourisme, de l'aviation et de la billetterie
- Une bonne connaissance du système Amadeus
- Une bonne connaissance du BSP
- Bonne connaissance en tarification et ticketing
- Bonne connaissance de la réglementation IATA
- Organisation et autonomie
- Capacité à gérer une équipe
- Maîtrise de l'outil informatique
- Maîtrise du français et de l'anglais
- Capacité à travailler sous pression

DOSSIER DE CANDIDATURE
Le dossier de candidature doit comporter les éléments suivants :
- CV à jour
- Lettre de motivation
- Copies des diplômes

Les dossiers sont à envoyer par mail aux adresses suivantes :
csttao@orange.sn / isdiallo@orange.sn / strh1@cstt-ao.com Délai de dépôt des candidatures : au plus tard le 05 septembre 2012.
Seuls les candidats retenus seront contactés.

Société recrute une Stagiaire admissible au BTS Communication ou Gestion Commerciale

UNE STAGIAIRE (F)
Société recrute une Stagiaire admissible au BTS Communication ou Gestion Commerciale.
Merci de faire parvenir CV et lettre de motivation uniquement à recrutement04@royalnet-ci.com.

IMPORTANTE SOCIETE AGRO INDUSTRIELLE RECHERCHE CHEF DE DEPARTEMENT HUILERIE

IMPORTANTE SOCIETE AGRO INDUSTRIELLE
RECHERCHE
CHEF DE DEPARTEMENT HUILERIE

Mission de l'emploi: Sous l'autorité du Directeur Logistique et Ingénierie, vous avez pour mission de coordonner, d'animer et de contrôler toutes les activités de production d'huile de palme dans les meilleures conditions de rendement et de respect des normes définies.

Vous devez veiller à la sauvegarde de l'outil de production en vue d'atteindre les objectifs définis en termes de coûts, de délai, de quantité et de qualité, depuis la réception de la matière première jusqu'à la production de l'huile brute et des dérivés,

A ce titre vos principales activités sont:
·         Définir et mettre en place les objectifs de production. Organiser et gérer la production de même que les plans de son optimisation;
·         Encadrer et animer les équipes;
·         Reporter auprès de votre hiérarchie (événements majeurs au sein de J'usine, performances en matière de production . . . J ...

Profil requis: Ivoirien(ne), 45 ans maximum, Ingénieur généraliste ou spécialisé, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans idéalement en Industrie dans un process comprenant plusieurs activités inter - reliées (maintenance, production, énergétique laboratoire d'analyse, gestion matière première extraction produit...).
Au delà des aspects liés aux connaissances techniques, nous recherchons en priorité un candidat organisé, meneur d'hommes, capable de travailler sous pression doté d'un leadership naturel et d'une réelle force de proposition.

POSTE BASE A L'INTERIEUR DU PAYS

Envoyer avant le 03 septembre Cv, lettre de motivation et prétentions salariale a
Raynal & Fadika RH
18 BP 1107 Abidjan 18 - 21 25 87 81 / 21 25 06 44 
Prés CHU Treichville - Immeuble ex SIMO
 
Email :
 recrutement@rfrh.net

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...