Description :Pour étendre son réseau sur toute l'étendue du territoire nationale, la JMR (Jeunesse en Marketing Réseau) recrute dans l'immédiat des agents de liaison de niveau terminale et plus pour la distribution et la vente de ses produits bio de santé, végétaux, environnementaux cosmétiques et divers.
AVANTAGES SPECIFIQUES
- Condition de travail très amélioré.
- Confection de badges.
- Un permis de conduire pour tous agents très sérieux.
- Rémunération très intéressante.
DOSSIER A FOURNIR
- Photocopie légalisé de la carte nationale d'identité.
- CV+une demande manuscrite.
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Les offres d'emploi disponibles en cote d'ivoire dans tous les secteurs d'activités
mardi 25 octobre 2011
Recrutement d'un TECHNICIEN SUPERIEUR EN RESINE POLYESTER, VINYLE ETHER
Sous l'autorité du Directeur Technique , votre principale mission sera d'encadrer une équipe de 5 à 6 personnes dans un atelier de plastification et sur un chantier pétrolier. A cet titre vous aurez à :
- élaborer des solutions techniques et organisationnelles en vue de la réalisation et de l'optimisation de la production (conception de produits, méthodes de fabrication, …)
- assurer le suivi des chantiers pétroliers;
- superviser les travaux des stations services;
- diriger les travaux des Techniciens Plasticiens en leur apportant un appui technique lors du traitement de la résine.
Titulaire d'un BAC+2 minimum en Chimie. Vous justifiez de 3 années d'expérience réussie en qualité de Technicien Résine polyester, Vinyle Éther. Rigoureux et Organisé (e), vous êtes réactif (ve), autonome et capable d'encadrer une équipe. Vous devez avoir une très bonne connaissance des résines et de leurs traitement et une grande capacité d'adaptation aux évolutions des techniques et des produits.
Postulez sur www.rmo.ciObtenir une bourse d'étude gratuitement
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recrutement des Vendeurs
Description :
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Société recrute VENDEURS pour l'extension de ses produits contacts : 05 43 06 60
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Recrutement d'un Aviculteur
Description :
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SOCIETE CHERCHE AVICULTEUR pour élevage de pondeuses à Bouflé. Déposez CV aux arcapfr@yahoo.fr et etsds002@yahoo.fr . date limite 27 / 10 / 2011
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Recrutement d'un Gérant
SOCIETE DE TRAVAUX
DE BATIMENT ET GENIE CIVIL
DE BATIMENT ET GENIE CIVIL
RECRUTE
UN GERANT
Mission de l'emploi:
Sous la supervision du Directeur Général, vous avez pour missions principales de :
· Définir et décliner les orientations stratégiques de la structure
· Organiser et mettre en place les modalités de fonctionnement
· Superviser la gestion administrative de la structure (paie, formation, recrutement, ...)
· Gérer les moyens budgétaires et matériels de la structure et-planifier les opérations financières
· Définir les moyens techniques, financiers et humains à partir du projet et planifier les travaux
· Consulter et sélectionner les fournisseurs et les sous-traitants
Profil exigé:
De formation Bac+2 (BTS, DUT ...) en travaux de bâtiment et génie civil. vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire.
Nous attendons également de vous des qualités managériales ainsi que la maîtrise de l'outil informatique.
Nous attendons également de vous des qualités managériales ainsi que la maîtrise de l'outil informatique.
Merci d'adresser CV, lettre de motivation et prétentions salariales à notre conseil :
ACTIV O&C II PLATEAUX 7EME TRANCHE ROUTE DE LA DJIBI FACE SOPIE
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Recrutement d'un Spécialiste en Gestion Financière Principale (Ghana) - Division des services fiduciaires
Spécialiste en Gestion Financière Principale (Ghana) - Division des services fiduciaires
- Titre du poste: Spécialiste en Gestion Financière Principale (Ghana) - Division des services fiduciaires
- Grade: LP-4
- Poste N°: NA
- Référence: ADB/11/158
- Date de publication: 24/10/2011
- Date de clôture: 11/11/2011
Objectifs
Le Département des acquisitions et des services fiduciaires relève du Vice-président, Programmes Pays et Régionaux et Politiques (ORVP). Le département apporte son appui aux départements sectoriels dans le cadre des activités du cycle des projets et du contrôle de la conformité des activités d'acquisition, d'une part, et au titre des services fiduciaires liés à la gestion financière des projets et programmes, d'autre part. En outre, le département élabore les politiques, les directives, les règles, d'acquisitions et de gestion financière; Le département est par ailleurs chargé d'assurer la formation des emprunteurs et du personnel de la Banque en matière d'acquisition et de gestion financière. La Division des services fiduciaires (ORPF.2) participe à la mise en œuvre de la politique et de la stratégie globales de la Banque en matière de gestion financière; Elle élargit sans cesse sa présence dans les pays à travers un nombre de plus en plus croissant de bureaux extérieurs actuellement au nombre de 26.
Fonctions et responsabilités
Le Spécialiste en Gestion Financière Principale sera basé à Accra, Ghana. Il rendra directement compte au chef de Division des Services Fiduciaires et sera sous la responsabilité du Coordonnateur Régional en gestion financière basé en Pretoria, Afrique du Sud. Il/elle est appelé(e) à travailler avec une équipe de spécialistes en gestion financière locaux dans la région du Nord du Sud (Ghana, Gambie, Liberia, Sierra Leone et Nigeria). Il aura particulièrement en charge : (i) les études diagnostiques nationales ou sectorielles (ii) soutien opérationnel aux missions à la demande des chefs d'équipes de la Banque à travers le cycle des projets (iii) l'appui technique au renforcement des systèmes de gestion financière des emprunteurs dont notamment l'appui à la conception des opérations de prêts aux reformes ou au développement. Au titre de ses autres fonctions et attributions le postulant devra:
- Planifier les travaux de gestion financière pour les pays attribués (Ghana) et communiquer cette planification aux Chefs de projets, aux représentants résidents, au Coordonnateur Régional en gestion financière et au Chef de Division des Services Fiduciaires
- Jouer un rôle proactif lors de l'évaluation des systèmes de gestion financière des projets en veillant à la « qualité à rentrer ». Ceci se traduira à l'assurance de l'adéquation des systèmes de gestion financière des emprunteurs ; la qualité et la consistance des contributions du département dans les documents de projets et programmes.
- Apporter un éclairage technique aux chefs d'équipes de la Banque, et aux équipes de projets de les pays attribués du point de vue des procédures politiques et directives en matière de gestion financière des projets et programmes pour Ghana
- Arbitrer les cas de gestion financière se fondant sur le contenu des politiques et directives de la Banque, les standards Internationaux ou les meilleurs pratiques.
- Apporter son assistance dans les programmes d'assistance technique et en évaluer et suivre l'exécution
- Gérer les aspects fiduciaires dans les nouveaux domaines d'activité en fournissant aux cellules nationales, au personnel sectoriel et aux équipes des projets, les informations pertinentes, sur les questions génériques de gestion financière et de décaissement propres à chaque pays ;
- Représenter la Banque dans les forums de gestion financière de sa région.
Critères de sélection
Notamment compétences, connaissances et expérience souhaitables
- Etre titulaire d'au moins un diplôme comptable professionnel (Expert-Comptable, Commissaire aux comptes, CPA, ACCA ou équivalent) et d'une Maitrise, un diplôme de 3e Cycle (DEA/DESS) ou son équivalent en diplôme universitaire en comptabilité, administration des affaires, finances, économie, ou dans un domaine connexe.
- Avoir au minimum six (6) années d'expérience pertinente, de préférence, avec des organismes de financement internationaux intervenant dans le secteur des finances publiques
- Avoir des capacités avérées pour conceptualiser, concevoir et évaluer les systèmes de contrôle interne en faisant usage de modèles internationaux tels que le COSO et être capable de proposer des actions correctrices en cas de nécessité
- Avoir des capacités avérées pour conceptualiser, concevoir et mettre en œuvre les initiatives nationales ou sectorielles visant au renforcement des capacités de gestion financière
- Comprendre les questions transversales au-delà de la gestion financière notamment, les acquisitions, la gouvernance, l'harmonisation des pratiques des bailleurs de fonds, la réforme du secteur public, au niveau sectoriel/national;
- Etre confortable à voyager fréquemment dans la sous-région
- La connaissance des normes internationales de comptabilité tant du secteur privé que du secteur public ainsi que les normes internationales d'audit est indispensable;
- Avoir une parfaite maîtrise de l'anglais écrit et oral, avec une bonne connaissance pratique du français.
- Savoir utiliser les logiciels de la Banque (Word, Excel, Access et PowerPoint).
Seul(e)s les candidat(e)s qui auront satisfait à toutes les exigences du poste et qui auront été retenu(e)s pour les entretiens seront contacté(e)s. Seuls les dossiers de candidature enregistrés en ligne avec un curriculum vitae (CV) complet joint seront examinés. Le Président de la BAD se réserve le droit de nommer un candidat à un grade inférieur à celui du poste annoncé. La Banque africaine de développement est un employeur garantissant l'égalité des chances, et les candidatures féminines sont vivement encouragées: www.afdb.org/jobs
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Recrutement d'un Spécialiste en Gestion Financière Supérieur (Ethiopie) - Division des services fiduciaires
Spécialiste en Gestion Financière Supérieur (Ethiopie) - Division des services fiduciaires
- Titre du poste: Spécialiste en Gestion Financière Supérieur (Ethiopie) - Division des services fiduciaires
- Grade: LP-5
- Poste N°: NA
- Référence: ADB/11/170
- Date de publication: 24/10/2011
- Date de clôture: 11/11/2011
Objectifs
Le Département des acquisitions et des services fiduciaires relève du Vice-président, Programmes Pays et Régionaux et Politiques (ORVP). Le département apporte son appui aux départements sectoriels dans le cadre des activités du cycle des projets et du contrôle de la conformité des activités d'acquisition, d'une part, et au titre des services fiduciaires liés à la gestion financière des projets et programmes, d'autre part. En outre, le département élabore les politiques, les directives, les règles, d'acquisitions et de gestion financière; Le département est par ailleurs chargé d'assurer la formation des emprunteurs et du personnel de la Banque en matière d'acquisition et de gestion financière. La Division des services fiduciaires (ORPF.2) participe à la mise en œuvre de la politique et de la stratégie globales de la Banque en matière de gestion financière; Elle élargit sans cesse sa présence dans les pays à travers un nombre de plus en plus croissant de bureaux extérieurs actuellement au nombre de 26.
Fonctions et responsabilités
Le Spécialiste en Gestion Financière Supérieur sera basé à Addis Ababa, Ethiopie. Il/Elle rendra directement compte au chef de Division des Services Fiduciaires et sera sous la responsabilité du Coordonnateur Régional en gestion financière basé en Pretoria, Afrique du Sud. Il/elle est appelé(e) à travailler avec une équipe de spécialistes en gestion financière locaux dans la région de L'Est (Djibouti, Comores, Eritrée, Éthiopie, Somalie, Soudan, Burundi, Kenya, Rwanda, Seychelles, Tanzanie and Uganda). Il/Elle aura particulièrement en charge : (i) les études diagnostiques nationales ou sectorielles (ii) soutien opérationnel aux missions à la demande des chefs d'équipes de la Banque à travers le cycle des projets (iii) l'appui technique au renforcement des systèmes de gestion financière des emprunteurs dont notamment l'appui à la conception des opérations de prêts aux reformes ou au développement. Au titre de ses autres fonctions et attributions le postulant devra:
- Planifier les travaux de gestion financière pour les pays attribués (Ethiopie et Soudan) et communiquer cette planification aux Chefs de projets, aux représentants résidents, au Coordonnateur Régional en gestion financière et au Chef de Division des Services Fiduciaires
- Jouer un rôle proactif lors de l'évaluation des systèmes de gestion financière des projets en veillant à la « qualité à rentrer ». Ceci se traduira à l'assurance de l'adéquation des systèmes de gestion financière des emprunteurs ; la qualité et la consistance des contributions du département dans les documents de projets et programmes.
- Apporter un éclairage technique aux chefs d'équipes de la Banque, et aux équipes de projets de les pays attribués du point de vue des procédures politiques et directives en matière de gestion financière des projets et programmes pour Ethiopie et Soudan
- Arbitrer les cas de gestion financière se fondant sur le contenu des politiques et directives de la Banque, les standards Internationaux ou les meilleurs pratiques.
- Apporter son assistance dans les programmes d'assistance technique et en évaluer et suivre l'exécution
- Gérer les aspects fiduciaires dans les nouveaux domaines d'activité en fournissant aux cellules nationales, au personnel sectoriel et aux équipes des projets, les informations pertinentes, sur les questions génériques de gestion financière et de décaissement propres à chaque pays ;
- Représenter la Banque dans les forums de gestion financière de sa région.
Critères de sélection
Notamment compétences, connaissances et expérience souhaitables
- Etre titulaire d'au moins un diplôme comptable professionnel (Expert-Comptable, Commissaire aux comptes, CPA, ACCA ou équivalent) et d'une Maitrise, un diplôme de 3e Cycle (DEA/DESS) ou son équivalent en diplôme universitaire en comptabilité, administration des affaires, finances, économie, ou dans un domaine connexe.
- Avoir au minimum six (5) années d'expérience pertinente, de préférence, avec des organismes de financement internationaux intervenant dans le secteur des finances publiques
- Avoir des capacités avérées pour conceptualiser, concevoir et évaluer les systèmes de contrôle interne en faisant usage de modèles internationaux tels que le COSO et être capable de proposer des actions correctrices en cas de nécessité
- Avoir des capacités avérées pour conceptualiser, concevoir et mettre en œuvre les initiatives nationales ou sectorielles visant au renforcement des capacités de gestion financière
- Comprendre les questions transversales au-delà de la gestion financière notamment, les acquisitions, la gouvernance, l'harmonisation des pratiques des bailleurs de fonds, la réforme du secteur public, au niveau sectoriel/national;
- Etre confortable à voyager fréquemment dans la sous-région
- La connaissance des normes internationales de comptabilité tant du secteur privé que du secteur public ainsi que les normes internationales d'audit est indispensable;
- Aptitude à communiquer couramment, à l'écrit et à l'oral, en anglais et/ou français (bonne connaissance pratique de l'autre langue).
- Savoir utiliser les logiciels de la Banque (Word, Excel, Access et PowerPoint).
Seul(e)s les candidat(e)s qui auront satisfait à toutes les exigences du poste et qui auront été retenu(e)s pour les entretiens seront contacté(e)s. Seuls les dossiers de candidature enregistrés en ligne avec un curriculum vitae (CV) complet joint seront examinés. Le Président de la BAD se réserve le droit de nommer un candidat à un grade inférieur à celui du poste annoncé. La Banque africaine de développement est un employeur garantissant l'égalité des chances, et les candidatures féminines sont vivement encouragées: www.afdb.org/jobs
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