Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du juin 7, 2012

recrutement des communicateurs

Une entreprise de sécurité informatique SECURIX DATA COTE D\'IVOIRE recrute des communicateurs communicateurs (ref COI) bac+2 et plus en communication envoyer CV+Lettre de motivation au DG à securix_data@live.fr avec lieu d\'habitation pour tout renseignement appeler le 07351905/02080185

recrutement des commerciaux

Une entreprise de sécurité informatique SECURIX DATA COTE D\'IVOIRE recrute des commerciaux et des communicateurs commerciaux (ref COT) bac+2 et plus en ges tion commerciale envoyer CV+Lettre de motivation au DG à securix_data@live.fr avec lieu d\'habitation pour tout renseignement appeler le 07351905/02080185

TECHNICIENS EN BATIMENTS

IMPORTANT ORGANISME Secteur des services RECHERCHE TECHNICIENS EN BATIMENTS DTS à Ingénieur des Techniques option Bâtiments Mission de l'emploi: Sous l'autorité du Responsable de la Cellule Moyens et Patrimoine, vous assurez la planification, le suivi des travaux d'investissement immobilier et la maintenance du patrimoine immobilier. A ce titre vous devez: ·          Assurer l'encadrement et le management des techniciens et ouvriers ainsi que la coordination   de leurs activités; ·          Participer à l'élaboration et à l'exécution du plan pluriannuel d'Investissement; ·          Prévoir les travaux et opérations utiles au bon fonctionnement des Immeubles; ·          Rencontrer les utilisateurs des équipements et donner toutes suites utiles aux demandes de Travaux; ·          Superviser le planning d'exécution, contrôler la réalisation et la qualité des travaux ; ·          Superviser la rédaction des pièces techniques des

Responsable Marketing

Recrutons pour un Groupe International du Secteur Alimentaire Responsable Marketing Mission de l'emploi  : Sous l'autorité du DCM et en tenant compte de l'orientation stratégique de l'entreprise définie par la DG, vous êtes chargé de préconiser les grandes lignes de la stratégie commerciale en fonction des besoins et attentes des clients et des pratiques de la concurrence. Ainsi vous devez : - Participer à l'élaboration du plan marketing - Analyser les ventes et définir les objectifs à atteindre - Proposer les moyens commerciaux et stratégiques à mettre en place pour les atteindre - Analyser finement le marché pour en déceler les opportunités - Appréhender les besoins et attentes des clients par la mise en place d'études marketing qualitatives et quantitatives - Animer et motiver l'équipe marketing dans l'exécution du plan marketing - Consulter les prestataires extérieurs (agences de communication, de publicité, imprimeurs, grap