mercredi 22 mai 2019

Poste : CHARGÉ DU SUIVI DES ACTIVITES AGRICOLES

Description du poste
Votre mission sera de mener le suivi des activités agricoles de l'entreprise et d'aider l'entreprise sur d'autres taches.
Profil du poste
- Avoir une bonne maitrise de l'outil informatique;
- Avoir une connaissance des cultures (hévéa, cacao, etc.):
- Avoir le souci du délai et du travail bien fait
Dossiers de candidature
Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante: groupeonyx16@gmail.com
  • Date limite: 06/06/2019

JIGHI CI recrute ASSISTANT (E) SALES & MARKETING

Description du poste
Vous serez chargé de :

- Participer efficacement au développement commercial et marketing de l’entreprise en élaborant des stratégies de vente.
- Participer à l’élaboration d’un plan d’action commerciale.
- Mettre en place les actions de marketing opérationnel
- Établir un plan de prospection (déplacement physique, phoning et mailing)
- Animer, accompagner et former les équipes que vous aurez en charge.
- Déterminer les besoins des clients pour proposer le service le plus adapté.
- Susciter et négocier auprès des prospects le besoin de tester nos services.
- Détecter les évolutions et les opportunités
- Participer à la négociation de certains marchés stratégiques.
- Être attentif aux évolutions du marches et aux offres de la concurrence afin d’adapter en permanence les offres de l’entreprise.
- Préparer et rédiger les dossiers de soumissions aux appels d’offre.
- Effectuer le reporting de votre activité.
Profil du poste
Vous :

 justifiez idéalement d’une première expérience réussie d’au moins 1 an dans la vente
 connaissez la vente à des interlocuteurs haut-niveau
 êtes rigoureux, organisé et disposez d’une fibre entrepreneuriale
NB : Les candidatures féminines sont fortement recommandées
Dossiers de candidature
Envoyer votre CV et lettre de motivation à : hr@jighi-ci.com
  • Date limite: 28/05/2019

BEST SARL recrute SECRETAIRE STAGIAIRE

Description du poste
Un cabinet d’assistance de gestion et de développement des PME pour le démarrage de ses activités recrute: 1 SECRETAIRE STAGIAIRE
Profil du poste
• Etre âgé de 18 à 28 ans;
• Avoir une bonne présentation physique et vestimentaire ;
• Bonne expression écrite et orale ;
• Bonne maîtrise de l’outil informatique (WORD, EXCEL…) et des réseaux sociaux;
• Etre courtoise, disponible, organisée, rigoureuse, et être capable de travailler sous pression et faire preuve d’un bon relationnel ;
• Connaitre les bases du secrétariat : archivage, bureautique, gestion des agendas et des rendez-vous, correspondance, standard,…
• Avoir le niveau minimum BAC+2.
Dossiers de candidature
Faites parvenir vos offres à bestsarlrecrutement@gmail.com:
• CV avec photo mentionnant clairement le dernier diplôme et les expériences dont le fichier est nommé : CV_ SECRETAIRE STAGIAIRE_NOM_PRENOM. Indiquer la commune de résidence.
• Une lettre de motivation avec précision du poste :SECRETAIRE STAGIAIRE, de même que dans l’Objet du mail
• Date limite de candidature: samedi 25-05-2019 à 23h

HL IMPEX recrute COMMERCIAL FREELANCE INDEPENDANT

Description du poste
Votre mission sera de vendre les produits et services de l'entreprise.

Vous aurez un objectif hebdomadaire à atteindre.

Vous travaillerez de façon indépendante

Vous aurez votre commission le jour même que vous effectuer une vente.
Profil du poste
Vous devez être:
* organisé et complétement autonome.
* Rigoureux
* Maitriser les outils de prospection en ligne
* Avoir une base de donnée client serait un atout
Dossiers de candidature
Envoyer uniquement votre CV à: rh.hl.impex@gmail.com
  • Date limite: 01/07/2019

Poste : ASSISTANT(E) SUIVI-EVALUATION ET COMMUNICATION

Description du poste
L’ONG IMPACTUM, Organisation à but non lucratif de développement durable, recherche un « ASSISTANT COMPTABLE » dans le cadre de son projet « Accroissement de la résilience du paysage Côtier de Fresco».
Sous l’autorité du Coordonnateur et la supervision directe de la Responsable de la Cellule Suivi-Évaluation (RC/SE) de l’ONG IMPACTUM, l’Assistant(e) en Suivi-Évaluation et Communication sera chargée d’appuyer la RC/SE dans la mise en œuvre des activités de planification, de suivi et d’évaluation du Projet. De manière plus spécifique, il/elle sera chargé(e) de la remontée des données et de leur saisie dans le Système Informatisé de S/E mis en place. Il /elle collaborera avec tous les membres de l’Unité de Coordination du Projet et travaillera de près avec les acteurs d’accompagnement sur le terrain.
Sans s’y limiter, l’Assistant(e) en Suivi-Évaluation et Communication assumera les responsabilités suivantes :
- la mise à jour du plan de S/E du Projet ;
- la révision et la mise à jour des outils et instruments nécessaires pour la mesure des résultats ;
- l’élaboration des situations de référence au démarrage du projet ;
- le suivi de la production sur le terrain des données de suivi des activités du Projet en s’assurant de leur qualité et ponctualité ;
- le renforcement des capacités des acteurs d’accompagnement du Projet en matière de suivi-évaluation;
- contribution à l’élaboration du plan de communication du projet et assurer son suivi ;
- l’animation de site et des plate-formes de communication sur le projet ;
- organiser les campagnes de sensibilisation et les communications du projet ;
- l’appui aux Chargés de Projets et aux Conseillers pour la capitalisation des acquis du Projet ;
- la vulgarisation des problématiques de S/E auprès des bénéficiaires et acteurs d’accompagnement à travers des sessions de sensibilisation et de formation ;
- la mise en place de bases de données fiables ;
- la préparation et la mise en œuvre des évaluations internes et externes du Projet ;
- la capitalisation des leçons apprises et des bonnes pratiques et de leur promotion à travers la documentation et la diffusion des résultats atteints auprès des partenaires de la zone ;
- l’élaboration des rapports d’activités ;
- assurer la collecte (qualité et exhaustivité) et la compilation des données, nécessaires au suivi-évaluation des mesures de performance du Projet ;
- mettre à jour la base de données du projet ;
- effectuer toute autre tâche de même nature ou compatible avec ses fonctions que peut lui confier le Coordonnateur et/ou le Responsable de la Cellule S/E d’IMPACTUM.
Profil du poste
- Diplôme universitaire (minimum BAC + 2/3) ans en planification, gestion des organisations, en sciences sociales, gestion, statistiques ou tout autre domaine pertinent.
- Expérience professionnelle d’au moins trois (3) ans dans le domaine du suivi-évaluation des programmes et projets de développement.
- Expérience de suivi-évaluation (au moins 1 an) des projets ruraux, des projets agricoles surtout serait un atout.
- Bonne maîtrise des concepts dont celui d’évaluation d’impact, des méthodologies et des outils de suivi-évaluation.
- Expériences concrètes de travail avec les bases de données, l’outil informatique (Tableurs, Logiciels d’analyses Statistiques couramment utilisés, Ms Project) et les systèmes d’information ;
- Bonnes capacités d’analyse de statistiques et de données qualitatives ;
- Excellente capacité rédactionnelle et de synthèse.
- La connaissance des procédures de M&E de USAID serait d’un atout.
- Un maitrise la langue anglaise.
Dossiers de candidature
DUREE DU CONTRAT : 12 mois

Les candidats intéressés et remplissant les critères, sont priés d’envoyer les documents suivants :1 Curriculum Vitae, lettre de motivation + la prétention salariale, copie du diplôme le plus élevé et les contacts et les adresses électroniques de trois références à l’adresse suivant : contact@impactum.africa
Deadline : 31 Mai 2019 à 18h00.

Seules les candidatures avec des dossiers complets et répondant aux critères susmentionnés dans l’offre seront considérées.
Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...