Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du mars 8, 2012

DES TECHNICO-COMMERCIAUX(H/F)

MAISON DES CHEFS D’ENTREPRISE RECRUTE Un important Concessionnaire Automobile DES TECHNICO-COMMERCIAUX(H/F) Sous l’autorité du Directeur, vous serez chargés de : ·          Gérer le portefeuille clients et des prospects en assurant un développement des affaires ; ·          Effectuer un suivi régulier du portefeuille clients en vue de le satisfaire, de le fidéliser et de le rentabiliser ; ·          Rechercher, évaluer et transformer de nouvelles opportunités de marchés ; ·          Suivre la réalisation des commandes jusqu’à la livraison en s’assurant de la satisfaction du client ; ·          Assurer la veille concurrentielle ; ·          Réaliser un reporting journalier (fiches clients, prospects, ventes, etc…). Agés de 33 ans maximum, de formation BAC +4/5 Ecole Supérieure de Commerce/ Vente ou Gestion. Vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans la vente B to B à un poste similaire ou en Grande Distribution, Informatique, Service. Bien structuré et aimant le terrain, vo

3KENTREPRISE RECRUTE COMMERCIAL(E) INDEPENDANT

L'entreprise : ·          Autonome et dynamique et aimant le contact avec la clientèle. ·          Bonne présentation ·          Disponibilité pour déplacements ·          Bonnes qualités relationnelles, d’écoute et de  négociation ·          Autonome, rigoureux et volontaire ·          Aime le terrain ·          Maîtrise l’outil informatique ·          Dispose d’un carnet d’adresses (souhaité) Envoyer avant le  16 mars 2012 CV, lettre de motivation et prétentions à 3KENTREPRISE 30 BP 676 Abidjan 30 – 21 24 36 46 Près CHU Treichville – Aux feux de la Pharmacie des brasseurs Email : 3kentreprise@aviso.ci

3KENTREPRISE RECRUTE COMMERCIAL(E) –APPORTEUR D’AFFAIRES

L'entreprise : Nous sommes une entreprise qui intervient dans les domaines du dépôt/vente automobiles, du froid et de la climatisation, de l’assurance toutes branches, du négoce et de l’intermédiation à tous niveaux. Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons des commerciaux indépendants (apporteurs d’affaires) ayant une connaissance de un ou l’ensemble de ces domaines d’activités. La mission : Nous recherchons des commerciaux indépendants afin de développer notre clientèle. La rémunération est motivante (commission sur le chiffre d'affaire et prime de performance). Envoyer avant le  16 mars 2012 CV, lettre de motivation et prétentions à 3KENTREPRISE 30 BP 676 Abidjan 30 – 21 24 36 46 Près CHU Treichville – Aux feux de la Pharmacie des brasseurs Email : 3kentreprise@aviso.ci

Un architecte d'intérieur

Véritable artiste créateur designer, et doté d'une grande capacité d'écoute des clients, vous faites preuve d'imagination, d'ingéniosité, d'innovation, de créativité et d'inventivité. Vous avez un excellent relationnel, développez un leadership efficace et travaillez en équipe sous la pression des clients et des supérieurs hiérarchiques. Outre, les applications de Microsoft Office, vous maîtrisez les logiciels de dessin AUTOCAD, ARCHICAD et 3D MAX. Missions : Société de la place spécialisée dans la menuiserie industrielle recherche pour ses services : Un architecte d'intérieur Homme ou femme, de formation architecture, décoration ou équivalent, vous avez une première expérience d'au moins cinq ans dans le métier de l'architecture, de la décoration, de l'aménagement des espaces intérieur et extérieur et du design. Vos tâches principales : Aller à la rencontre des clients pour recueillir leurs projets d'ameublement de leurs

Assistante Administrative et Trésorière / (H/F)

Assistante Administrative et Trésorière / (H/F) Sous la responsabilité du Directeur Exécutif de notre entreprise, votre mission principale sera d'assister celui-ci dans la gestion du personnel, des moyens généraux, du courrier, des achats… A ce titre, vous aurez à : Description du poste - Assurer la gestion des dossiers du personnel. - Assurer l'établissement et la gestion des contrats de travail. Assurer la gestion des congés, la gestion et le traçage des demandes de permission et des autorisations d'absence, l'administration et le traçage de l'absentéisme, l'administration des sanctions, la délivrance des certificats de travail, d'attestations diverses et autres documents au personnel pour faire valoir sa situation professionnelle auprès d'Organismes externes, l'administration et la gestion de la prévoyance sociale (pension, retraite complémentaire, assurances ...) - Assurer la gestion des heures supplémentaires, - Assurer le s