jeudi 8 mars 2012

DES TECHNICO-COMMERCIAUX(H/F)

MAISON DES CHEFS D’ENTREPRISE
RECRUTE
Un important Concessionnaire Automobile
DES TECHNICO-COMMERCIAUX(H/F)

Sous l’autorité du Directeur, vous serez chargés de :
·         Gérer le portefeuille clients et des prospects en assurant un développement des affaires ;
·         Effectuer un suivi régulier du portefeuille clients en vue de le satisfaire, de le fidéliser et de le rentabiliser ;
·         Rechercher, évaluer et transformer de nouvelles opportunités de marchés ;
·         Suivre la réalisation des commandes jusqu’à la livraison en s’assurant de la satisfaction du client ;
·         Assurer la veille concurrentielle ;
·         Réaliser un reporting journalier (fiches clients, prospects, ventes, etc…).
Agés de 33 ans maximum, de formation BAC +4/5 Ecole Supérieure de Commerce/ Vente ou Gestion.
Vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans la vente B to B à un poste similaire ou en Grande Distribution, Informatique, Service.
Bien structuré et aimant le terrain, vos points fondamentaux sont : excellentes capacités relationnelles, combativité, fins négociateurs, développeurs, sens de l’organisation.
La connaissance de l’environnement de l’automobile, la pratique de l’anglais et la maîtrise de l’informatique seraient un atout.

Merci d’adresser : (lettre manuscrite, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.

32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : mce@aviso.ci / cv@mce-afrique.net
Site web : www.mce-afrique.net

3KENTREPRISE RECRUTE COMMERCIAL(E) INDEPENDANT


L'entreprise :
·         Autonome et dynamique et aimant le contact avec la clientèle.
·         Bonne présentation
·         Disponibilité pour déplacements
·         Bonnes qualités relationnelles, d’écoute et de  négociation
·         Autonome, rigoureux et volontaire
·         Aime le terrain
·         Maîtrise l’outil informatique
·         Dispose d’un carnet d’adresses (souhaité)


Envoyer avant le  16 mars 2012 CV, lettre de motivation et prétentions à 3KENTREPRISE

30 BP 676 Abidjan 30 – 21 24 36 46
Près CHU Treichville – Aux feux de la Pharmacie des brasseurs
Email : 3kentreprise@aviso.ci

3KENTREPRISE RECRUTE COMMERCIAL(E) –APPORTEUR D’AFFAIRES

L'entreprise :
Nous sommes une entreprise qui intervient dans les domaines du dépôt/vente automobiles, du froid et de la climatisation, de l’assurance toutes branches, du négoce et de l’intermédiation à tous niveaux.

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons des commerciaux indépendants (apporteurs d’affaires) ayant une connaissance de un ou l’ensemble de ces domaines d’activités.

La mission :
Nous recherchons des commerciaux indépendants afin de développer notre clientèle. La rémunération est motivante (commission sur le chiffre d'affaire et prime de performance).


Envoyer avant le  16 mars 2012 CV, lettre de motivation et prétentions à 3KENTREPRISE

30 BP 676 Abidjan 30 – 21 24 36 46
Près CHU Treichville – Aux feux de la Pharmacie des brasseurs
Email : 3kentreprise@aviso.ci

Un architecte d'intérieur

Véritable artiste créateur designer, et doté d'une grande capacité d'écoute des clients, vous faites preuve d'imagination, d'ingéniosité, d'innovation, de créativité et d'inventivité.
Vous avez un excellent relationnel, développez un leadership efficace et travaillez en équipe sous la pression des clients et des supérieurs hiérarchiques.
Outre, les applications de Microsoft Office, vous maîtrisez les logiciels de dessin AUTOCAD, ARCHICAD et 3D MAX.


Missions :
Société de la place spécialisée dans la menuiserie industrielle recherche pour ses services :

Un architecte d'intérieur

Homme ou femme, de formation architecture, décoration ou équivalent, vous avez une première expérience d'au moins cinq ans dans le métier de l'architecture, de la décoration, de l'aménagement des espaces intérieur et extérieur et du design.

Vos tâches principales :
Aller à la rencontre des clients pour recueillir leurs projets d'ameublement de leurs espaces (cuisine européenne, salon, chambre à coucher, bureaux, etc)

Traduire en dessins 3D les demandes de la clientèle et leur proposer des plans

Créer des modèles d'agencement d'espace et les proposer à la clientèle

Réaliser les dessins des projets conclus avec la clientèle.


Envoyez lettre de motivation, CV et prétentions salariales à :africdesign@yahoo.fr au plus tard le 17 mars 2012 délai de rigueur.
N.B. : Personnes ne remplissant pas toutes les conditions, s'abstenir.

Assistante Administrative et Trésorière / (H/F)

Assistante Administrative et Trésorière / (H/F)

Sous la responsabilité du Directeur Exécutif de notre entreprise, votre mission principale sera d'assister celui-ci dans la gestion du personnel, des moyens généraux, du courrier, des achats… A ce titre, vous aurez à :

Description du poste

- Assurer la gestion des dossiers du personnel.
- Assurer l'établissement et la gestion des contrats de travail.

Assurer la gestion des congés, la gestion et le traçage des demandes de permission et des autorisations d'absence, l'administration et le traçage de l'absentéisme, l'administration des sanctions, la délivrance des certificats de travail, d'attestations diverses et autres documents au personnel pour faire valoir sa situation professionnelle auprès d'Organismes externes, l'administration et la gestion de la prévoyance sociale (pension, retraite complémentaire, assurances ...)

- Assurer la gestion des heures supplémentaires,
- Assurer le suivi des effectifs par service/section et global,
- Assurer l'administration et le paiement des droits, indemnités ou solde de tout compte.
- Assurer la gestion des acquisitions des biens et services
- Assurer la réception et le départ des courriers et colis
- Gérer les comptes de trésorerie (caisse, banques, effets, titres, etc. )
- Emettre et comptabiliser les règlements (caisses, chèques, ordre de virement, effets, etc.)

Profil recherché

De formation BTS Administration ou gestion des ressources humaines, des moyens généraux, de trésorerie, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans une fonction similaire. Doté(e) d'un bon sens de l'organisation, discret(e), autonome, ayant une bonne expression et une excellente orthographe. Maîtrise de Word, Excel, Messagerie Outlook et Internet (la connaissance de Sage Comptabilité 100 serait un plus).

Type de contrat : stage-emploi, CDD, temps complet

Date de prise de fonction : 01.04.2012

Date d'édition : 28/02/2012
Date d'expiration : 28/03/2012
Lieu : Abidjan

Merci de transmettre vos CV et Lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@2mici.com

Stagiaires en gestion commerciale

ENTREPRISE cherche

Stagiaires en gestion commerciale

Inphb/Inset, 25 à 40 ans.

CV à gcinphb@yahoo.fr

diplômés en gestion commerciale

ENTREPRISE cherche

diplômés en gestion commerciale

Formé à Inphb/Inset, 25 à 40 ans.

CV à gcinphb@yahoo.fr

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...