jeudi 14 février 2013

UN COMPTABLE CHARGE DE LA PAIE

LA MAISON DES CHEFS D'ENTREPRISE
recrute pour
son cabinet (en urgence)
UN COMPTABLE CHARGE DE LA PAIE


Rattaché au Responsable administratif et financier, il est chargé du traitement de la paie du personnel c'est-à-dire des opérations comptables, fiscales, sociales et bancaires qui concernent la rémunération des salariés.

Profil :

·         Avoir au minimum un BTS en Finance Comptabilité ;
·         Bénéficier d'une bonne expérience en comptabilité et principalement dans la gestion de la paie ;
·         Avoir une bonne maitrise des logiciels de bureautique et d'un logiciel de gestion de paie

 Vos points fondamentaux :

·         Grande rigueur, organisation et précision ;
·         Discrétion ;
·         Esprit d'équipe ;
·         Résistance au stress.

Merci d'adresser : (lettre manuscrite, C.V., photo et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.
Seuls les candidats retenus recevront une réponse.
32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : mce@aviso.ci
/ cv@mce-afrique.net
Site web : www.mce-afrique.net

DES APPORTEURS D'AFFAIRES OU COMMERCIAUX INDEPENDANTS

ORGANISME NOVATEUR DANS LE DOMAINE DU MARKETING SOCIAL
RECRUTE
DES APPORTEURS D'AFFAIRES OU COMMERCIAUX INDEPENDANTS

Pour développer et étendre notre activité à ABIDJAN, DIVO, DALOA, GAGNOA, SAN PEDRO, ABENGOUROU :

Type de  contrat : Indépendant
Temps de travail : Temps partiel

Niveau requis : bac + 4 et plus, ingénieur commercial, marketing ou autres ….
De formation commerciale, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans la vente, dans la distribution ou dans l'implantation de nouveaux produits. Votre gout du challenge et votre sens du commerce vous permettrons  de vous faire un plus. Gain très intéressant.

Faites parvenir votre CV avec photo et une lettre de motivation adressé au DIRECTEUR avant le jeudi 21 février 2013  à l'adresse suivante : interjob100@yahoo.fr

CANDIDATURE FEMININE ENCOURAGEE.

PRIERE PRECISER VOTRE VILLE DE RESIDENCE SUR VOTRE CV APRES VOTRE CONTACT CELLULAIRE.

N.B : ne répondre qu'a une de nos 3 offres

Contacts : 41838852

CARE International Côte d'Ivoire recrute une (01) Assistante Administrative

CARE International Côte d’Ivoire recrute :

 

UNE ASSISTANTE ADMNISTRATIVE

(F)

Le poste sera basé à Abidjan

RESPONSABILITES DU POSTE


Sous la supervision de la Responsable de l’Administration et en accord avec la vision, la mission et les valeurs fondamentales de CARE, l’Assistante Administrative est chargée de gérer le standard du bureau d’Abidjan, d’accueillir et orienter les visiteurs et fournir un appui à l’administration et au Support en général, notamment en matière de secrétariat et de l’organisation des réunions du bureau d’Abidjan.

Elle exécute toutes ses tâches en respect avec les procédures en vigueur à CARE et dans le respect des valeurs fondamentales de CARE.

De façon spécifique, l’Assistante Administrative assure les responsabilités suivantes :

  1. Apporter un appui de qualité au support
  2. Assurer une bonne gestion du téléphone
  3. Assurer l’accueil et l’orientation des visiteurs

QUALIFICATIONS-EXPERIENCES ET QUALITES REQUISES

  • Un Diplôme d’enseignement supérieur (Bac + 2) ou d’un BTS en secrétariat ou assistanat ou tout autre diplôme équivalent


  • ·         Avoir une expérience de deux à trois ans dans un poste d’assistant administratif ou un poste similaire
  • Avoir une bonne connaissance pratique en informatique notamment l’Internet et les logiciels tels que : Word, Excel, Power Point
  • Avoir une bonne maîtrise de la langue française
  • Avoir une bonne capacité rédactionnelle en français
    • Etre flexible avec une grande capacité d’adaptation, d’organisation et de planification ;
    • ·         Développer et entretenir un environnement de travail basé sur le respect de la diversité dans un contexte multiculturel
    • ·         Aptitude à travailler sous pression et avoir le souci d’atteindre les objectifs de la mission
    • Avoir l’esprit d’initiative et d’équipe
    • Avoir le sens de la confidentialité

CONDITIONS DE TRAVAIL

Le/la titulaire du poste reporte directement à la Responsable de l’Administration
Le/ la titulaire sera amené (e) à effectuer des visites régulières dans les zones d’intervention du projet et peut être affecté partout où CARE trouvera nécessaire pour l’atteinte des objectifs de la mission.
La titulaire du poste sera basée à Abidjan.

COMMENT POSTULER

Envoyer vos dossiers de candidature sous pli fermé avec la mention « CANDIDATURE AU POSTE D’ASSISTANTE ADMINISTRATIVE contenant une lettre de motivation, un Curriculum Vitae et les contacts de trois références,  au bureau de CARE à Cocody les 2 Plateaux, Boulevard des Martyrs, derrière l’ENA.


Au plus tard le Mardi 19 Février 2013 à 16 H 30 mn.

Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

INGENIEUR NTIC/ ELECTRONIQUE/ VIDEO

Le Cabinet e-CF Consulting recrute pour une importante entreprise Française spécialisée dans les domaines de la Sécurité, de la Sureté et de l’Intelligence économique : INGENIEUR NTIC/ ELECTRONIQUE/ VIDEO MISSIONS ET ACTIVITES Sous l’autorité du Directeur Général, vous aurez à effectuer dans le respect de la stratégie de l’entreprise, les activités suivantes : • participer aux études de sureté, notamment lors de la phase de détermination des caractéristiques techniques du matériel préconisé (vidéo protection, contrôle d’accès, etc.) ; • rédiger les dossiers de consultation des entreprises (CCTP, CDCF, CCAP, etc.) ; • assister à la maîtrise d’ouvrages. PROFIL De formation BAC + 5 en NTIC ou équivalent, vous justifiez de 7 à 10 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité, de la sureté et des technologies IP ou domotiques. Vous disposez : • d’une bonne connaissance des courants faibles et des réseaux informatiques ; • d’une bonne maîtrise des logiciels WORD et EXCEL 2010 ; • d’un casier judiciaire vierge ; • d’une maîtrise de langue française en vue d’une expression écrite et orale irréprochable ; • d’un permis de conduire de catégorie B. LOCALISATION DU POSTE Abidjan. Vous serez amenés à effectuer des déplacements sur toute l’étendue du territoire de la Côte d’Ivoire, mais aussi dans les pays de la Sous-région et en Europe. Merci d’envoyer à l’adresse suivante ecfconsulting@hotmail.fr, • une demande de candidature manuscrite (adressée au DG de e-CF Consulting) ; • une lettre de motivation comportant la prétention salariale (adressée au DG de e-CF Consulting) ; • un CV. NB : Seuls les candidats retenus seront contactés pour la suite du processus de recrutement.

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...