lundi 10 septembre 2012

Assistance de Direction

Assistance de Direction

Au service de l'administrateur Général de la société vous serez responsable de l'organisation et du bon fonctionnement du secrétariat. Vous aurez ainsi ŕ intervenir sur l'ensemble des affaires administrative courantes liées aux activités quotidienne de votre hiérarchie et ŕ prendre des initiatives diverses.       Dans ce cadre vous aurez de façon quotidienne et spécifique ŕ :
- Tenir l'agenda de l'administrateur Général et suivre l'organisation des différentes réunions (salle, dossiers, matériel)  et RDV ;
- Traiter les courriers et rédiger les rapports et compte rendus de réunion ainsi que les projets de courriers ;
- Préparer les déplacements et les missions ŕ l'extérieur;
- Tenir la caisse des dépenses courantes et suivre les stock de consommables nécessaires au secrétariat ;
- Assurer la tenue, le classement et l'archivage des dossiers.
Agé(e) de 25/32 ans, vous ętes parfaitement bilingue anglais/français.                                                                    

Vous avez un niveau Bac +2/3  assistanat ou études supérieures ou administratif ou de gestion exigeant autonomie et responsabilité et utilisation courante des outils bureautiques.
Responsabilité, organisation, rigueur, tact, pro activité, dynamisme, travail en équipe, disponibilité, autonomie, discrétion, bon niveau de communication écrite et orale, sont vos atouts.

Merci d'adresser une lettre de motivation avec prétention salariale, plus un Curriculum Vitae, photo,  par mail ŕ l'adresse : aigrecrutement@yahoo.fr.                                                                                                                       La date limite de réception des candidatures est fixée au 20 Septembre 2012

UNE SECRETAIRE BILINGUE

Cabinet recrute pour son client, société de production audio-visuelle, UNE SECRETAIRE BILINGUE.

Vous serez en charge de :
- Gérer les rendez-vous et les emplois du temps.
- Organiser les déplacements, les réunions
- Rédiger les courriers, les compte-rendus de réunion
- Suivre les dossiers en cours
- Bilingue Français anglais
- Bonne pratique des logiciels Word, powerpoint
- Organisation
- Bonne présentation
- Bonne rédaction
- Dynamisme
- Autonomie.
- Niveau minimum requis : BAC+2.
- Expérience confirmée de 2 ans minimum dans le domaine de la de la communication, de la production audio visuelle évčnementielle

Envoyer, au plus tard le 20 Septembre,  CV, Photo et Lettre de motivation et prétentions salariales  ŕ : aigrecrutement@yahoo.fr

AGENT COMMERCIAL, FREELANCE/APPORTEUR , D’AFFAIRE/CORRESPONDANT, COMMERCIAL INDÉPENDANT

Nous sommes présentement à la recherche d'un [agent commercial, freelance/apporteur d'affaire/correspondant, commercial indépendant]
Vous aurez pour mission principale de commercialiser, sur votre secteur géographique, les offres de formation proposées par la structure. Cela sous-entend: - Prospecter sur Abidjan ou sur toutes les autres villes de Côte d'Ivoire où  les prestations de NS Consulting peuvent intéressées. -  Distribuer les catalogues de formation auprès d'une clientèle ciblée - Vendre l'offre de formation en la valorisant par le conseil, l'accompagnement et le suivi auprès d'une clientèle d'entreprises privées et du secteur public, - Développer et fidéliser notre portefeuille de client.
Statut du poste :  Non salarié Expérience (nb. années) : 1 an minimum dans une activité commerciale Lieu du poste : Côte d'Ivoire (Abidjan + Intérieur)
Qualifications requises
- Niveau minimum : BTS, DUT, Bac+2
Caractéristiques recherchées
- Autonome, sérieux et dynamique, vous avez des contacts actifs dans le domaine. - Vous avez une assez bonne connaissance du secteur de la formation ainsi qu'une - bonne maîtrise des outils informatiques et Internet
Système de rémunération
- Pourcentage du Chiffre d'affaire réalisé - Bonus spécial liés à l'efficacité dans le temps - Bonus spécial lié au niveau des marchés obtenu
Dossier de candidature :
Vous pouvez postuler à l'offre en envoyant votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : info@nsconsultingci.com  La date limite de réception des dossiers de candidature est fixée au Lundi 24 /09/12

Agents d'intervention et Agents de sécurité

SOCIETE DE SECURITE
Recrute
AGENTS D'INTERVENTION

MISSIONS

Rattaché au Responsable des Opérations de Sécurité, vous aurez pour principales missions :
- Effectuer des rondes sur les différents sites
- Apporter aide et assistance aux personnes ou réceptionner les secours
- Renseigner les supports d'intervention et d'activité (rapports, mains courantes, registres de sécurité, déclaration, ...)
- Assurer la sécurité rapprochée VIP.

PROFIL

Agé de 25 ŕ 35 ans, de niveau terminale, 1.75 m de taille, vous avez une connaissance des techniques d'auto défense, avec une  expérience de 2 ŕ 3 ans dans le domaine de la sécurité en qualité d'intervenant armé. Vous ętes apte ŕ travailler sous pression et ętes titulaire de permis A (pour moto) et/ ou du permis B (auto).

AGENTS DE SECURITE

PROFIL

Agé de 21 ŕ 35 ans, de niveau minimum 3čme, 1.75 m de taille, vous avez une connaissance des techniques d'auto défense.

Merci d'adresser lettre de motivation, CV avec photos et prétentions salariales, au plus tard  le 21 septembre ŕ sarah.traore@securimax.ci

Cinq (05 ) Commerciaux (H/F)

Importante Société évoluant dans le domaine de la communication et de l'évčnementiel recherche :

Cinq (05 ) Commerciaux (H/F)

Profil : Agé(e) de 21 ŕ 35 ans, trčs bonne présentation, solide
formation (Bac+2) en Gestion Commerciale, communication d'Entreprise.

- Vous avez un Esprit d'équipe, Vous ętes Entreprenant et  dynamique,
- Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine commercial et/ou de l'évčnementiel.

Un réel intéręt pour le secteur de l'évčnement et de la communication santé sont des acquis primordiaux pour la bonne réussite de vos missions.

Vos qualités relationnelles vous permettent de développer un réseau de contacts.

Envoyer CV et Lettre de motivation au plus tard le 21 septembre 2012 ŕ : infos@bien-vivre.org
gandonoucarine@yahoo.fr

Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité.

  Description du poste Organisation interbancaire professionnelle régionale recrute un Contrôleur Conformité. Vous serez chargé de garantir ...