jeudi 8 septembre 2011

INFORMATICIEN / CHEF DE PROJET


LA MAISON DES CHEFS D'ENTREPRISE
Recrute dans le cadre d'un projet d'une durée d'un an
INFORMATICIEN / CHEF DE PROJET

Sous l'autorité du Directeur des Opérations, vous aurez pour mission d'assurer le bon fonctionnement de l'ensemble du système d'information et des équipements associés au cabinet.

A ce titre, vous aurez chargé des activités ci-après :


Informatique
  • Maintenance du parc informatique du cabinet
  • Suivi des sauvegardes
  • Veille technologique
  • Suivi des achats de matériel informatique
  • Assurer la sécurité informatique
Système d'information
  • Suivi des bases de données du cabinet
  • Conseiller et assister les utilisateurs
  • Gestion des droits d'accès
  • Sécurité du système d'information
Gestion du site Internet du cabinet

Superviser les travaux câblages et réseaux

Implication dans tous les autres projets du cabinet.

Agé de 30 ans environ, de formation en Informatique DUT/BTS (avec 8 ans d'expérience) ou Ingénieur (avec 3 ans d'expérience) en entreprise ou un cabinet de renom.

Vos points fondamentaux sont : discrétion, sens des responsabilités, autonomie, savoir travailler sous pression et respect des délais.




Nous recherchons des candidats motivés, pouvant travailler en équipe et sous pression, disposant de fortes capacités techniques et organisationnelles ainsi que de très bonnes qualités de communication.

Merci d'adresser : (lettre manuscrite, C.V, photo, et prétentions salariales) à M.C.E qui vous garantit toute discrétion.

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.

32, rue des Alizés – Zone 4
17 B.P 1277 Abidjan 17
Tél :             +225 21-351-791       /             +225 21-356-174      
Fax : +225 21-351-788
E-Mail : mce@aviso.ci / cv@mce-afrique.net

AGENCE DE GESTION DES ROUTES (AGEROUTE) RECRUTE ASSISTANT FINANCIER


Profil du poste : Assistant Financier

Placé(e) sous la responsabilité directe de l'Expert Administratif et Financier du projet au sein de la CCPH, l'Assistant Financier sera chargé d'appuyer ce dernier dans l'accomplissement des tâches de gestion administrative de la totalité du personnel de la CCPH et des équipes de terrain, ainsi que de suivi budgétaire, comptable et financier de l'exécution du Projet, dans le respect des procédures de la Banque Mondiale.



Technicien(ne) Supérieur en Finances Comptabilité ou titulaire d'un diplôme équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle générale d'au moins 3 ans à un poste similaire avec une connaissance pratique des procédures comptables et de gestion financière de la Banque Mondiale ainsi que le système intégré de gestion de finances publiques (SIGFIP) de Côte d'Ivoire et, d'une bonne maîtrise des logiciels Word et Excel.
Une connaissance du logiciel de comptabilité FINPRONET ou TOMPRO constituerait un atout majeur.
Pour réussir à ce poste, vous devez être rigoureux, honnête, ordonné et disponible.



Dossiers de candidature
·         Chaque dossier de candidature doit comporter:
·         une demande manuscrite signée du candidat et indiquant clairement "emploi pour lequel il postule ;
·         une copie du ou des diplômes;
·         un curriculum vitae détaillé ;
·         une photo d'identité du candidat.
Dépôt et date de clôture des candidatures :
Le dossier de candidature qui doit être déposé sous pli fermé portera:
·         Au recto. la mention recrutement « AGEROUTE-CCPH ) et le nom
du poste pour lequel le c
andidat postule;
·         Au verso. les noms et prénoms du candidat.

Les dossiers de candidature sont reçus en main propre au

Secrétariat
du Projet HI O
-PAPC de l ‘AGEROUTE, sis à Cocody les JI
Plateaux-Aghien, Tel:
            22 52 93 00       / Cel :             05 96 98 16      .
La date limite de dépôt de dossier est fixée
au vendredi 23 septembre 2011 à 17 h 00 mn GMT.
Seuls es candidats retenus seront conviés à un entretien




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IMPORTANTE STRUCTURE RECRUTE SECRETAIRE COMPTABLE

Sous le contrôle hiérarchique du Responsable administratif et financier

Attributions:
·         Accueil et orientation de correspondants téléphoniques (ou en visite dans les locaux)
·         Gestion du planning des activités, tenue des agenda
·         Réalisation des travaux courants de comptabilité
·         Mise à jour des fichiers administratifs et clientèles
·         Conception des documents types et des tâches bureautiques
·         Identification, planification  et suivi des opérations et tâches pour la réalisation d'un évènement ou la gestion d'un dossier
·         Rédaction d’écrits professionnels
·         Organisation et gestion du classement bureautique pour le partage et la conservation de  l'information


Conditions:
·         BTS en Assistanat de direction (avec notion en comptabilité) ou BTS en Finance/Comptabilité ou en Gestion des entreprise
·         Excellente diction et excellente capacité rédactionnelle
·         Sens de l’ordre, de la rigueur et de la discipline
·         Habitude à travailler avec l’outil informatique (Word, excel, internet...)
·         Capacité à travailler sous pression

LETTRE DE MOTIVATION ET CV (+COPIES LÉGALISÉES DE DIPLÔMES ET/OU ATTESTATIONS VIVEMENT SOUHAITEES) VIA MAIL A 



DATE LIMITE DE DEPOT LE MERCREDI 21 SEPTEMBRE 2011 A 18HEURES.



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CHAUFFEUR PERSONNEL

  Description du poste GRM, cabinet de gestion en ressources humaines, recherche pour son client un Chauffeur fiable et responsable, chargé ...