Sous l’autorité de la direction générale, votre mission principale est
de répondre aux besoins du Groupe en matière d’entretien, d'adaptation
et de développement des différentes infrastructures immobilières.
A ce titre vous aurez en charge de :
• Définir la stratégie immobilière ;
• Réaliser des audits de portefeuilles immobiliers ;
• Édicter et contrôler les normes et règlementations (techniques,
environnementales, juridiques…) qui s’imposent dans le domaine
immobilier. Conseiller la direction générale en matière d’acquisition,
cession, prise de bail ;
• Apporter un appui ponctuel aux occupants sur l’organisation des sites ;
• Effectuer une veille fiscale et juridique, suivre les évolutions du marché de l’immobilier ;
• Encadrer, animer, coordonner l’activité d’une équipe de gestionnaires immobiliers, de techniciens et d’experts immobiliers ;
• Superviser les activités des prestataires et s’assurer du respect du
cahier des charges en termes de qualité de service, de coût et de délais
;
• Assurer le suivi des indicateurs d’activité ;
• Suivre les dépenses d’investissement et d’entretien et effectuer le reporting auprès de la direction ;
• Administrer le patrimoine immobilier ;
• Participer à la définition et à la mise en œuvre de la politique des loyers ;
• Entretenir, maintenir et assister la maîtrise d’ouvrage.
Titulaire d’un Bac + 5 : master 2 en droit, immobilier, aménagement,
management de l’immobilier, en urbanisme dans une école de commerce et
de gestion / écoles d’ingénieurs, vous justifiez d’une expérience de 10
à 15 ans dans une fonction similaire. En outre vous possédez une bonne
connaissance en droit de l’habitat et de l’immobilier ainsi qu’ en
sécurité et hygiène de l’habitat.
Compétences requises : Compétences managériales ; compétences en finance
et gestion budgétaire ; aptitude à organiser le travail en équipe afin
d’optimiser les ressources humaines disponibles ; aptitude à communiquer
tant en interne que sur le plan commercial pour faire comprendre les
enjeux ; capacité de négociation avec les prestataires multiples.
Merci d’adresser
: (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales)
à M.C.E. qui vous garantit toute
discrétion.
Seuls
les candidats retenus recevront une réponse.
32,
Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : cv@mce-afrique.net / mce@aviso.ci
Site web : www.mce-afrique.net
Les offres d'emploi disponibles en cote d'ivoire dans tous les secteurs d'activités
mardi 8 avril 2014
RESPONSABLE DEPARTEMENT TECHNIQUE
Rattaché à la Direction Générale, vous dirigez le département technique
afin d’assurer l’exécution des contrats obtenus par l’entreprise dans le
respect des conditions de délai, qualité, sécurité et coût.
A ce titre, vos tâches consisteront à :
Superviser une équipe ;
Veiller au bon déroulement des tâches de son équipe ;
Répondre aux appels d'offres et rédiger les documents techniques associés ;
Réceptionner et étudier le dossier technique transmis par les cabinets d’'architecte ;
Définir les moyens et les ressources (humaines, matérielles et matériaux) et participer à l'ajustement du chiffrage des travaux ;
Coordonner les différents intervenants et assurer le suivi d’un ou de plusieurs corps d’état dans l’exécution des projets
Étudier les détails techniques des projets et définir le plan d'exécution ;
Planifier la réalisation opérationnelle des travaux ;
Gérer aussi bien la phase amont que la réalisation du chantier (pilotage et coordination des travaux, respect des règles d’hygiène et de sécurité, etc.) et la phase de livraison (levées des réserves, etc.) ;
Participer à la veille sur les innovations en matière de produits et de technologies.
Âgé de 45 ans maximum vous êtes titulaire d’un diplôme d’Ingénieur des Travaux Publics et Bâtiment obtenu dans une école de renom et vous bénéficiez d’au moins 10 années d’expérience dans un poste similaire tant sur le plan national qu’international.
Vous possédez d’excellentes aptitudes dans la coordination et la conduite de plusieurs projets simultanés au niveau technique et managérial. En outre vous avez une bonne connaissance de l’outil informatique et principalement des logiciels DAO (Autocad), plannings (MS Project, Primavera).
Qualités requises : Avoir un bon relationnel et être disponible ; Avoir une grande capacité d'analyse ; Avoir un sens élevé de l'anticipation et de l'organisation ; Faire preuve d'une grande rigueur scientifique ; Etre capable d'avoir une vision globale d'un projet ; Avoir des qualités de supervision du travail en équipe.
Merci d’adresser : (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.
Seuls les candidats retenus recevront une réponse.
32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : cv@mce-afrique.net / mce@aviso.ci
Site web : www.mce-afrique.net
A ce titre, vos tâches consisteront à :
Superviser une équipe ;
Veiller au bon déroulement des tâches de son équipe ;
Répondre aux appels d'offres et rédiger les documents techniques associés ;
Réceptionner et étudier le dossier technique transmis par les cabinets d’'architecte ;
Définir les moyens et les ressources (humaines, matérielles et matériaux) et participer à l'ajustement du chiffrage des travaux ;
Coordonner les différents intervenants et assurer le suivi d’un ou de plusieurs corps d’état dans l’exécution des projets
Étudier les détails techniques des projets et définir le plan d'exécution ;
Planifier la réalisation opérationnelle des travaux ;
Gérer aussi bien la phase amont que la réalisation du chantier (pilotage et coordination des travaux, respect des règles d’hygiène et de sécurité, etc.) et la phase de livraison (levées des réserves, etc.) ;
Participer à la veille sur les innovations en matière de produits et de technologies.
Âgé de 45 ans maximum vous êtes titulaire d’un diplôme d’Ingénieur des Travaux Publics et Bâtiment obtenu dans une école de renom et vous bénéficiez d’au moins 10 années d’expérience dans un poste similaire tant sur le plan national qu’international.
Vous possédez d’excellentes aptitudes dans la coordination et la conduite de plusieurs projets simultanés au niveau technique et managérial. En outre vous avez une bonne connaissance de l’outil informatique et principalement des logiciels DAO (Autocad), plannings (MS Project, Primavera).
Qualités requises : Avoir un bon relationnel et être disponible ; Avoir une grande capacité d'analyse ; Avoir un sens élevé de l'anticipation et de l'organisation ; Faire preuve d'une grande rigueur scientifique ; Etre capable d'avoir une vision globale d'un projet ; Avoir des qualités de supervision du travail en équipe.
Merci d’adresser : (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales) à M.C.E. qui vous garantit toute discrétion.
Seuls les candidats retenus recevront une réponse.
32, Rue des Alizés – Zone 4
Tel : 21-35-17-91 / 21-35-61-74
Fax : 21-35-17-88
E-Mail : cv@mce-afrique.net / mce@aviso.ci
Site web : www.mce-afrique.net
LE CABINET PANESS RECRUTE POUR SES BESOINS D'EXPANSION DANS LA SOUS REGION CONSULTANTS CONFIRMES
Profil
- BAC + 3 avec une expérience de 5 ans au moins en entreprise dans les domaines ci-après :
- Gestion dcs Ressources Humaines et Management
- Vente et Négociation Commerciale
- Management Public et Réforme Administrative
- Supply Chain Management Administratives
- Secrétariat de Direction et Techniques
- Qualité Hygiène Sécurité et Environnement
Qualités et Aptitudes requises :
Disponibilité, dynamisme, capacité d'initiative et d'adaptation, ouverture d'esprit, loyauté, travail sous pression, très bonnes capacités relationnelles, travail en équipe.
Les personnes intéressées devront faire parvenir leurs dossiers de candidature composés d'une lettre de motivation et d'un CV à l'adresse suivante : recrutement@paness.net , dans 10 Jours au plus tard.
N.B : les candidats retenus seront formés à nos méthodes et outils, puis certifiées avant
d'être autorisées à intervenir dans nos missions.
d'être autorisées à intervenir dans nos missions.
LE CABINET PANESS RECRUTE POUR SES BESOINS D'EXPANSION DANS LA SOUS REGION CONSULTANTS JUNIORS
Profil
- BAC + 3 jeune, dynamique et motivé, désireux de vous lancer dans le métier de consultant dans les domaines suivants :
- Commerciale
- Vente et Négociation
- management, Organisation et Ressources Humaines
Disponibilité, dynamisme, capacité d'initiative et d'adaptation, ouverture d'esprit, loyauté, travail sous pression, très bonnes capacités relationnelles, travail en équipe.
Les personnes intéressées devront faire parvenir leurs dossiers de candidature composés d'une lettre de motivation et d'un CV à l'adresse suivante : recrutement@paness.net , dans 10 Jours au plus tard.
N.B : les candidats retenus seront formés à nos méthodes et outils, puis certifiées avant
d'être autorisées à intervenir dans nos missions.
d'être autorisées à intervenir dans nos missions.
WORLD AGROFORESTRY CENTRE RECRUTE UN CHAUFFEUR-COURSIER
Le World Agroforestry Centre (ICRAF) est l'un des 15 centres du Groupe Consultatif pour la Recherche Agronomique Internationale. En tant que leader mondial dans la recherche et le développement en agroforesterie, le but ultime de l'ICRAF est de contribœr à l'amélioration du bien etre humain par la réduction de la pauvreté, l'augmentation du revenu, la sécurité alimentaire et la protection de l'environnement grâce à des systèmes d'agroforesterie. Dans le cadre de la mise en oeuvre du projet Vision forChange (V4C), ICRAF recrute :
Un Chauffeur-Coursier
Mission : Sous la supervision de l'Assistante Administrative, votre mission sera de réaliser les tâches ci-après:
- Conduire l'équipe technique dans les zones d'implantation,
- Conduire le personnel en mission officielle,
- Conduire et guider les visiteurs,
- Assurer un bon entretien des véhicules affectés,
- Assurer la sécurité des pièces des véhicules,
- Tenir à jour le manuel d'utilisation du véhicule,
- Assurer la distribution du courrier et faire les courses administratives,
- Effectuer toute autre tâche demandée par le superviseur même si elle n'a pas un lien direct avec la conduite.
- De nationalité Ivoirienne, vous êtes titulaire d'un permis toutes catégories (BCDE) depuis 2 ans.
- Chauffeur professionnel depuis au moins 2 ans, vous avez une bonne maitrise de la conduite sur les pistes rurales.
- La connaissance de la mécanique est un atout.
- Niveau d'études : BAC.
- Poste basé à : Soubré
Postulez en envoyant votre CV et lettre de motivation - Attn. Directeur Administratif et Financier V4C: icraf.cdi@cglar.org ou déposer le pli au bureau ICRAF (C000dy Mermoz. Avenue 9) avant le 21 avril 2014.
Seuls les candidat (e)s retenu (e) s sur la liste restreinte seront contacté (e)s.
ICRAF is an equal opportunity employer and of/ers a collegial and gender-sensIdIre working environment
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